IPhone 3Gs
CascadeWesh
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
CascadeWesh Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CascadeWesh Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un iPhone 3G et je compte prochainement m'offrir le 3Gs mais je voudrai savoir le control vocal la vidéo tout ça c'est bien mais parmi ses nouveauté ya t'il
Une radio fm
Le bluetooht marche t'il enfin
Ya t'il plus de possibilté pour les sons sms
Ya t'il un accusé de reception
Est t'on toujours obligé de laisser le 3gs allumé pour que le réveil se déclenche
Merci de vos réponse
Voila j'ai un iPhone 3G et je compte prochainement m'offrir le 3Gs mais je voudrai savoir le control vocal la vidéo tout ça c'est bien mais parmi ses nouveauté ya t'il
Une radio fm
Le bluetooht marche t'il enfin
Ya t'il plus de possibilté pour les sons sms
Ya t'il un accusé de reception
Est t'on toujours obligé de laisser le 3gs allumé pour que le réveil se déclenche
Merci de vos réponse
A voir également:
- IPhone 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir,
pas de radio fm
pas de bluetooth
je ne comprends pas la question
pas d'accusé de réception pour les sms
il me semble que oui.
Rien ne change entre le 3G et le 3Gs à part l'appareil photo et le processeur, pas de très grand changement entre ces 2 modèles. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de passer du 3G au 3Gs, il y en aurai plus si vous passiez du Edge au 3Gs.
pas de radio fm
pas de bluetooth
je ne comprends pas la question
pas d'accusé de réception pour les sms
il me semble que oui.
Rien ne change entre le 3G et le 3Gs à part l'appareil photo et le processeur, pas de très grand changement entre ces 2 modèles. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de passer du 3G au 3Gs, il y en aurai plus si vous passiez du Edge au 3Gs.