Ne peut emettre d'appel avec mon logicom 250

valou7201 -  
 totson -
Bonjour, j'ai acheté un tel logicom 250 je peux recevoir mais je ne peux emetre d'appel quelqu'un connait il la raison merci a vous

6 réponses

valou7201

jai la tonalité quand j'appuie sur la touche telephone ces un sans fil et apres je compose mon numero ou meme si je compose mon numero et apres j'appuie sur la touche appel ca marche pas ca sonne occupé mais parcontre la tonalité sonne normalement jespere que tu va comprendre pas facile d'expliqué , je lirai tes e mail quand je rentrerai du boulot vers 20h30 merci bien
7
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonjour....

Que se passe-t-il quand tu appelles...?
Sur certains téléphones, on fait d'abord le numéro, puis on prend la ligne, sur d'autres, c'est le contraire : on prend d'abord la ligne et à la fin de la composition, l'appel est lancé....
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
totson

je compose mon numéro de téléphone et puis plus de son; mes appel ne passe pas.
mon logicom soly250 ne sonne pas,je ne reçoit aucun appel pas de tonalité;
0
valou7201

merci bien pour tes renseignement je vais emmené mon telephone chez ma soeur pour voir si chez elle il marche ces gentil je te retiens au courant bye
1
valou7201

ba écoute je décroche mon téléphone j'ai la tonalité je compose mon numero et apres ca sonne toujours occupé , je suis chez alice box et eu mon dit que ma ligne marchais bien bien parcontre je recois les appels sans probleme. merci d'avoir pris part a mon probleme c'est gentil .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as la tonalité SANS appuyer sur une touche ou en prenant la ligne ?
0

Je comprends bien ta réponse, elle est claire, en revanche, je ne comprends pas ce qui se passe...
Tu es branchée sur une box, je suppose..quel opérateur ?
Si c'est une box, as-tu bien branché le téléphone dans la prise ANALOGIQUE de la box, et as-tu bien mis un filtre ?
Je te conseillerais d'emporter ton téléphone chez quelqu'un, et de l'essayer : ça cernera le pb sur ton téléphone ou ton installation ( ligne, box...)
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0