Iphone
jennyclea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je c pas comment il faut faire pour activer mon iphone sur ma liveboox .
j ai pris un forfait avec internet illimiter mais sa ne marche pas quand je rentre sur internet il me dise de choisir un reseau sans fil autrement on me dit votre reseau cellulaire selectionne n est plus disponible. vous pouvez choisir un autre reseau dans le reglages. et je me reglage comme on me dit de faire sa mes operateur rechercher.... selection un reseau je mes orange je mes retour je remer safari et il me dit impossible d activer le reseau de donnees cellulaire: vous n etes pas abonne a un service de donnees cellulaire
comment on fait pour s abonnais et si quelqu un peut m aidee sa serais super merci
je c pas comment il faut faire pour activer mon iphone sur ma liveboox .
j ai pris un forfait avec internet illimiter mais sa ne marche pas quand je rentre sur internet il me dise de choisir un reseau sans fil autrement on me dit votre reseau cellulaire selectionne n est plus disponible. vous pouvez choisir un autre reseau dans le reglages. et je me reglage comme on me dit de faire sa mes operateur rechercher.... selection un reseau je mes orange je mes retour je remer safari et il me dit impossible d activer le reseau de donnees cellulaire: vous n etes pas abonne a un service de donnees cellulaire
comment on fait pour s abonnais et si quelqu un peut m aidee sa serais super merci
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut je volais savoir ton forfait tu la pri Ou pask si c'est un SFR ou bouygue on te dit que c'est illimiter 24/24(internet) mais eneftete c ke 500Mo sur un portable normal sava mais sur un iphone c 2Mo lapage donc sa va tres vite enfin bon pour ton probleme tu va dans reglage wifi tu choisi le nom de ta livebox ma sa sera bloké par un mot de passe si c'est ta clef web tes parent doive le savoir si non ba jte laissechercher Hihihihi !
Abonné donnée cellulaires == abonnement 3G
tu n'as pas pensé à demander à ton opérateur téléphonie préféré ?