A voir également:
- Panasonic tda100
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Matériel & Système
- Panasonic pas de chaîne trouvée - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Enlever pied tv panasonic viera - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
il faut tout de même savoir que le domaine de la télephonie parait simple mais ne l'est pas forcement.
l'autocom tda100 ne sert à rien d'être connu si on ne maitrise pas le 15 et le 30 qui sont les mêmes mais avec la possibilitées de moins de poste.
Le plus étant de faire une formation panasonic pour devenir installateur agrée et posséder ainsi les codes d'accès sur le site pana reservé installateur.
Cordialement
il faut tout de même savoir que le domaine de la télephonie parait simple mais ne l'est pas forcement.
l'autocom tda100 ne sert à rien d'être connu si on ne maitrise pas le 15 et le 30 qui sont les mêmes mais avec la possibilitées de moins de poste.
Le plus étant de faire une formation panasonic pour devenir installateur agrée et posséder ainsi les codes d'accès sur le site pana reservé installateur.
Cordialement
je suis Jocelyn Marki technicien en pabx depuis Haiti j'aimerais etre plus performant dans l'installation du systeme panasonic
14 juil. 2008 à 12:22
je desire avoir les code d'accés sur le site et devenir installateur et avoir les informations sur la formation s'il vous plait je suis interessé.
14 août 2012 à 19:30