Les discussions
Comment supprimer photos de iphone ?
Salut ! Et bien j'ai essayé et ça ne marche pas ! Je synchronise avec un dossier vide et pourtant j'ai toujours ma pellicule dans l'iPhone avec mainte...
Pb iphone 3gs v 4.0.2
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone, le iPhone 3GS version 4.0.2 mais je n'arrive pas a le jailbreaker. je m'adresse aux experts a...
Comment cherger de la musique sur mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone et je ne sais comment charger de la musique de mon laptop à mon iphone alors que itune, pourriez vous m'aider! Configur...
Comment marche la connexion itune et iphone
Bonjour, je vous savoir comment faire pour que itune reconnaisse mon iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Revenir sur le logicielle 3 pour iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3G, il y a quelques jours j'ai installé le nouveau logicielle 4.01 mais depuis mon portable à tombé en panne. J'ai peu le re...
Iphone 5
Bonjour, j'aimerais savoir si l'iphone 5 sortirait debut 2011 d'apres une rumeur ??? en plus j'hesite entre l'iphone et samsung galaxy s pouvez vou...
Avis sur l'ipad
Bonjour, J'ai envie de m'achter un iPad 3G mais j'aimerais savoir pour les utilisateurs d'iPads, si c'est une bonne idée, et aussi le prix. C...
Downlaoder music sur mon iphone
Bonjour, j'ai dowmloader de la music sur mon iphone LG chocolate, mais je l'ai pas mis dans le fichier music. Les fichiers sont la mais caches car i...
Arrêt iphone 3gs lors de maj 4.0.2
Bonjour, Alors que je faisais la maj vers la version 4.0.2 de mon 3GS, l'installation s'est arrêtée (erreur 37). Maintenant, je ne peux plus allum...
Commen quitté le mode dfu et activer l'iphone
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j'ai eu un iphone premiére génération qui ne vien pas de france j'ai été obligé de l...
Ip^hone 3gs ou iphone4 ?
Bonjour, Je viens de faire tomber mon iphone3 8gb... ecran blanc. Je pense qu'il est donc temps d'acheter un nouvel iphone... Mais lequel? Chez no...
2 iphones 1pc: itunes?????
Bonjour, J'ai un 1 iphone donc 1 compte Itunes! mon ami vient lui aussi d'acquerir un 1 Iphone du coup je voudrai lui faire un compte Itunes propr...
Pb organisation appli iphone depuis itunes
Bonjour Voici mon souci: mon 3GS connecté au PC et itunes lancé. Aucun souci de mise à jour ou bien installation de nouvelles appli. Le problème e...
Déplacer des photos dans l'iphone 4
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible, et comment faire, pour déplacer une photo présente dans "pellicule" vers "phototh...
Désimlocker un iphone 3gs os4
Bonjour, J'ai récemment trouvé (et non volé) un iphone 3GS. Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser car il est apparemment simlocké. Comme itun...
Iphone
Bonjour, voila depuis hier soir, quand je le branche sur une prise mural via le cable ou je le branche sur le pc mon iphone ne se charge plus, a...
Messagerie vocale visuelle iphone 3gs
Bonjour, iPhone 3GS . Au début, la messagerie vocale visuelle fonctionnait et quelques jours après, la touche messagerie envoyait directement vers l...
Sauvegarder applications iphone sans dvd-cd
Bonjour, Je souhaite installer OS 4 sur mon iphone mais avant de l'installer j'ai un message qui m'invite à installer mes appli (que j'ai acheté) ...
Video perdu sur iphone 3gs
Bonjour, voila depuis que j'ai changé de bibliothèque sur mon autre ordi, j'ai perdu toutes les vidéo que javais pris avec mon iphone. Je peux vo...
Déblocage de mon iphone 3g
FerméBonjour, Voilà il y a une semaine j'ai acheté un iphone sur le boncoin qui était bloqué sur orange. alors je l'ai fait débloquer par un profession...
Disparition de l'app store sur mon iphone
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai plus l'App Store sur mon iPhone. Ma mère m'a donné le sien. Elle l'avait. Je pensais que c'était parc...
Probleme iphone , mise a jour
Bonjour, je viens de faire la derniere mise a jour iphone , mais maintenant impossible de m'en servir un message sur mon telephone me dis que ma ca...
Mon iphone ne veut plus s'allumé !!
Bonjour, bensoir a tous :) hier mon iphone était a 2% de sa baterie mais je voulait le laisser jusqu'a ce qui s'etteine .puis j'ai voulu le recha...
Au secouuurs ! au sujet de l'iphone 3gs .
Bonjour, J'aurais besoin d'un énorme coup de main ! Lorque que l'on commence l'installation de l'iphone avec itunes , lors de la configuration il de...
Savoir si iphone est neuf
bonjour un ami à moi veut vendre un iphone 3g il dit qu'il est neuf et je voudrai l'acheté et j'aimerai bien savoir comment savoir si un iphone est ...
Possible de réparer son écran d'iphone 3g?
FerméBonjour à tous!! Voilà, j'ai fais tombé mon iPhone ce matin sur le trottoir et la vitre est explosée..... je suis dégoutée :( Je suis donc à la rec...
Mon iphone se coupe et se rallume seul
Bonjour, depuis hier, mon iphone s'eteint et se rallume au bout de 1 minutes seul lorsque je le charge, lorsque je suis en communication ou lorsqu...
Mon iphone affiche tout en gras
Bonjour, Mon iphone affiche tout en gras, comment m'en sortir ?
Historique synchronisation iphone 3gs
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir accès à la totalité de l'historique de synchronisation de l'iphone ? et pas que la dernière sauvegar...
Iphone
Bonjour, moi j'ai un gros probleme avec mon iphone je narive pas a aleer sur internet moi quan jessaye de my conecter sa me di gprs non s'ouscrti...
Discussion facebook avec iphone
Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 3GS et l'application Facebook, lorsque je veux entamer une discussion en directe, je peux parler aux personn...
Les applications pour iphone?
Bonsoir, J'aimerais savoir quelle démarche il faut suivre pour avoir des applications sur iPhone? Esce que pour en avoir il faut obligatoirement a...
Recup. apps iphone 3gs
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs avec des applications que j'ai payée au vendeur. comment les récupérer sur itunes puisque ce n'est pas ...
Coque de iphone
Bonjour, Je voudrai savoir, si il y a dejà des coque exterieure de iphone 3G s autre que le noir et le blanc. je oudrai une coque differente ou je p...
Photos sur iphone
Bonjour, Merci de m'indiquer comment charger les photos prises avec l'Iphone sur mon ordi Windows XP Internet Explorer ?.
Problème après restauration d'iphone
Bonjour a tous. Après avoir fait restauré mon ipod chez le réparateur (et oui, j'ignorai qu'il était largement possible de le faire seul). Celui-ci ...
Acheter un iphone aux etat unis sur place
Salut, désolé je ne savais pas ou poster ma question alors tant pis je les poster dans actualités car c'est important pour moi. Voila je pars aux etat...
Connecter iphone 4 à neufbox
Bonsoir, Je viens d'acquérir un iPhone 4 et je n'arrive pas pour le moment à le connecter en wifi avec ma Neufbox. Lorsque je suis chez moi et que...
Iphone avec un forfait pas pour iphone
Bonjour, j'aimerais avoir un iphone 4 seulement voila j'ai désormais un forfait universal mobile 1h 30 sms et internet illimité et il me reste encore...
Probleme restauration iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3g.Depuis un certain temps il bugg donc aujourd'hiui j'ai decide de le restaurer.La restauration commence puis a la fin de l...
Iphone 4, synchro caldav google
Bonjour, Je possède actuellement un iphone 3g et je synchronise mon google agenda (plusieurs calendriers) sur mon iphone via le caldav ! et tout f...
Iphone casser aide!!!
RésoluBonjour, j'ai un iphone depuis moins d'un ans et il est tomber par terre et il ne marche plus quelle sont mes possiblité dans n'avoir un autre sans ...
Iphone 3gs neuf et garantie 250e arnaque ?
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un iphone 3gs, et sur leboncoin, j'ai trouvé celui la : http://www.leboncoin.fr/telephonie/131176046.htm?...
Comment savoir si mon iphone est débloqué
Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion à mon mari pour son anniversaire. la personne qui me l'a vendu l'avait acheté sans abonnement donc désimloc...
Iphone dans l'eau
Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai échappé mon iphone 3G dans l'eau. Je l'ai mis dans un endroit sec durant environ deux semaines, sans essaye...
Iphone 3g - nouveau logiciel
Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau logiciel disponible pour mon IPhone 3G. Est-il possible qu'il y a des bugs? Je n'ai pas la vidéo, ni le fond d...
Mode d'emploie gps maps orange pour iphone
Bonjour, je voudrais avoir le mode d'emploie pour le gps maps orange sur iphone 3gs merci de votre reponse cordialement jean-paul Configuratio...
Skype sur iphone 4
Bonjour, j'ai iphone 4 et j'ai l'application skype mais j'ai l'appele visio je suis chez bouygues. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Mon iphone ne réagit plus et semble éteint.
Bonjour, mon iphone ne réagit plus et semble éteint. C'est arrivé subitement sans raison.Que dois-je faire y-a-t-il une astuce?? Merci de votre a...
Problème iphone bloqué après jailbreak 2.2.1
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème suite au jailbreak 2.2.1 de mon iPhone 3G .. Toute la manipulation s'est déroulée correctement mais quand tout semblait co...