Les discussions

Réseau avec devolo dlan duo

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté il y à deux ans un pack de 2 adaptateurs "Devolo dLAN duo" qui fonctionnent très bien avec la connexion Ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
steve0253

Pabx

Bonjour, comment les réseaux maillés controlent ils l'accés au support?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
testy

Réseau avec pabx

Bonjour à tous , S'il vous plait je cherche à configurer et à installer un réseau téléphonique avec un PABX . Veuiller m'aider , si possible présente...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sansouna_24

Verrouillage gigaset

Bonjour,J'ai récuperé un tél GIGATSET 4010 et le tél est verrouillé, qui peut me dire comment on désactive, SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jlp24

Probleme tnt siemensgigaset m475t

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquerir un Siemens Gigaset M475T pour ma reception TNT, cependant je ne capte pas les chaines France2, France3, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Lynyrd

Photsmart 2510 et fax par club-internet

Bonjour,après avoir longuement cherché par moi même sur internet et par le biais de mes amis je me tourne vers vous car je n'en puis plus bref : j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nono76110

Connexion entre pc et pabx eurogeneris

Bonjour, je dois réaliser un cable afin de relier le port DB-9 d'un pc avec un autocom de marque eurogeneris mais je n'ai aucune connaissance en cabla...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
amy

Impossible d'envoyer un fax avec free

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un fax! Je possède 2 PC en XP, sur les 2 , je suis en dégroupement total Freeadsl, j'ai installé une impri...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Asteria

Pabx

Bonjour, je souhaiterais avoir des sites ou de la documentation sur la configuration matérielle et logiciele d'un PABX ( autocommutateur téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
CHASE

Alerte fax§

Bonjour, j'ai des coups de tel en pleine nuit et quand j rappel il ya le bruit d un fax ('bip) j ai essayé de retrouver le destinataire en vain! que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
brupala

Documentation sur pabx

Bonjour, Cherche document sur PABX, n'importe lequel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ffmc2007

Philips dect 1221 plus de réseau aider moi

Bonjour, jai mon telephonne philips dect 1221 qui nas plus tonalité je ne peux plus appeller sur l'ecran ya marqué desouscrit je ne sait pas pôurquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
squale31

Numériser, faxer à distance [hp offjet 5610]

Bonjour, Nous cherchons une solution d'un coût abordable pour commander à distance de n'importe quel poste de notre petit réseau local familial (sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
novice

Dectonnecter un utilisateur

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment deconnecter un intrus de son réseau ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hervelot

Question imprimante multifonction et fax

Bonjour à tous, J'envisage d'acquérir une imprimante multifonctions qui fait fax (éventuellement) et j'aurais voulu savoir si il y avait quelquechose...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
pdgedi

Recherche adresse ip pabx

Bonjour j'ai un probléme pour localisé l'adresse IP de mon PABX OmniPabx ne sachant avec quel adresse celui-ci à été configuré je ne peut connecté m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
brupala

Fax/tél.=même sonnerie

 Résolu

J'utilise un modem rtc pour envoi de fax, que j'ai mis sur mon filtre de la livebox en reception de fax j'ai la même sonnerie que pour le téléphone.J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
andré

Problème adsl avec dect versatis 500

 Résolu

Salut tout le monde. Je viens d'acquérir un poste DECT Thomson Versatis 500. Le problème est quand il est en ligne, l'adsl ne se stabilise pas. Parfo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
elbachirad

Resaux et le fax ?

bonjour je recherche une solution pour installer un fax ou logiciel de fax en reseaux,utilisable de tous les pc du reseaux. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
brupala

Rech doc alcatel versatis 880

 Résolu

SVP Je recherche le manuel du telephone sans fil Alcatel Versatis 880 sous forme électronique (PDF, Word ou autre). (car pas trouvé sur les sites d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
GORGEART

Recevoir des fax sur un pc

Salut! Ma question ressemble aux autres mais est légèrement différente. J'ai acheté un modem olitec speed' com usb V92 ready. JE ne veux m'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Nicolas

Modem fax et modem adsl sur la même ligne

Bonjour, Une petite question qui me turlupine et à laquelle France Télécom ne peut me donner de réponse (en guadeloupe tout du moins). Voilà, je poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Aarin

Problème téléphon livebox

bonjour j'ai déjà mis un message dans "matériel" mais je préfère le remettre là: Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
niko2809

Mise ne reseau d'un fax d'entreprise

Bonjour, Je dois mettre en reseau un fax Canon L2000 et je souhaite savoir comment faire? Suis-je obligé de le connecter à un PC? Ou trouve le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
gwaka

Connection gigaset se515

Bonjour, Je possede une routeur adsl gigaset SE155. Je n'arrive plus à me connecter à son adresse IP 192.168.1.1 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
DMGD

Modif de la taille accusé reception d'un fax

Bonjour, je souhaiterai modifier, à l'impression, la taille que prend l'accusé de reception de mon fax. Il prend beaucoup trop de place et il me man...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
gregory

[faxmodem -adsl]

 Résolu

bonjour et merci pourtoutes reponses comment brancher mon faxmodem 3com US-robotics 56k message modem et adsl sur une mm ligne telefonique avec system...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jmp59

Projet d'installation pabx

bonjour à tous je suis nouveau membre, je fais dans les télécoms notemment dans le wireless en ce moment je suis entrain de Préparer un projet sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sergeo78

Utiliser le modem fax dans un reseau

Bonjour, j'ai un modem olitec rtc connecté à un pc A. pour le fax, il apparait en tant qu'imprimante, que j'ai partagé. J'aimerais l'utiliser depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Gouril

Partage de la fonction fax

bonjour à tous, J'ai réalisé un réseau entre deux PC, un en millenium et l'autre en XP. l'imprimante et le partage de fichier fonctionnent correcte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
moonwalker007

Raccorder un pc h323 à un pabx

Salut, je voudrai savoir si il est possible de raccorder un PC avec un softphone utilisant le protocole H323, à un PABX traditionel (autocom), soit di...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
arnaud2

Fax

bonjour à tous, voilà avec mon ancien pc je pouvais envoyer des fax et en recevoir. avec celui-ci pas moyen qui peut m'aider le fax est : Creatix V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Stabylo79

Modem fax et adsl

Bonjour à tous, Mon PC, un scaleo 600 est muni d'un modem fax.Je posséde également un modem wanadoo 1028k. J'aimerais envoyer et recevoir des fax depu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
brupala

Fax par internet

Bonjour, Je possède encore une connection internet 56K, je voudrais pouvoir recevoir des fax pendant que je suis connecté, quelqu'un sait-il si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
brupala

Fax avec pc

bonjours, je sais comment faire pour envoyer ou recevoir des fax avec mon pc mais je voudrait savoir le prix pour l'envoi des fax (sur ma facture de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
ffff ttttttt

Si jpeu envoyer un fax

bonjour une fois de plus a tous.cetait pour savoir si je pouvai avec juste mon imprimante envoyer des fax. : ) mercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
sabin

Le fax ,le téléph,le pc... de sergio leone

le bjr, ai un équipement umprimante+fax sous meme num téléph. malheureusement ce fax annule ou comme mes appels tel; et le fax est règlé aà 5 sonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
AsKy

Pabx

Bonjour, j'aimerais savoirs quel type de connexion existe il entre pabx dans un reseau LAN (pour faire circulé la voie sans utilisé le protocole "voie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
didier

Envoyer un fax avec un modem adsl?

Bonjour, j 'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un fax avec unmodem adsl?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
brupala

Modem aprés tél/fax sur même ligne tél.

Il arrive de drôles de trucs depuis 8 jours seulement ! J'ai un tél/fax/répondeur (Galeo 4700 de F-T) branché volontairement avant mon modem sur la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
castor

Problème de téléphonie et fax par internet

Salut à tous Aidez moi a configuré mon routeur Cisco 1600 pour une meilleure téléphonie et fax par internet sachant bien que je me suis déjà connecté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
brupala
Résultats 6501 - 6541 sur un total de 6 541