Les discussions
Tactile ne répond plus
Bonjour, Le tatil de mon iPhone7+ ne réponds plus alors que le téléphone n'est pas tombé ,aidez moi s'il vous plaît
Problème iphone
Bonjour, j'ai le même problème il détecte le chargeur mais la charge n'augmente pas j'ai changer la batterie il y a pas très longtemps j'ai fait la de...
Activation requise
Bonjour, Je exactement le même problème, tout d'un coup mon iPhone demande une activation requise, comment puis-je faire svp?
Traduction
Bonjour, J'ai reçu un I phone 4 S exclusivement en chinois : comment traduire le menu, etc. en Français ? Merci.
Message d'erreur viber
Bonjour, Je n'arrive pas à compléter l’installation De Viber sur mon Iphone, on me demande le numéro de téléphone et le pays et je fais continuer ...
Photos icloud activé
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos a partir de mon ordi sur mon iPhone 5s avec iTunes. Mais lorsque je vais sur iTunes et que je vai...
Reintelisser un iphone 4s
bonjour je ne connais plus mon code et mon iphone me dis "iphone desactiver connecter a itunes" mais je voudrais simplement le reintelisser aider mo...
Mot de passe impossible à changer!!!!!
Bonjour à tous et à toutes. Je vous expose mon problème: Je me décidais à changer de mot de passe, je procédai donc à la manipulation or je dûs ré...
I pad verrouillé
Bonjour, Je me suis séparée de mon copain et j’ai récupéré l’iPad qui était connecté à son compte itunes. Je n’ai pas son mot de passe, je ne peut d...
Iphon 7
Bonjour, Après un changement de batterie neuve mon iphon7 ne s allume plus. avez une solution a me proposer svp pour que je puisse le faire fonctionné...
Reglages de langue japonais au français
Bonjour, Mon portable était en langue française, je l'ai mis en japonais gros soucis je ne peux plus le remettre en Français car je ne connais pas...
Code oublie
Bonjour, j ai oublie mon code est mon iPhone 4 est désactivé suite plusieurs tentation merci
Dissocier 2 iphones
Bonjour, j ai un iPhone 8 et je souhaite donner le 6 à ma fille , ( c est mon ancien tel ) . Comment dissocier les 2 sans que tout s effacé sur le 8?...
Est-ce la même chose pour un ipad ?
salut, ma question est simple est-ce qu'un ipad possède un carte graphique comme un laptop juste curieux merci
Réinitialisation
RésoluBonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...
Phone 6 cassé récupérer photos
bonsoir mon iphone 6 est cassé au niveau du bouton home et de l'écran j'aimerai récupérer mes photo ... comment puis je faire ? merci d'avance
De icloud vers le disque dur de mon pc
Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos qui sont sur Icloud vers mon PC J'ai environ 200 photos à gérer Pouvez vous m'aider po...
Problème sur mon iphone
Bonjour, on ne m'envoie pas l'e-mail pour vérification ;que faire ?
Ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad, jil est bloquer,j e n'ai pas oublier mon identifiant , même mon mot de passe, je n'ai pas oublier, il me d...
Iphone 7 qualité defectueuse
Bonjour, mon iphone 7 a une luminosité et une qualité basse comparé a mes autres iphone je ne comprends pas comment reparer sa svp
Calendrier partagé
Bonjour ! Je cherche à partager mon calendrier avec celui de ma compagne et inversement sur nos portables. Je suis sur iOS et elle sur android. Est...
Photos
Bonjour, Comment transférer mes photos vers mon ordi windws 8
Notifications messenger
Bonjour, Depuis trois jours, quand je reçois un message via messenger mon téléphone vibre et ne me marque pas de notifications sur le téléphone. Je...
Problème de batterie
Bonjour, Mon iPad indique que la batterie est pleine mais quand je le démarre il me demande de le fils pour le recharger. Quand je le branche il d...
Temps de charge ipad
Bonsoir à vous! Pour la première fois j’ai acheté un produit reconditionné, au grade À+ j ai reçu l ipad 9.7 6 eme génération ce matin. Je l ai mi...
Ma carte sim est bloquée iphone 6
Bonjour, En voulant retirer ma carte SIM coincée j’ai coincer cette fois le papier qui m’aidait à la maintenir j’ai tout essayé je suis désespéré ...
Mon iphone a enregistré tout seul l écran
RésoluBonjour à tous , Ce midi j étais sur mon téléphone et mauvaise idée … j étais connectée à un wifi libre car le wifi de chez moi est assez lent. Ensu...
Problème notifications messenger
Bonjour, depuis peu, les notifications messenger ne "bip" plus lors de la réception d'un message. Lorsque l'écran est verrouillé l'écran s'allume mais...
Synchro iphone via itunes
Bonjour j'ai un iphone 6, l’écran fonctionne mal en haut a droite a cause d'une chute et je n'arrivais plus a faire mon mdp. Après plusieurs essaie, ...
Crash de fortnite sur iphone
Bonjour, je vous pose cette question parce que je suis un joueurs Fortnite j’y jouent depuis un bon moment sur mon iPhone compatible je le précise et ...
Iphone 7 ne s'allume plus.
Bonsoir, cet après-midi mon iPhone 7 s'est éteint subitement pendant que je l'utilisais. J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois mais rien y fait il...
Que faire pour ne plus avoir cela ?
Bonjour, j arrive toujours à me connecter au wifi lorsque je suis devant la boîte internet mais lorsque que je change de pièce le wifi s enleve et mon...
Copie fichiers
Comment copier des morceaux de musique de I-Tunes vers un I-Phone. MErci
Activation impossible iphone 5s
J'ai mon iPhone 5s qui refuse de s'activer aidé moi s'il vous plaît
Mise a jour
Bonjour, J'arrive pas a mettre a jour mon iphone4 sur iOS supérieur a 7.1.2 pour pouvoir télécharger Whatsapp et facebook
Vidéos impossibles ?
Bonjour a tous ! Je viens vous dire que mon téléphone (iphone 6) ne veut plus prendre de vidéos ! Cela ne vient pas de mon stockage et je n’arrive pa...
Probleme telephone
Bonjour, j'ai un iphone 7 et quand je veux lancer une application elle se ferme directement. il y a que safari qui veux bien ce lancer. Pouve...
Problème avec appstore
Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintena...
Iphone 6s redemarre sans cesse
Bonjour, depuis le week-end je me suis procurer un iPhone 6s en occasion et le même soir j'ai effectuer la mise a jour pour aller à la version 12.4...
Problème caméra
Bonjour, Depuis quelques jours j ai un problème de caméra. J ai un iPhone 5S et la caméra fonctionne sur l application appareil photo mais dès que j...
Contact supprimé après mise à jour de l'ios
Bonjour, Après avoir effectué la MAJ de l'iOS à 12.4... Je me retrouve avec tous mes contacts supprimés alors que je n'ai effectué aucune sauvegarde...
Inclure notes dans la sauvegarde icloud
Bonjour, Je dispose de nombreuses notes actuellement stockées sur le dossier notes iCloud de mon iPhone. Toutefois, j’ai peur qu’une tierce person...
Prblm notes
Bonjour, Je viens d’aller pour voir mes notes et puis j’ouvre l’application et je vois qu’il n’en reste que 3 ?!! Quelqu’un pourrait m’expliquer ou...
7plus
Bonjour, J’arrive pas trouver un compte iCloud sur mon iPhone 7 Plus
Où acheter une batterie de bonne qualité ?
Bonjour, Mon iphone 5c s'éteint tout le temps, cela devient ingérable. Je dois changer sa batterie -qui a pourtant tout juste un an ... Po...
Debloquer un iphone 6
Bonjour, Jai trouvé un Iphone 6 je ne sais pas comment le débloquer? J'ai éssayée le code plusieurs fois après une dernière tentatives ceci m'a amen...
Iphone bloqué en mode recovery
Bonjour, J'ai fait ma première restauration sur mon iphone (un 3G) suite à un blocage du tactile. Lorsque j'ai branché l'iPhone à iTunes, un messa...
Virus sur iphone
Bonsoir, Cela fait 3 fois que je reçois un message disant que j’ai 9 virus sur mon iPhone.. dont celui d’aujourd’hui qui disait « 9 virus ont étés d...
Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur
RésoluBonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...
Bouton home marche plus
Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 5s itunes et pour qu'itunes trouve mon telephone je dois le redemarrer mais mon bouton home marche plus. y'a t-il ...