Mon téléphone fixe est éteint...

agathe -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier mon téléphone fixe "high one" (bas de gamme) acheter chez électro dépo est éteint et je ne sais pas comment faire pour le rallumer...
Je suis restée trop longtemps appuyée sur le bouton raccrocher il a fait un "BIP" et c'est éteint et depuis j'ai beau appuyer sur tout les bouton il n'y a rien à faire!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci.

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonsoir.
Essayer d'appuyer longtemps sur le bouton raccrocher (faire pareil en fait).

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
0
agathe

J'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé de rester appuyé longtemps sur le bouton répondre sans résultat :/
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > agathe

Vous n'avez pas le mode d'emploi ?
0
agathe

Non on me l'a donné je sais juste qu'il vient de électro dépôt mais je n'ai pas eu de papier avec et j'ai appelé la personne qui me l'a donné mais elle n'avait plus la notice.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > agathe

Avez vous essayer d'enlever les piles, les remettre en place et de poser le téléphone sur la base ?
0
agathe

ça ne marche toujours pas...
0