Problème wifi iphone 3gs

rococo -  
thib59 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS depuis juillet opérateur SFR version3.1.2(7D11) "officiel" pas bricolé
Je scane bien différents réseaux en FRANCE mais impossible de connecter en wifi sauf sur ma box maison SFR et live box maison aussi (une ancienne pourtant) ???appareil restauré,paramètres réseau aussi, réinitialisé et toujours même problème.
S'agirait il d'un bug de la version??? Même problème lu dans d'autres forums)...
Avez vous "la" solution???
Merci pour votre aide
@ bientôt
Rococo
A voir également:

1 réponse

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu ne peux te connecter que si tu as la clef wep et le password , il me semble .
essaie de te connecter au wifi gratuit d'un mac do par exemple , ou telecharge l'application sfr wifi qui te permettra d'avoir acces au hotspot sfr ( toutes les neuf box ) . attention car cette application ouvre l'acces au neuf box mais il faut a chaque fois l'activer grace a l'icone sur le springboard , et aussi il se peux ( c mon cas ) que ca bloque les connections avec les autres fournisseur d'acces , comme ta live box orange .
0