Forfait illimythic 3G+ 2h compatible iphone?
Résolu
pOwpOw
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
J'ai un forfait illimythic 3G+ 2h chez SFR; est-ce que ce forfait est compatible avec l'iPhone? Est-il obligatoire de souscrire à un forfait iphone pour utiliser l'iPhone?
Merci d'avance !!!
J'ai un forfait illimythic 3G+ 2h chez SFR; est-ce que ce forfait est compatible avec l'iPhone? Est-il obligatoire de souscrire à un forfait iphone pour utiliser l'iPhone?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Forfait illimythic 3G+ 2h compatible iphone?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Widget iphone - Guide
9 réponses
On m'a donné un iphone ^^
Le problème, c'est que lorsque j'ai fait la mise à jour dessus, iTunes me dit que ma carte n'est pas valide et du coup le téléphone est désactivé. Il me dit d'aller en magasin pour une sim de rechange (est-ce payant?) ou de mettre la sim d'origine (mais je ne l'ai pas évidemment)
Le problème, c'est que lorsque j'ai fait la mise à jour dessus, iTunes me dit que ma carte n'est pas valide et du coup le téléphone est désactivé. Il me dit d'aller en magasin pour une sim de rechange (est-ce payant?) ou de mettre la sim d'origine (mais je ne l'ai pas évidemment)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peut si tu le souhaite
mais il est possible que tu paye 1 ou 2 euros de plus pour garder le même numéro
mais il est possible que tu paye 1 ou 2 euros de plus pour garder le même numéro
Merci de vos reponses :))