Problème fax en dégroupage partiel
Résolu
poulain
Messages postés
62
Statut
Membre
-
poulain Messages postés 62 Statut Membre -
poulain Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Free en dégroupage partiel.
J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspondant au dégroupage partiel.
Problème : lorsque je reçois un appel téléphonique sur mon numéro principal, j'ai régulièrement la porteuse du Fax qui se déclenche et vient perturber la conversation.
Le Fax n'est, d'après moi, normalement accessible que lorsqu'on appelle sur le numéro correspondant au dégroupage partiel.
Question : est-ce que j'ai fait une erreur de branchement quelque part ou est-ce qu'il n'est pas possible d'avoir le fax sur le numéro du dégroupage partiel ?
POULAIN
Je suis chez Free en dégroupage partiel.
J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspondant au dégroupage partiel.
Problème : lorsque je reçois un appel téléphonique sur mon numéro principal, j'ai régulièrement la porteuse du Fax qui se déclenche et vient perturber la conversation.
Le Fax n'est, d'après moi, normalement accessible que lorsqu'on appelle sur le numéro correspondant au dégroupage partiel.
Question : est-ce que j'ai fait une erreur de branchement quelque part ou est-ce qu'il n'est pas possible d'avoir le fax sur le numéro du dégroupage partiel ?
POULAIN
A voir également:
- Problème fax en dégroupage partiel
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Paiement partiel paypal cdiscount ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Différence entre télex et fax - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
dsl j'ais pas du comprendre un truc ton fax et sur me même numéro que ton tel ou pas ?
si oui alors tu dois avoir un problème de configuration avec ton fax
dsl j'ais pas du comprendre un truc ton fax et sur me même numéro que ton tel ou pas ?
si oui alors tu dois avoir un problème de configuration avec ton fax