Iphone appl store
~Marine~
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais demander de l'aide sur mon iphone
Enfait j'ai crée mon compte itunes , et quand je vais sur l'appl store de mon iphone et que je télécharge une application gratuite , ils me demandes mon nom d'utilisateurs et mon mot de passe
Je rentre ça correctement et ensuite ça me met erreur d'autorisation ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
Enfait j'ai crée mon compte itunes , et quand je vais sur l'appl store de mon iphone et que je télécharge une application gratuite , ils me demandes mon nom d'utilisateurs et mon mot de passe
Je rentre ça correctement et ensuite ça me met erreur d'autorisation ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
A voir également:
- Iphone appl store
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
6 réponses
Salut je ne met pas ta parole en doute mais tu es sur de bien rentrer tes coordonnées moi j'ai un IPHONE 3 G et je n'ai pas de problèmes avec ITUNES et les telechargements tu fais tes telechargement direct en WIFI pour tes applis???
Oui
Et pour les coordonnée j'ai réessayer plusieurs fois en faisant bien attention si je ne faisait pas de faute ...
Adresse de messagerie + mot de passe inscrit dans le formulaire d'inscription
Et pour les coordonnée j'ai réessayer plusieurs fois en faisant bien attention si je ne faisait pas de faute ...
Adresse de messagerie + mot de passe inscrit dans le formulaire d'inscription
OK ça ne devrais pas poser de problèmes tu as essaiée de le faire a partir de ITUNES directement sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question