PHILIPS cd 191

Fermé
any - 29 sept. 2015 à 11:53
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 29 sept. 2015 à 13:46
Bonjour, quand je sollicite le mode repertoire et voir ainsi que la premiere lettre d'un de mes numeros repertoriés il s'affiche " 1 message local " j'ai donc perdu ma liste de n° d'appels repertoriés ? Merci de m'aider.Annie

A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
29 sept. 2015 à 13:46
Bonjour any,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Souhaites-tu accéder aux contacts ou au journal d'appel ?

Car dans ton répertoire, tu peux effectivement voir le premier contact : 1.Mess.vocale qui est une entrée à accès direct et te permet d'accéder à ta messagerie en restant appuyé sur la touche 1, sans avoir à composer un quelconque numéro. Mais si tu fais défiler, grâce à la flèche vers le bas, tu vas pouvoir retrouver tous tes contacts enregistrés.

N'hésite pas à m'apporter plus de précisions si je n'ai pas répondu à ta question :)

Cordialement,
0