Iphone Iphone X différences versions USA/UE ... Sauvegarder Signaler Didou - Dernière réponse le 29 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Je m'apprête à acheter un iphone X reconditionné à neuf, et le vendeur précise qu'il est d'origine US (débloqué tout opérateur). Y-a-t-il des différences entre la version européenne et la version américaine ? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Atomik Je suis dans la même galère que toi tiens moi au courant si tu as des info s'il te plaît Discussions similaires Perte musique sur amerigo Rtyu Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Son plus fort dans un écouteur que de l'autre Antonixx Bloqué à estimation du temps restant de l'IOS 13.1.2 Dzemal45 Transférer des photos d’une clé usb sur mon iPhone Alex Retirer une coque rinhoshield KRATHEK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Atomik Je suis dans la même galère que toi tiens moi au courant si tu as des info s'il te plaît