Les discussions

Ipad

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un nouvel ipad et je voulais le mettre en marche en conservant mes applications et mes données. En voul...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroloulo

Commet on met des musiques dans l'iphone 3g ?

Bonjour, esque vous pouvez m'expliquer comment o met des musiques sur l'iphone 3G ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
6Destiny

Ipad/iphone/connection 3g

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un Ipad à un Iphone pour pouvoir bénéficier de la connection 3G? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chaimaa12

Activer mon iphone 4 sfr

bonjour, j'ai un iphone 4 sfr et je suis au maroc donc je vx lactiver pour l'utuliser comme ipad merci de me dir comment je peux le faire merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ayoub

Iphone redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
oxeers

Cherche clavier ipad 2

Bonjour, Je compte m'acheter un iPad 2, pour notamment m'en servir pour mes études et prendre des notes. Sachant que le clavier virtuel est trop l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
brice83ct

Gestion de deux iphones sur un seul itunes

Bonjour, Voila moi et ma copine avons chacun notre iPhone. Seulement nous n'avons qu'un seul PC avec iTunes. Comment gère t'on se cas de figure ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
fabien

Que va devenir mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Serge1111

Créer un compte sur itunes

Bonjour, J'ai acheté y'a 2 jours un iPad et je n'arrive pas à créer un compte sur iTunes que dois je faire svp Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdoo.chahid

Mon iphone 3gs ne sonne plus

 Fermé

Bonjour, Avant toute chose la reglette du son a gauche n'est pas desactivé donc ca ne vient pas de la ... Je n'ai ni sonnerie ni de son sur mes...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Jimmy3

Je n'arrive pas a supprimer mes musiques dans mon iphone 3g

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des musiques de mon iphone 3G esque quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ProINTEL

Erreur 1015

Bonjour, Voilà , mon problème et dans le titre , Je suis embêté par cette fameuse erreur 1015 lors de la restauration de mon iPhone 3G sur itune ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ProINTEL

Les meilleurs des apps pour l'iphone 4

bonjour a tous ,===>> échangeons le meilleurs des applications et donnant a d'autres idée sur ces dernières ,moi personnellement j'admire ==>> gravibo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Oxxk

Apple store

Bonjour, Je n arrive plus a retrouver apple store depuis que jai telecharger ios6 merci de m aider Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Souris83

Iphone

Bonjour, Alors enfaite j'ai voulu supprimer toutes le données de mon Iphone car il était plein. Quand j'ai cliqué sur effacer les données on m'ava...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma6

Iphone ne sonne pas

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4 mais il ne sonne pas quand un appel arrive. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxxx77

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Sauvegarder mon fichier contacts créé sur ipad

Bonjour, J'aimerai savoir comment Sauvegarder mon fichier contacts créé sur iPad. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Changer de navigateur

je voudrait changer de navigateur sur mon ipad 2 jen,aime pas safari il y a bien des liens qu,il n,ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Problème sur ipad

Bonjour, Dans "Réglages" on me dit réseau et opérateur non disponibles. Ou trouver ces données ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipad acheté en suisse inconvénients?

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un ipad 4 32G, wi-fi + 4(3?) G. Seul soucis: le prix. Je me suis donc informé et, après une petite rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipad

Bonjour, je vais recevoir en cadeau l'iPad. J'ai le choix entre le mini et le normal. Lequel des deux prendre ? Merci de votre aide. Lou.23 ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

C le mobile, iphone

Bonjour, j'ai un forfait avec c le mobile et je voudrais avoir un iPhone comment je peux faire ? Merci de me répondre vite :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pauline :)

Ecrant blanc iphone 3gs

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un iphone 3GS qui est asser vieux et a prit pas mal de gamelle mais il marchait parfaitement mais sa fait 2/3 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Iphone reboot tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Iphone4

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de la musique gratuitement sur mon iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chaimae6

Numéro bloqué

Bonjour, Depuis que j'ai installée IOS 6.0.1 sur mon iphone 4S, les numéros masqués apparaissent comme bloqué quand on m'appelle et un autre numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chaimae6

Ipad et pc

Bonjour, Comment transférer une photo de mon iPad2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
@pple.@lban

Ipad

Bonjour, jai un problème avec l'écran , je dois cliquer 2 fois de suite pour ouvrir une page ou une application ou meme pour tourné la page commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
@pple.@lban

Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!

 Résolu

Bonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...

89 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anais

Durée de film limitée sur ipod touch 4g

Bonjour, lorsque je filme avec mon ipod touch 4g, la durée est limitée à 15'', quelqu'un sait-il comment rêgler cette durée. merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Prix iphone 3gs fin 2009

Bonjour, Suite à un sinistre qui m'a fait perdre mon iPhone 3GS récemment, mon assurance doit prendre en charge son remplacement dans la limite du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BabBab75

Activation/désactivation impossible du wi-fi sur mon iphone?

Bonjour, mon problème est que lorsque je vais dans réglage et ensuite Wi-Fi et que je touche le petit intérupteur virtuelle pour l'activer il ne se pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
oli1313

Comment débloquer un iphone 3gs ?

 Fermé

Bonjour, Je désire acheter d'occasion un iphone 3GS chez un particulier. Or, cet iphone est bloqué chez Virgin. Est-il possible de le débloquer po...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lionel-DIL

Installation

Bonjour, Je viens juste d'acheter un iPad alors je voudrais savoir comment puis-je installer des logiciels de mon choix. Ex.: la Bible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brice83ct

Ical sur ipad choix de langue

Bonjour, Comment changer la langue d'un iCal sur un iPad? J'ai changé la langue de mon iPad mais les dates du calendrier demeurent en anglais. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brice83ct

Transferer photo memoire interne sur carte sd

Bonjour, J'ai eut une tablette tactile en cadeaux il y a un moi seul soucis elle me plante et j'aimerais beaucoup recuperrer mes photos et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brice83ct

Faire un smiley du type "spirale éclair tête de mort"

Bonjour, Comment on peut faire ça sur iphone ou mac (iMessage) ? Type bordée d'injure dans une BD. Merci Configuration: Mac OS X Mountain L...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
klayd25

Ecran blanc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone : Il fait un écran blanc, constamment. Mon PC le reconnait, j'ai fais la mise à jour aujourd'hui, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Parcourir les applications dans l'app store

Bonjour, Je viens de me procurer un iPad 2. J'aimerais bien, comme dans une vraie librairie, pouvoir parcourir L'ENSEMBLE des applications dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
romain.b

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour à tous, alors, je vous explique mon problème. cela fait quelques mois que mon téléphone s'est éteint sans que je n'ai jamais pu le rallum...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Scarpent

Mon iphone ne s'allume/charge plus

Bonjour à tous, je possède un iphone 4, mais depuis quelques jours celui-ci ne s'allume plus :( Le logo de la batterie faible indiquant que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
VAl

Probleme sur mon iphone neuf

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g 8gb blanc neuf a new york et je lé allumer pour la premiére fois il est resté figé sur la pomme

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Pierre[Be]

Reparer iphone tomber dans l'eau

Bonjour, peut t-on reparer soit meme un iphone qui a prit l'eau? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
thomas721594

Comment faire pour désactiver un identifiant ipad

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad déjà utilisé. Le problème c'est qu' à chaque fois que j'essaie de mettr à jour un logiciel il m'est demandé d'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Code de sécurité du fabricant

Bonjour, quel est le code par défaut sur l'iphone 4s. souvent on a 0000 sur les autres mobiles Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
yoann090

Ipod touch 5e génération

Bonjour, j 'aimerai acheter un Ipod touch 5 e génération mais j'ai peur que si il tombe il soit complètement cassé . est il assez solide ? ET peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momi

4s ou 5 ?

Bonjour, J'hésite vraiment entre le 4S et le 5, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Thelodger

Mes contacts :((((

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone dans mes contacts je ne retrouves pas tout mes contacts par contre si je reçois un message de la de X je reç...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
rafik soua

Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nicolelol
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 49 996