Les discussions
Msn sur iphone 3g
Bonjour, voila j'ai un Iphone 3G, 16Go, et je cherche une application avec la quel je peut me connecté a msn via le Iphone! quelqu'un a une idée ou ...
Pb video iphone
RésoluBonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance
Iphone tunis
Bonjour, comment faire marcher mon iphone 3g a tunis avec une puce tunisiene merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 3g
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi itunes ne reconnait pa mon iphones 3G? (j'ai windows xp) mon iphone marche trés bien sur des autres ordinateur...
Notice schiphone i68+ en francais
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d utilisation du sciphone I68+ en francais. quelqu un peut il m aider? merci d avance
Problème avec ma sim sur mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...
Jailbreakaer mon iphone
salut à tous alors je voulais savoir comment jaibreaker mon iphone avec google pour qu'il soit bouygues??? aidez moi je suis nule, hihii merci
Mail sur iphone
Bonjour, Je possèd un Iphone 3g 16 gb et je voulai juste demander comment faire marcher l'application Mail. J'ai tenté plusieurs fois de la faire mar...
Question wifi-iphone
Bonjour, je voudrait savoir si je pe me connecter gratuitement a internet via ma box alors que je n'ai pa de forfait avec internet compris. Ou si je ...
Déblocage de l'iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Ismael Je suis Originaire du Cameroun Je suis tres embêté. Je possède un iphone 3G depuis deux semaines. alors Vendredi je l'a...
Débloquer mon iphone
Bonjour, j'ai un p'tit souci je voudrais savoir si il est possible de débloquer mon i phone? Je vous explique je v partir en Australie en septembre ...
Iphone et interent
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. C'est un iphone ancienne génération mais j'ai mis la dernière mise a jour c'est à dire celle du 3G mais ...
Iphone
Bonjour, Je voulais savoir si qqun savait le nom d'une application comme le piano dans l'app store de l'iphone 2.2 Car je cherche mais je ne trouv...
Interface de l'iphone sur windows mobile 6
Bonjour, je possède un téléphone mobile LG KS20 avec WINDOWS MOBILE 6 comme système d'exploitation. je cherche un tutorial qui explique comment ...
L'iphone est-il multi-application ?
Bonjour, Je voulais savoir si l'iphone était multi-application. Car j'ai entendu le contraire, et même dans la pub y'a un petite voie à la fin qui ...
Iphone bloqué
Bonjour, je viens d'acquerir un iphone 3G 8go sur ebay qui était soi disant débloqué et jailbreake. Le soucis c'est qu'il ne reconnaissait pas ma car...
Problème réseau iphone 3g
Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai reçu l'iphone 3G que j'avais commandé. Biensur sur je l'ai acheté débloqué! Seul problème, quand j'ai inséré m...
Adresse ip de l'iphone
Bonjour, Comment connaître l'adresse IP de son Iphone afin de pouvoir récupérer les données écrites et sonores enregistrées avec Younote. En effet ce...
Mon iphone est-il mort ?
Bonsoir, J'ai fait tomber mon iPhone dans la rue, et depuis je ne parviens plus à l'allumer. J'ai essayé de le brancher à mon Mac ou à son chargeu...
Faire communiquer des applications iphone?
Bonjour, j'ai un iphone depuis peu et je me demande s'il est possible de faire "communiquer" des applications entre elles et notament les contacts e...
Iphone 3g mise a jour 2.2bug
Bonjour a tous, Bonjour, j'ai voulu installer la mise a jour 2.2 (je l'ai télécharger sur un site) sans mettre mon IHone 3g en mode DFU et la mise ...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, J'ai un souci avec min iphone, il m'est impossible de téléchargé les photo de mon iphone au PC!! Mon pc ne reconnait meme pas mon iphone com...
Probleme iphone svp aider moi
Bonjour, je ne sait pas comment mettre des film sur mon iphone car quand je mes ajouter un film a mes fichier rien ne se met?
Questions sur le ciphone 3g
Bonjour, J'aimerais bien m'acheter le Ciphone 3G mais j'ai encore quelques question sans réponses.. Déjà, le mémoire est-elle bien de 4Go maximum ...
Hotmail non reconnu sur mon iphone
Bonjour, Je ne peux plus aller sur hotmail normalement depuis mon iphone sans qu'il bascule sur la version mobile ??? que faire ???
Pb mise à jour iphone 2.2.1
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g 16Go débloqué tout opérateur, je l'ai branché sur mon pc et effectué le synchronisation sur itunes 8, une mi...
Probleme avec iphone
Bonjour, j'ai utilisé app.installer pour mon iphone3g. Alors mon iphone s'est formaté si on peut dire ça, et itunes s'est ouvert pour me permettre de...
Iphone
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un iphone qui fonctionne bien mais qui na pas ces 16GO Mais je l'ai acheter avec une personne pour un prix c...
Origami star et iphone
Bonjour, J'ai un doute sur les modalités du forfait Origami Star 1H : Est que le téléchargement sur itunes Store depuis mon iPhone est gratuit ( ill...
Transfert photos de portable vers iphone
Salut,j'ai transféré la liste des contacts de mon ancien portable vers mon nouvel iphone,mais pour les photos restées sur l'ancien portable,je n'ai pa...
Problème de mise a jour iphone 2.2.1
Bonjour, j'ai un vrais problème, j'ai fais la mise a jour de mon iphone 3G, 16 G, sur itunes v8, en version 2.2.1, maintant j'ai un ecran noir avec...
Jeu iphone
Bonjour, j'ai un iphone mais quand je vais sur apstores pour acheter un jeu aptores me demande un code et un speudo mais je ne le connais pas. Qui peu...
Probleme iphone aider moi
Bonjour, j'ai un iphone 3g 16go blanc il marche parfaitement jusaqu'a taleur: j'ai verouiller le iphone et quand je l'ai deverouiller il m'affiche u...
Question sur l'iphone
RésoluBonjour, Alors voilà: mon père va refaire son abonnement et il pourra choisir un natel pour moi. Si je prend l'iphone y aura t'il des problèmes d'act...
Iphone questions désimlock
Bonjour, Je voudrais acquérir un iPhone 3G 16 Go Blanc. Il est désimlocké par Turbo-Sim (c'est un téléphone d'occasion) et sa me fais peur. J'ai ent...
[iphone] changement dans l'appli facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comme modifier ce menu qui se trouve dans l'application facebook : top stories, statues Update, groups,.... Merci ...
Iphone et problème sms
Bonjour, Sur mon IPhone, je n'arrive pas à envoyer des SMS, quelque soit le destinataire, le message d'erreur suivant s'affiche "Erreur à l'envoi du ...
Pouvez-vou m'aider : ziphone
Bonjour, j'ai jailbreaker mon iphone et j'en suis maintenant peu fier car quand j'ai installer ziphone et que j'ai jailbreaker mon iphone, il s'est et...
Blem avec mon iphone 16g0
Bonjour, Je viens de m'acheter un Iphone 16G0 et mon mari aussi. En fait je vous explique mon homme avec son forfait pro sur son iphone et le mien...
Quel opérateur et désimlockage d'iphone
Bonjour, Voilà, je vais récupérer l'iPhone de ma soeur car elle vient de s'acheter le 3G avec ses points. J'ai cependant quelques questions n'étant...
Resiliation forfait orange iphone
Bonjour, Je suis tentée d'acheter un Iphone 3G 8Go , mais il est en vente uniquement chez orange , or , j'ais un abonnement bouyg , et rien d'autre ...
App. iphone: information supplémentaires?
RésoluBonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...
Mail iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G depuis quelque temps maintenant, mais je voudrais savoir si je peux entrer une adresse mail ".....@nintendo-live.fr", je...
Qiand je branche mon iphone l'ordi s'éteind
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone on ma donner une nouvelle carte sim,sur l'iphone le réseaux et indisponible!! j'ai telecharger itunes,pour synchr...
Connexion iphone
Bonjour, voila j'ai un grsos probléme avec mon iphone(v1) . Il marche trs bien avec tt les connexions internet sauf la mienne.J' ai chez moi une free...
Mon pc ne detecte plus nom iphone
Bonjour, j'ai un bleme avec mon iphone quand je l'allume il reste figé sur l'image de la pomme puis il redemarre seul. je veux le connecter a mon pc ...
Sms sur iphone
Bonjour, est il possible après avoir reçu un sms sur IPHONE le transférer à une autre personne
Synchronisation fichiers divers iphone 3g
Bonjour, comment peut -on copier, coller, synchroniser des fichiers autres que média (photos, musique...) d'une iphone3G vers un PC et inverse. iTune...
Connexion wifi iphone
Bonjour, j'ai un iphone v1 8go et j'ai une mobicarte orange et lorsque j essaye d accéder a internet je suis redirigé vers une page internet orange ...
Mon iphone est bloké svp aider moi
Bsr tt le monde j'ai retiré ma carte sim de mon iphone pr mettre une autre,mais apres que je la met mon iphone a etai bloké,et mnt je peu pas ni ette...