Iphone 3 GS

Fermé
taupinette - 11 déc. 2009 à 22:05
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 12 déc. 2009 à 14:43
Bonjour,
j'ai acheté hier un iphone 3GS et je suis complétement perdu. je n'arrive pas a me connecter avec la wifi sur ma neufbox car il me dit mot de passe incorecte et je n'arrive pas a créer d'adresse mail. Merci si vous pouvez m'aider car la j'en ai marre.
A voir également:

5 réponses

pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
11 déc. 2009 à 22:08
Salut,

Avant de lancer ta connexion tu as mis la NeufBox en mode assimilation?

Tu veux créer une adresse mail avec quelle type d'adresse??? Gmail; Free; hotmaill; serveur mail de ton entreprise????
0
deja merci de m'avoir répondu aussi rapidement. en mode assimilation ? g juste appuyer sur le bouton vert qui est devenu violet mais sa na rien fais. pour l'adresse je veux en créer 2 : neuf et hotmail;
0
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
11 déc. 2009 à 22:36
Alors normalement tu dois avoir un bouton qui te permet de rajouter un ordinateur sur le reseaux Wifi... c'est le mode "association".

Pour ton adresse Neuf il n'y a pas de probleme mais tu ne pourra pas mettre ton adresse hotmail sur l'iPhone dsl.

Pour mettre l'adresse neuf:
Reglage --> Mail --> Ajouter compte --> Autre --> Ajouter un compte Mail --> Tu entre les informations demandées --> il faut entrer certaine données technique à un moment:
--> Tout en haut tu selectionne POP et non pas IMAP
--> Serveur de reception:
--> --> pop.neuf.fr
--> --> Nom d'utilisateur: Ton nom d'adresse neuf
--> --> Mdp: mot de passe Neuf
--> Serveur d'envoi:
--> --> smtp.orange.fr (ou smtp.sfr.fr ; bouygues etc...)
--> --> Nom d'utilisateur : NEANT !!!!
--> --> MDP : NEANT !!!
0
pour l'association g deja essayé et sa ne fonctionne pa car il me dit mot de passe incorrecte alors q g rentré ladresse mac de l'iphone sur la configuration du neuf.
pour les mail g deja essayé et sa me marque le serveur pop de repond pa
0
12 déc. 2009 à 12:13
Voici un lien sur le forum ou il parle de ce problème, lis le ils donnent des solutions:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9873328-pop-et-smtp-pour-messagerie-sfr

Pour ce qui est du Wifi normalement tu n'as pas besoin d'entrer ce genre de renseignement, ca se fait automatiquement quand tu as mis l'iphone sur la box. Vérifie quand même que tu as bien entrer le mot de passe.
0
pour le mot de passe le souci c sa car il me dit mot de passe incorrecte donc quel mot de passe faut il rentré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 déc. 2009 à 14:43
C'est la clé réseau qui est inscrite sur une étiquette sur la Box. En fait c'est la clé WAP tout simplement.
0