Iphone appl store

~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais demander de l'aide sur mon iphone
Enfait j'ai crée mon compte itunes , et quand je vais sur l'appl store de mon iphone et que je télécharge une application gratuite , ils me demandes mon nom d'utilisateurs et mon mot de passe
Je rentre ça correctement et ensuite ça me met erreur d'autorisation ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut je ne met pas ta parole en doute mais tu es sur de bien rentrer tes coordonnées moi j'ai un IPHONE 3 G et je n'ai pas de problèmes avec ITUNES et les telechargements tu fais tes telechargement direct en WIFI pour tes applis???
0
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui
Et pour les coordonnée j'ai réessayer plusieurs fois en faisant bien attention si je ne faisait pas de faute ...
Adresse de messagerie + mot de passe inscrit dans le formulaire d'inscription
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

OK ça ne devrais pas poser de problèmes tu as essaiée de le faire a partir de ITUNES directement sur ton pc
0
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non je ne l'ai fait que à partir de l'iphone par wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie si tu veux a partir de ton pc de toute façon ça ne t'engage en rien tu n'est pas obligée de donner ta carte bleue meme si tu le fait du moment que tu ne met pas payant en applis ,tu verra sa va plus vite deja pour telecharger
0

Je n'arrive pas :(
Quand je branche mon iphone a l'ordi rien ne se passe , itunes ne s'ouvre pas et quand je clique moi même dessus je ne sais pas comment faire après :(
0