A voir également:
- Probleme sur telephone fixe philips cd 155
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans votre message vous parlez de France Télécom et d'ADSL. Avez-vous deux lignes, ou seulement une seule ?
Sachez que si vous n'avez pas de tonalité, il n'y aura aucun réglage à faire sur combiné.
Pour savoir si le problème vient de votre téléphone ou de votre installation, je vous conseille d'essayer cet appareil sur une autre ligne (au travail, chez des voisins ou des amis, etc.). Cela nous permettra d'en savoir un peu plus.
Et si le problème persistait sur une autre ligne, alors je vous inviterai à contacter le Service Consommateurs Philips pour connaitre les modalités du SAV.
Vous pourrez nous joindre au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Dans votre message vous parlez de France Télécom et d'ADSL. Avez-vous deux lignes, ou seulement une seule ?
Sachez que si vous n'avez pas de tonalité, il n'y aura aucun réglage à faire sur combiné.
Pour savoir si le problème vient de votre téléphone ou de votre installation, je vous conseille d'essayer cet appareil sur une autre ligne (au travail, chez des voisins ou des amis, etc.). Cela nous permettra d'en savoir un peu plus.
Et si le problème persistait sur une autre ligne, alors je vous inviterai à contacter le Service Consommateurs Philips pour connaitre les modalités du SAV.
Vous pourrez nous joindre au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,