Iphone sans internet illimité ? HELP

Manon1992 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait bloqué chez Bouygues Universal Mobile: 1h + SMS illimités + MSN illimité. Malheureusement je n'ai pas internet illimité... Or, j'ai la possibilité d'avoir un Iphone à un bon prix. Mais cela vaut-il vraiment le coup ? Avoir un Iphone, sans posséder internet illimité ?? Merci d'avance pour vos réponses !! Bonne journée à tous
A voir également:

5 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Bonsoir,

Pas vraiment non ... sachant que c'est un smart phone et un smart phone sert surtout pour internet .

JE ne te le conseils pas et sinon il y a le forfait 26.90 universal mobile avec tout illimité + 1h30 d'appels .
0
Manon1992 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais malheureusement je suis engagée encore pour un an, je ne peux pas changer de forfait !
Mais est-ce que je peux profiter de mon abonnement internet chez moi par le wifi ? Comme ça même si je n'ai pas internet illimité par téléphone, je peux quand même me connecter... ^^
Autre chose, en admettant que j'utilise toute mon heure de communication via internet, combien de temps sur internet ça me ferait ??
( désolée pour le manque de clarté )
Merci
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

L'iphone envois souvent des données " push " à tord et à traver ... ton forfait seras complétement épuisé en un rien de temps ! je te conseil d'attendre le prochain iphone ^^

Il me semble que le wifi est gratuit chez sois mais où est l'utilité si tu as un ordinateur ? ^^
0
Manon1992 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des données "push" ? Cad qu'il se connecte souvent sans demander autorisation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en faite à force de prendre des applications il va y avoir du pushing et donc il va se connecter pour relever des informations .

D'ailleurs je me demande si L'appstore ne te seras pas payant sans internet illimité
0