Les discussions

Probleme de réseau pour iphone 16gb

Bonjour, j' ai un probleme de réseau avec mon iphone 16GB j ai essayé de faire le jailbreack en utilusant le logiciel Ziphone 3.0 mais j arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
excalibur

Debloquer un iphone

Bonjour, G UN IPHONE 3G COMME UN CON G MIS A JOURS SUR ITUNE BIEN SUR MON PORTABLE ET BLOQUER JE PE QUE PASSER UN COUP DE FIL D URGENCE COMMENT JE PE...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
medou08

Installer flash player sur un iphone

Bonjour, J'ai trouver comment installer flash player sur un iphone sur ce site , j'ai tester sur les differents modele est tout marche nikel !! en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Neliel

Donnees cellilaires pour iphone

Bonjour, Je voudrais que quelq1 me dise comment paramétrer mon iPhone pour avoir accès à internet mobile. Bien encore, avant j,avais trois page...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yofa

Le iphone et le wifi ?

Bonjour, Je voulais savoir si en prenant un Iphone 3GS sans forfait illimité internet, donc forfait normal 2h chez SFR), je pouvais me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stef062a

Récupérer contacts iphone sur la sauvegarde

Bonjour, j'ai perdu mon 2ème iphone 3GS 32GO mais j'ai une sauvegarde sur mon PC qui contient toutes ses données et j'aimerais mes contacts, où pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
startom

Date iphone4 en suisse

 Résolu

Bonjour, Je veux savor si vous saves quand l'iphone4 arrive en Suisse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
darkygame

Iphone

Bonjour, Après réinitialisation de mon iPhone, la pomme est rester afficher pendant toute la nuit, donc j'ai fais la manoeuvre présentée ici. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
alexloveclem

Iphone : batterie après noyade

Bonjour, Voilà deux bonnes semaines, mon iPhone s'est retrouvé dans l'eau d'une piscine pendant 30 à 45 minutes. J'ai donc cessé de m'en servir af...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Corentin64

Iphone 3gs

Bonjour, je possède l'iPhone 3GS en 4.0 . Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est un peu lent... Quels sont les moyens pour que je puisse re...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
abdeldu94

Ecran tactile du bas de l'iphone marche plus

 Résolu

Bonjour, l'écran tactile du bas de mon iphone 3gs ne marche plus mais le haut si . Je l'ai donc restaurer et fait une mise a jour en 4.0.1 et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Franck7511

Débloquer un iphone venant d'espagne

 Résolu

Bonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pour...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mohastarr

Synchronisation iphone

Bonjour, je voudrai savoir si en restaurant mon iphone sur un autre compte itunes que le mien ( donc sur un autre pc ) est ce que celà va mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
brahim

Aide svp iphone musique =(

Bonjour Je voudrais mettre de la musique sur mon iphone mais le probleme c'est que j'avais deja mis de la musique decut et je l'ai perdu donc si je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
LordMacDragus

Forfait origami star sur iphone

Bonjour, J'ai un forfait origami star 1h + 1h avec mon nokia N97 mini mais la semaine dernière j'ai acheté sur internet un iphone bloqué orange. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
walid

Fond d'écran défilant iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G et j'aimerais savoir comment mettre les fond d'écran défilant... Jusqu'à maintenant j'avais trouvé une méthode avec le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tennismantonio

Luminosité de l'iphone

Bonjour, Je n'ai plus de luminosité sur mon iphone 3G il marche, on distingue les icones mais tout est très sombre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Valzicdeo

Iphone v1 us bloquer suite mise a jour 2.2

Bonjour a tous les mondes !! Il m’est arrivé un souci suite a la mise a jour 2.2 via itunes de mon iphone v1 us ziphoné en version actuel 1.1.4 !!...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sax

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple. Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos su...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
LauraD

Iphone bloqué + probleme pour le recharger

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone Jailbreaké, il a planté soudainement et j'ai du l'éteindre. Maintenant il est bloqué sur la pomme, ca m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
gael78420

Mon iphone 3gs ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, aprés avoir fais la mise a jour de mon iphone 3gs tou va bien ik redelare et tous il me demande le code pin de ma sim je le mais pui il fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
iphone3gs

Iphone

bjr a tous , on vient de m'offrir un iphone 3G avec la version 3.1.3 quand je l'ai branché pour la premiere fois sur le pc itunes me propose de fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mre3060

Thème iphone 4.0.1

Bonjour, Comme vous l'avez certainement vu, la maj de l'iphone supprime certaines icones (présentes dans les thèmes) comme la status bar et le wifi m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
tennismantonio

Un iphone avec un forfait bloqué ?

Bonjour, J'avais en tête de m'acheter un iPhone à la fin du mois, seulement on m'a dit qu'il fallait un forfait iPhone avec internet illimité, sans q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Corentin64

Mon iphone 8g beug

Bonjour, Mon iphone 8g beug . Il etait en charge et subitement j'arrive plus a y acceder car le tactile ne marche plus; et coe si ca ne suffissait...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
??mtl??

Problème sur iphone 3

Bonjour, Après une MAJ. de l'iphone, celui-ci s'est bloqué et sur l' écran apparaît le logo itunes avec une flèche au-dessous qui indique un tra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
alain.dausset

Iphone 3gs

Bonjour comment peut on mettre une zik comme sonnerie dans l'iphone 3gs ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Neliel

Iphone 4 ....

Bonjour, Je suis nouveau chez Apple je voulais avoir le 3GS mais vu que le 4 est sorti et je suis entierement satisfait depuis 2 jours que je l'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
YoTosh

Iphone 3gs

Bonjour, je vien d'avoir un iphone 3gs mais j'ai un petit probleme avec la wifi... je sais pas comment sa marche mon iphone me propose de me con...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Tenki

Iphone 3g s 8go

Bonjour, alors voila j'aimerais acheter l'iphone 3gs avec 8 go avec un forfait du genre internet sms illimitée et illimitée a partir de 21h30 jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
joni15

Cherche appli iphone

Bonjour, je cherche les meilleures applis pour préparer un voyage conv devises, météo, guides, gratuites de préférence

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gpzmobile

Iphone 3gs

Bonjour, j'essay de failbreak mon iphone 3gs ios 4.0 en suivant le tuto => https://www.youtube.com/watch?v=wlukr3z4yf8&annotation_id=annotation_2...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Tenki

Synchroniser calendrier iphone à distance

Bonjour, Je suis à la recherche d'un façon (logicielle ou autre) pour me permettre de mettre à jour automatiquement (ou presque) mon calendrier iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jerom34

Déblocage de l'iphone 3g

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 3g j'ai éssayer d'installer ios4 mais sa ne marche pas pceke g une sim(djezzy) algerian company apparmt ca n'écessite un d...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
jipicy

Iphone 3gs avec ios 4.0

Bonjour, je cherche une addresse sur mon ordi qui devrai etre celle la c:\User\utilisateur\appData\roaming\appleComputer\iThunes\iPhone Software ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tenki

Iphone demande une connextion avec itune

Bonjour, j'ai éssayé de faire une mise a jour 4.0 sur mon iphone 3g et quand j'ai allumé mon tel il y a l'icone d'itune et un usb. quand je branche ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone 4 probleme avec itunes

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter l'iphone 4 chez bouygues. Pour activer la bête il a telephone a bouygues, vu qu'il n'avait pas internet sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Neliel

Vitre iphone

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Iphone 3g et j'en ai commandé une sur internet. Après remontage, je me rend compte que le connectique entre la vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Acheter iphone aux usa

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut acheter un téléphone portable aux USA et s'en servir en France ? malgré les normes américaines ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Narrateur présent et n on invité sur iphone

Bonjour, J'ai voulu sur mon iphone 3GS le mettre à jour avec le nouvel OS. Et la, avec mon PC après la synchronisation, une voix commente tout, me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone 3g bug - mise à jour 4.0

Bonjour, Depuis la tentative de mise à jour qui a échoué, plus moyen de synchroniser ou de restaurer mon Iphone 3G, maintenant sur Itune on m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Probleme de réseau iphone4g

Bonjour, j'ai achté un iphone 4G chez SFR. le probleme que je rencontre et au niveau du reseau:ma carte SIM est dedans,j'ai activé et sync mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone bloqué

Bonjour, je voudrais acheté un iphone d'ocasion j'en ai vu un pour 100 euros mais il y a un probleme . c'est ecrit que suite à une mise à jours, l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Récupération iphone

Bonjour, J'ai fais tombé mon iPhone 3GS 16GO dans l'eau hier. Il m'a l'aire assez foutu, même si la pomme ça l'allume de temps en temps. J'ai rachet...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Transférer de la musique sur un iphone

Bonjour, Je souhaiterais transférer de la musique sur un iphone (qui me sert uniquement d'ipod) à partir d'itunes. J'ai 2 ordinateurs sur lesque...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Voila mon probleme du jour j'ai mon iphone depuis environ 8mois j'avais a l'epoque brancher sur Itunes etc pour mettre quelque musique (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Video avec iphone : avoir un meilleur son

Bonjour, Je réalise de petites videos avec mon iphone. Ca fonctionne très bien pour ce que je veux en faire mais quand je filme une personne qui p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Besoin daide iphone 4

Bonjour, je narive pa a ouvrir le tiroir de liphone je met le trombone japui et rien se passe kelkun pe maider

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Mon iphone refuse des cartes sim

Bonjour, je suis heureux qu'un tel site existe. bien mon souci est le suivant mon pere a acheter un iphone il l'a utilise puis il l'as remis a mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
abdeldu94

Forfait pour iphone

Bonjour, Je suis perdu avec tous ses forfaits et ses Opérateurs de téléphonie que je ne c'est plus quoi prendre !!! Voilà je souhaiterais obten...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem
Résultats 45051 - 45100 sur un total de 49 945