Probleme sur telephone fixe philips cd 155

pipo7743 Messages postés 1 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour,

PAS DE TONALITE SUR MON TELEPHONE LIGNE FRANCE TELECOM ACTIVE

ADSL FONCTIONNE

SUR TELEPHONE TOUT FAIT REENISILITATION DEVEROULLAGE CHANGER PIN etc !!!!

telephone alimenté PAS DE TONALITE NADA ???????????????????????????




1 réponse

Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Bonjour,

Dans votre message vous parlez de France Télécom et d'ADSL. Avez-vous deux lignes, ou seulement une seule ?

Sachez que si vous n'avez pas de tonalité, il n'y aura aucun réglage à faire sur combiné.

Pour savoir si le problème vient de votre téléphone ou de votre installation, je vous conseille d'essayer cet appareil sur une autre ligne (au travail, chez des voisins ou des amis, etc.). Cela nous permettra d'en savoir un peu plus.

Et si le problème persistait sur une autre ligne, alors je vous inviterai à contacter le Service Consommateurs Philips pour connaitre les modalités du SAV.
Vous pourrez nous joindre au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement,
0