Les discussions

Comment supprimer photos de iphone ?

Salut ! Et bien j'ai essayé et ça ne marche pas ! Je synchronise avec un dossier vide et pourtant j'ai toujours ma pellicule dans l'iPhone avec mainte...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
july2

Pb iphone 3gs v 4.0.2

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone, le iPhone 3GS version 4.0.2 mais je n'arrive pas a le jailbreaker. je m'adresse aux experts a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Raphaaaa

Comment cherger de la musique sur mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone et je ne sais comment charger de la musique de mon laptop à mon iphone alors que itune, pourriez vous m'aider! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
zoulou33

Comment marche la connexion itune et iphone

Bonjour, je vous savoir comment faire pour que itune reconnaisse mon iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Fanest4

Revenir sur le logicielle 3 pour iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3G, il y a quelques jours j'ai installé le nouveau logicielle 4.01 mais depuis mon portable à tombé en panne. J'ai peu le re...

Tifortune

Iphone 5

Bonjour, j'aimerais savoir si l'iphone 5 sortirait debut 2011 d'apres une rumeur ??? en plus j'hesite entre l'iphone et samsung galaxy s pouvez vou...

Babouche88

Avis sur l'ipad

Bonjour, J'ai envie de m'achter un iPad 3G mais j'aimerais savoir pour les utilisateurs d'iPads, si c'est une bonne idée, et aussi le prix. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SansPseudo

Downlaoder music sur mon iphone

Bonjour, j'ai dowmloader de la music sur mon iphone LG chocolate, mais je l'ai pas mis dans le fichier music. Les fichiers sont la mais caches car i...

kevin-fr

Arrêt iphone 3gs lors de maj 4.0.2

Bonjour, Alors que je faisais la maj vers la version 4.0.2 de mon 3GS, l'installation s'est arrêtée (erreur 37). Maintenant, je ne peux plus allum...

dimiteri!!!

Commen quitté le mode dfu et activer l'iphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j'ai eu un iphone premiére génération qui ne vien pas de france j'ai été obligé de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

Ip^hone 3gs ou iphone4 ?

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iphone3 8gb... ecran blanc. Je pense qu'il est donc temps d'acheter un nouvel iphone... Mais lequel? Chez no...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marcialle30

2 iphones 1pc: itunes?????

Bonjour, J'ai un 1 iphone donc 1 compte Itunes! mon ami vient lui aussi d'acquerir un 1 Iphone du coup je voudrai lui faire un compte Itunes propr...

Tifortune

Pb organisation appli iphone depuis itunes

Bonjour Voici mon souci: mon 3GS connecté au PC et itunes lancé. Aucun souci de mise à jour ou bien installation de nouvelles appli. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lylyrose80

Déplacer des photos dans l'iphone 4

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible, et comment faire, pour déplacer une photo présente dans "pellicule" vers "phototh...

alex91000

Désimlocker un iphone 3gs os4

Bonjour, J'ai récemment trouvé (et non volé) un iphone 3GS. Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser car il est apparemment simlocké. Comme itun...

Tifortune

Iphone

Bonjour, voila depuis hier soir, quand je le branche sur une prise mural via le cable ou je le branche sur le pc mon iphone ne se charge plus, a...

Tifortune

Messagerie vocale visuelle iphone 3gs

Bonjour, iPhone 3GS . Au début, la messagerie vocale visuelle fonctionnait et quelques jours après, la touche messagerie envoyait directement vers l...

philou251

Sauvegarder applications iphone sans dvd-cd

Bonjour, Je souhaite installer OS 4 sur mon iphone mais avant de l'installer j'ai un message qui m'invite à installer mes appli (que j'ai acheté) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
igor10O

Video perdu sur iphone 3gs

Bonjour, voila depuis que j'ai changé de bibliothèque sur mon autre ordi, j'ai perdu toutes les vidéo que javais pris avec mon iphone. Je peux vo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Tifortune

Déblocage de mon iphone 3g

Fermé

Bonjour, Voilà il y a une semaine j'ai acheté un iphone sur le boncoin qui était bloqué sur orange. alors je l'ai fait débloquer par un profession...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege

Disparition de l'app store sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai plus l'App Store sur mon iPhone. Ma mère m'a donné le sien. Elle l'avait. Je pensais que c'était parc...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Klooé

Probleme iphone , mise a jour

Bonjour, je viens de faire la derniere mise a jour iphone , mais maintenant impossible de m'en servir un message sur mon telephone me dis que ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Tifortune

Mon iphone ne veut plus s'allumé !!

Bonjour, bensoir a tous :) hier mon iphone était a 2% de sa baterie mais je voulait le laisser jusqu'a ce qui s'etteine .puis j'ai voulu le recha...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
abdeldu94

Au secouuurs ! au sujet de l'iphone 3gs .

Bonjour, J'aurais besoin d'un énorme coup de main ! Lorque que l'on commence l'installation de l'iphone avec itunes , lors de la configuration il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
alexandro88

Savoir si iphone est neuf

bonjour un ami à moi veut vendre un iphone 3g il dit qu'il est neuf et je voudrai l'acheté et j'aimerai bien savoir comment savoir si un iphone est ...

zoulou33

Possible de réparer son écran d'iphone 3g?

Fermé

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai fais tombé mon iPhone ce matin sur le trottoir et la vitre est explosée..... je suis dégoutée :( Je suis donc à la rec...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
frederic

Mon iphone se coupe et se rallume seul

Bonjour, depuis hier, mon iphone s'eteint et se rallume au bout de 1 minutes seul lorsque je le charge, lorsque je suis en communication ou lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
touchtouch68

Mon iphone affiche tout en gras

Bonjour, Mon iphone affiche tout en gras, comment m'en sortir ?

Tifortune

Historique synchronisation iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir accès à la totalité de l'historique de synchronisation de l'iphone ? et pas que la dernière sauvegar...

Tifortune

Iphone

Bonjour, moi j'ai un gros probleme avec mon iphone je narive pas a aleer sur internet moi quan jessaye de my conecter sa me di gprs non s'ouscrti...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
djgold

Discussion facebook avec iphone

Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 3GS et l'application Facebook, lorsque je veux entamer une discussion en directe, je peux parler aux personn...

SniperWolf84

Les applications pour iphone?

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle démarche il faut suivre pour avoir des applications sur iPhone? Esce que pour en avoir il faut obligatoirement a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lau-power-attitude

Recup. apps iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs avec des applications que j'ai payée au vendeur. comment les récupérer sur itunes puisque ce n'est pas ...

thehelper99

Coque de iphone

Bonjour, Je voudrai savoir, si il y a dejà des coque exterieure de iphone 3G s autre que le noir et le blanc. je oudrai une coque differente ou je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
iphonemaniac

Photos sur iphone

Bonjour, Merci de m'indiquer comment charger les photos prises avec l'Iphone sur mon ordi Windows XP Internet Explorer ?.

jean.pierre.leonard

Problème après restauration d'iphone

Bonjour a tous. Après avoir fait restauré mon ipod chez le réparateur (et oui, j'ignorai qu'il était largement possible de le faire seul). Celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Acheter un iphone aux etat unis sur place

Salut, désolé je ne savais pas ou poster ma question alors tant pis je les poster dans actualités car c'est important pour moi. Voila je pars aux etat...

skyfloteck

Connecter iphone 4 à neufbox

Bonsoir, Je viens d'acquérir un iPhone 4 et je n'arrive pas pour le moment à le connecter en wifi avec ma Neufbox. Lorsque je suis chez moi et que...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone avec un forfait pas pour iphone

Bonjour, j'aimerais avoir un iphone 4 seulement voila j'ai désormais un forfait universal mobile 1h 30 sms et internet illimité et il me reste encore...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme restauration iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3g.Depuis un certain temps il bugg donc aujourd'hiui j'ai decide de le restaurer.La restauration commence puis a la fin de l...

excalibur

Iphone 4, synchro caldav google

Bonjour, Je possède actuellement un iphone 3g et je synchronise mon google agenda (plusieurs calendriers) sur mon iphone via le caldav ! et tout f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Iphone casser aide!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone depuis moins d'un ans et il est tomber par terre et il ne marche plus quelle sont mes possiblité dans n'avoir un autre sans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gabelogan

Iphone 3gs neuf et garantie 250e arnaque ?

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un iphone 3gs, et sur leboncoin, j'ai trouvé celui la : http://www.leboncoin.fr/telephonie/131176046.htm?...

azerty

Comment savoir si mon iphone est débloqué

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion à mon mari pour son anniversaire. la personne qui me l'a vendu l'avait acheté sans abonnement donc désimloc...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
medou08

Iphone dans l'eau

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai échappé mon iphone 3G dans l'eau. Je l'ai mis dans un endroit sec durant environ deux semaines, sans essaye...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nrgmc2lc

Iphone 3g - nouveau logiciel

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau logiciel disponible pour mon IPhone 3G. Est-il possible qu'il y a des bugs? Je n'ai pas la vidéo, ni le fond d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
nrgmc2lc

Mode d'emploie gps maps orange pour iphone

Bonjour, je voudrais avoir le mode d'emploie pour le gps maps orange sur iphone 3gs merci de votre reponse cordialement jean-paul Configuratio...

nrgmc2lc

Skype sur iphone 4

Bonjour, j'ai iphone 4 et j'ai l'application skype mais j'ai l'appele visio je suis chez bouygues. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

nrgmc2lc

Mon iphone ne réagit plus et semble éteint.

Bonjour, mon iphone ne réagit plus et semble éteint. C'est arrivé subitement sans raison.Que dois-je faire y-a-t-il une astuce?? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Tifortune

Problème iphone bloqué après jailbreak 2.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème suite au jailbreak 2.2.1 de mon iPhone 3G .. Toute la manipulation s'est déroulée correctement mais quand tout semblait co...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
Loïc31600
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000