Les discussions
Réparation d’iphone
Bonjour je débute dans la réparation de smartphone. Je souhaiterais savoir comment connaître le soucis que rencontre un appareil en panne (ex: si l’ec...
Mon iphone m'affiche aucun service
RésoluBonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...
Wifi grisé adresse wifi n/d
Bonjour Voilà je me suis réveillé ce matin et j’ai remarqué que le wifi n’est plus fonctionnel le bouton est grisé J’ai consulté quelques forums ma...
Bug d’écran
Salut mon iPhone 6 après avoir changer L’écran une semaine plus tard sans aucune raison l’écran deviens blanche et l’autre partie noir aider moi svp ?...
Écran noir mais allumer
Bonjour, Mon iphone 7 toujours allumer et sens les vibrements mais avec l'écran noir et quand je le redémare il veut plus afficher le logo apple fi...
Problème wifi
Bonjour, j'ai une iPhone et pour me connecter à la wifi de mon école supérieure il faut s'identifier quand une fenêtre s'ouvre. sauf que la fenêtre n'...
Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse ip?
Bonjour, Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse IP?
Problème forfait icloud
Bonjour, J’avais auparavant acheté un abonnement pour le forfait 50Go d’iCloud. Cependant, cet abonnement ne m’est plus très utile maintenant car j...
Imprimer mes mails avec photo apparente
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perdue avec l'impression des mails que je reçois sur mon iPhone via l'application Mail. Je souha...
Changement haut parleur
Bonsoir, j'aimerai remplacer mon haut parleur interne de mon iphone7+ car ce dernier n'est plus performant je n'entends pas bien dedans. La question e...
Message avec photo
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de téléphone que ma fille ma donnée Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème : j' arrive à envoyer ...
Iphone6 localisation contacts (en 4g)
RésoluBonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance
Envoi et réception messages iphone 5
Bonjour, Je vous contacte car depuis un certain temps, je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS/MM...
Réduire le poids des photos
Bonjour, j'ai un iphone6 comment réduire le poid des photos . Directement depuis l'appareil photo. Merci d'avance. Noël
Mise à jour sans application vidéo.
Bonjour* Je n’ai plus l’application VIDÉO sur mon iPhone 5s depuis mes 2 dernières mises à jours (12.4.1 et précédent). Merci d'avance* ...
Application sauv live
Bonjour, Impossible de télécharger l'application, je suis dans région Occitanie, près Toulouse. Est-elle active ici ? Elle se charge sur mon iPhone...
Skip on free
Bonjour, J’ai un iPad 5 génération le jeux skip bo free marche mais sur mon iPhone 8 il c’est effacer message qu’il fermais j’ai le même compte iClo...
Filtre de recherche ne marche pas sur ipad
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours, le filtre de recherche ne marche sur mon IPad. Normalmenent je clique juste sur le filtre que je veux et ...
Video 4k60 i haute efficacité impossible à lire
Bonjour à tous, J'ai désespérément besoin d'aide. Je n'arrive pas à lire des vidéo filmer depuis mon iphone X en 4k 60 haute efficacité. Avec V...
Echec de la sauvegarde de iphone 7 sous windows 7
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant: "La sauvegarde de votre IPhone 7 a échoué", sachant que mon PC fonctionne encor...
Youtube ne s'ouvre plus iphone
Bonjour, J'ai un iphone et je n'arrive plus à ouvrir l'application YouTube ( l'icône) je clique dessus et elle ne veut pas s'ouvrir. Toutes mes autr...
Envoyer d'un android vers un iphone en bluetooth
Bonjour, Comment envoyer d’un Android à un iPhone en bluthoot
Comment éviter whatsapp messenger se désinstalle a tout moment
Bonjour, Mon WhatsApp se désinstalle seule et à tout moment comment éviter ça? et c'est quoi le probleme?
Code secret de ma messagerie vocale prixtel
Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon code secret de ma messagerie vocale de mon téléphone il me demande chaque fois mon code d’accès mais je ...
Bonjour j'ai un probleme avec mon iphone
Bonjour j'ai un probleme avec mon iphone qui est bloquer itunes et celui ci me dit de le connecter a itunes ce pendant itunes ne detecte pas mon iphon...
Problème de compte
Bonjour, je n'arrive a creer un compte apple sur mon iphone. quand je cré ca me dit qu'un code de confirmation a été envoyé sur l'adresse que je vi...
Capture écran sur iphone
Bonjour, Si on effectue une capture écran d’un Facebook avec un téléphone, la personne reçoit elle une notification pour lui faire part de la capt...
Notes disparues sur iphone 7
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes Notes sur iphone 7. Jusqu'à hier soir, j'avais accès.Puis ce matin, après l'installation de la d...
Recuperation de données après suppression application photo vault
Bonjour à tous, Mes enfants ont supprimé l'application photo vault et je ne sais pas comment faire pour récupérer les données qu'elle contenait. j...
Importer
Bonjour, Comment importer mes fichiers de mon pc dans mon ipad ? Merci de votre aide.
Operateur non prise en charge
Bonjour, Quand je mets ma carte sim dans mon iPhone pour l activité il y a un m message qui apparaît que la carte sim actuellement installé dans cet...
Télécharger fichier mp3 sur iphone
Salut à tous, J’en viens vers vous afin d’obtenir de l’aide! Je suis sur IPhone, j’aime écouter d’ecouter de la musique sur spotify! Mais je veux e...
Ipad bloquernet jai pas mon imei
Bonjour, iPad mini wifi bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de...
Blocage
RésoluBonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...
Netflix problèmes d’argent
Résolu/FerméBonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone
Ecran tactile
Bonjour, j'ai un iphone 6S Plus, mais j'avais mis mon reveil pour le lendemain, sauf que le tactile ne marche plus et mon reveille ne fais que de sonn...
Comment trouver mon iphone
Bonjour, mon iphone a ete voler alors qu'il est etteint la geolocalisation ne marxhe pas comment le retrouver a laide du imei et du numero de serie ...
Installation app
Bonjour, Après avoir téléchargé l'application IKEA sur mon iPhone, je me retrouve avec 5 notifications à la suite toutes les 4 minutes en me demanda...
Comment faire une rotation d’un tableau dans pages ?
Bonjour, dans l’image ci-dessous, j’aimerais faire une rotation de mon tableau à 90° ; c’est dans un document Pages. Quelqu’un sait comment faire ? ...
Carte sim est bloqué
Bonjour, j'ai ma carte sim lycamobile il y'a 1 ans pendant 4 jour elles est bloqué j'ai essayé de vous joindre j'ai pas réussie veuillez de ...
Whattsapp impossible connexion sur iphone 5 10.3.3
Bonjour, j'ai essayé toutes les manip que j'ai trouvé sur les forums : effacer l'appli, redémarrer le tel, réinstaller l'appli (3 fois) ... Au mieux,...
Iphone connexion impossible whatsapp
Bonjour, J'ai utilisé pendant longtemps WhatsApp sans souci sur mon iPhone 5. Depuis quelques temps, la connexion est impossible. J'utilise une conn...
Ipad
Bonjour, Impossible remettre mon Ipad à l’horizontale bien que j’ai effectué une rotation manuelle, que faire? Merci pour votre aide
Trouver un fichier enregistré
Bonjour, Où trouver un fichier enregistré sur mon iPad Merci Chantal
Écran peu lumineux et non uniforme
Bonjour, Mon écran IPad est en luminosité maximum non suffisante et avec alternance zones barre plus foncées et plus claires. Mon écran est-il endom...
Probléme de virus car la tablette emet un bruit et se bloque
Bonjour, j'ai actuellement un ipad air avec la nouvelle version. Depuis dimanche je pense avoir un virus installé sur ma tablette car quelque so...
Ipad mini
Bonjour, mon ipad ne prend pas la charge j ai change de chargeur et de cable rien ne se passe qui peut m aider
Application loupe pour ipad
Bonjour, je cherche une bonne application loupe pour tablette Ipad (si possible gratuite) Merci
Centre de contrôle
Bonjour, Comment puis-je mettre le centre de contrôle en petite fenêtre en permanence sur l’ De mon iPhone 7plus ? Avant sur mon iPhone 6plus j’ai...
Problème de réseau sur mon iphone 5s
Bonjour j'ai besoin d'aide ca faît un bon moment que j'ai un iphone 5s il capte difficilement le réseau il affiche toujours aucun service comment fair...