Branchement Iphone sur autoradio
Fermé
nufan
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
20 juin 2009 à 11:08
Loko - 15 déc. 2009 à 18:52
Loko - 15 déc. 2009 à 18:52
A voir également:
- Brancher iphone sur autoradio usb
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé usb non détectée - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Brancher chromecast - Guide
2 réponses
nufan
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
2
20 juin 2009 à 16:29
20 juin 2009 à 16:29
Bon ben pour info, ca marche nickel...!!! ET SANS L'ADAPTATEUR MICRO, JUSTE LA CASSETTE !
ll faut savoir que j'ai un support telephone que j'ai mis sur l'aeration (au niveau du lectuer K7 justement), avant quand je recevait un coup de fil je mettais sur haut parleur, c'etait correct pour moi et la personne au bout du fil.
J'ai donc mis la fameus casette (9.99€ chez Darty), le son de la musique est nickel, sonnerie du telephone dans les HP lors d'un appel, et la voix de l'interlocuteur aussi... Parfait ! faut fermer les fenetres quand meme mais l'autre m'entend plus que correctement. D'ailleurs je sais pas si avec un parrot à 250 € faut pas fermer les fenetres quand meme...
Je suis bien content, comme quoi les lecteurs K7, c'est pas si ringard...
Bonne journée.
Matthieu.
ll faut savoir que j'ai un support telephone que j'ai mis sur l'aeration (au niveau du lectuer K7 justement), avant quand je recevait un coup de fil je mettais sur haut parleur, c'etait correct pour moi et la personne au bout du fil.
J'ai donc mis la fameus casette (9.99€ chez Darty), le son de la musique est nickel, sonnerie du telephone dans les HP lors d'un appel, et la voix de l'interlocuteur aussi... Parfait ! faut fermer les fenetres quand meme mais l'autre m'entend plus que correctement. D'ailleurs je sais pas si avec un parrot à 250 € faut pas fermer les fenetres quand meme...
Je suis bien content, comme quoi les lecteurs K7, c'est pas si ringard...
Bonne journée.
Matthieu.