Fonctionnement du reseau DECT
Fermé
Bonjour à tous. mon projet de fin d'etude consiste à realiser un reseau DECT. je dispose d'une station de base DECT alcatel 4070 ia et des combines mobiles alcatels 4074 GB GAP. j'aimerai savoir pour que le reseau DECT fonctionne il faut obligatoirement connecter la station de base à un autocommutateur ? ne peut-il pas fonctionner independamment de l'autocom ? si je pose la question c'est parceque j'ai essayer de faire fonctionner independamment mais ça ne marche. serai-ce la station de base qui ne fonctionne pas ? comment donc configurer le dect lorsque l'on dispose seulement d'une base et des combines dect ?
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Borne dect c'est quoi
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n’est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle activer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Allumer son PC à distance avec un smartphone connecté en 4G. - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Associer téléphone dect livebox 5 ✓ - Forum telephonie fixe
- Associer téléphone dect livebox 4 ✓ - Forum Livebox
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité - Forum WiFi
2 réponses
Salut.
Le DECT est une norme ouverte et souvent compatible avec d'autres normes pour permettre l'échange entre différents équipements. C'est notamment, le cas du GAP (Generic Access Profile), standard défini dans les spécifications DECT.
Utiliser seule un système DECT.....Cela ne me semble pas.
La DECT est une technique qui permet l'échange.......entre différents équipements.....un filaire peu devenir radio par cette technologie.....finis les postes fixes une fois le premier équipement relié au second. Il me semble devoir toujours dépendre de l'autocom (pabx) pour transférer l'information sur le ou les postes. D'ailleurs le répartiteur existant sera doublé d'un autre propre au système DECT. Les informations du premier continuront leur course par l'intermédiaire du second qui lui relier à un frontal (système gérant les borne radio) enverra l'information jusqu'au poste voulu....et inversement ....un poste sous système DECT voulant communiquer vers l'extérieur sera en premier piloté en EDCT puis par l'autocom...que ce soit en communication entrante ou sortante.
Le DECT est une norme ouverte et souvent compatible avec d'autres normes pour permettre l'échange entre différents équipements. C'est notamment, le cas du GAP (Generic Access Profile), standard défini dans les spécifications DECT.
Utiliser seule un système DECT.....Cela ne me semble pas.
La DECT est une technique qui permet l'échange.......entre différents équipements.....un filaire peu devenir radio par cette technologie.....finis les postes fixes une fois le premier équipement relié au second. Il me semble devoir toujours dépendre de l'autocom (pabx) pour transférer l'information sur le ou les postes. D'ailleurs le répartiteur existant sera doublé d'un autre propre au système DECT. Les informations du premier continuront leur course par l'intermédiaire du second qui lui relier à un frontal (système gérant les borne radio) enverra l'information jusqu'au poste voulu....et inversement ....un poste sous système DECT voulant communiquer vers l'extérieur sera en premier piloté en EDCT puis par l'autocom...que ce soit en communication entrante ou sortante.
excuse-moi je ne reponds pas mais je pose une question: j'ai une borne DECT 4070, mais je n'ai aucun schéma de connexion. Comment dois-je faire ? Merci!!!
28 mars 2009 à 08:54