Garantie iphone 3g pour avoir un 3GS

kevin -  
 Kevin -
Bonjour,
Alor voilas je possede un iphone 3g 8 gigas acheter a ThephoneHous avec l'operateur bouygue mais moi comme un con je me suis pressipiter sans savoir que un iphone 3gs est sortie et j'ai acheter le 3G mais voilas jai pris une garantie casse vol perte eh pafe un mois plus tard mon iphone prend la flote et l'ecran ne reagis plus alor jai 2 soluce
Je prend la garantie et je paye une franchise de 50 €
ou mon pote le repare et je paye les piece juste 20 €
se que je veux savoir c'est que si il sont en rupture de stok pour le 3g peuve t'il me passer le 3GS ??? pour profiter de sa rapiditer ???
Merci
A voir également:

4 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Je pense qu'un organisme de garantie remplace l'appareil selon sa côte argus ou selon le modèle pour lequel tu souscrit une assurance ou garantie.

En gros tu casse ton 3G, tu auras un autre 3G par ton assurance.
Soit tu aura le remboursement au prix argus ou neuf.
Soit il te donneront un 3GS si il y a forte rupture de stock, mais je pense que pour ce dernier c'est pas gagné.
0
Kevin

Merci pour cette repons ultra rapid ba je prefer me fair rembourcer pck je regreete et le 3gs est preske au même prix 50€ de plus mai jdoi fair comment pour cela jl payer 319€ oui je c jsui un boulet on f ke de mle dir avec forfait bloquer pour iPhone
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Sérieusement, l'Iphone 3GS est peut être 2 fois plus rapide niveau processeur, mais les logiciels de l'Appstore doivent êtres faits pour fonctionner et êtres compatibles sur le 3G. Donc a part pour le chargement des jeux a 3 secondes près y'a pas feu.

Donc, garde ton 3G, berce le, un petit bisou avant de se coucher, et fais des phrases entières ^^
0
Kevin

Bonne nuit et merci encor
0