Forfait iphone pr étudiant francais en Belgiq

Fermé
peyolt - 15 juin 2009 à 06:36
 aziz1983 - 15 déc. 2009 à 13:31
Bonjour,

Voila je suis un étudiant francais a Bruxelles .

Je suis bien tenté par un Iphone mais j ai du mal a trouver le meilleur forfait .

Je suis passé sur les site de SFR, Orange, ... mais j ai du mal a avoir des details .
Si j appel de Belgique mon forfait est consommé plus rapidement ou je suis directement en hors forfait ?

Mon utilisation 2H appel / mois , le net grace au wifi

merci pour le coup de main
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
15 juin 2009 à 10:30
Bonjour
Tout dépends si tu prends un opérateur français et donc si tu prends ton forfait en France ou pas. Si tu le prends en France ton forfait et que tu appelles depuis la Belgique cela sera du hors forfait sauf si tu prends un forfait qui comprends les appels vers et depuis l'étranger. Pareil si tu prends un forfait Belge et que tu appelles vers la France sauf si comme je te l'ai dit les appels vers et depuis sont compris dans ton forfait chose qui peut être possible.
2
slt. je suis un jeun maroccan et je te demande de fiare une connaissance avec vous. et de te demande comment l'etudes en belgique moi j'ai la licence en chimis sciences de l'eau et merci
0
Bonjour,
Je souhaite moi aussi partir étudier sur Bruxelles en septembre prochain.
Peux-tu me communiquer des infos sur les démarches à entreprendre ?
Pour l'instant, j'ai fait la demande d'équivalence pour mon diplôme du BAC.
Merci pour ton aide précieuse.
Chloé
0