Répondeur alcatel duo versatis
Fermé
chanch
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
7 oct. 2012 à 10:15
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 10 oct. 2012 à 12:00
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 10 oct. 2012 à 12:00
1 réponse
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
10 oct. 2012 à 12:00
10 oct. 2012 à 12:00
Bonjour,
S'agit-il d'un duo avec répondeur ou sans répondeur (messagerie vocale de l'opérateur) ?
- Si vous utilisez la messagerie vocale de l'opérateur avec un VERSATIS avec répondeur il faut désactiver le répondeur du VERSATIS.
- Si vous utilisez le répondeur du VERSATIS, il faut faire désactiver la messagerie vocale de votre opérateur.
- Si vous utilisez un VERSATIS sans répondeur il faut faire activer la messagerie vocale de votre opérateur
Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à entrer sur le site www.atlinks.com/fr pour de plus amples informations sur ces terminaux.
S'agit-il d'un duo avec répondeur ou sans répondeur (messagerie vocale de l'opérateur) ?
- Si vous utilisez la messagerie vocale de l'opérateur avec un VERSATIS avec répondeur il faut désactiver le répondeur du VERSATIS.
- Si vous utilisez le répondeur du VERSATIS, il faut faire désactiver la messagerie vocale de votre opérateur.
- Si vous utilisez un VERSATIS sans répondeur il faut faire activer la messagerie vocale de votre opérateur
Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à entrer sur le site www.atlinks.com/fr pour de plus amples informations sur ces terminaux.