Installation du Panasonic KX TDA100

Fermé
Peter - 21 nov. 2007 à 08:11
 pansoncic - 6 oct. 2012 à 23:14
Bonjour,
A la lecture de la préoccupation de l'internaute qui aimerait connaitre les fonctionalutés et l'installation du PABX TDA100, je n'ai pas lu des réponses à ce sujet. Aussi j'aimerai en savoir plus. Ce sujet concerne un bon nombre de jeunes qui aimeraient s'investir dans le domaine porteur de la téléphonie. Meilleures salutations.
Anock pierre
En référence à cette discussion

4 réponses

Bonjour,
il faut tout de même savoir que le domaine de la télephonie parait simple mais ne l'est pas forcement.
l'autocom tda100 ne sert à rien d'être connu si on ne maitrise pas le 15 et le 30 qui sont les mêmes mais avec la possibilitées de moins de poste.
Le plus étant de faire une formation panasonic pour devenir installateur agrée et posséder ainsi les codes d'accès sur le site pana reservé installateur.

Cordialement
3
tolio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 12:22
Bonjour
je desire avoir les code d'accés sur le site et devenir installateur et avoir les informations sur la formation s'il vous plait je suis interessé.
0
Ce qui est dommage sur le net ,c'est que bcp de gens interviennent presque pour s'amuser que pour répondre aux préoccupations de gens au sérieux qui espèrent une réponse de solution à leur préoccupations!Jsouhaite pour ma part que ceux qui n'ont rien à dire sur un sujet de préoccupation qu'ils se taisent!
0
manuel d' installation de l' autocom panasonic tda 100
3
envi d savoir comment instaler pansonic tda 100
0
je suis Jocelyn Marki technicien en pabx depuis Haiti j'aimerais etre plus performant dans l'installation du systeme panasonic
0
slt je suis un technicien Telecom je voudrai avoir la programmation d'un autocom Panasonic 2/6
0
je suis intégrateur de produit panasonic mais je ne connais pas se modèle c' est un 1 1232 peut etre
0