Problème Ecran rouge iphone

Utilisateur anonyme -  
tonio89000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite votre assistance car j'ai actuellement un iphone 3gs et ayant constaté un voile rouge sur l'écran de celui-ci. J'ai procédé à plusieurs restaurations cependant aucun résultat.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

tonio89000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc il faudrait juste changer le connecteur ?
2
Utilisateur anonyme

Apres 2 3 jours d'utilisations le voile est rouge est revenu que dois je faire ? merci d'avance
1
Utilisateur anonyme

Bah je l'ai ouvert et j'ai bien remis les nappes mais je pense que je dois avoir une nappe qui fonctionne mal. Ca peut etre ca ?
1
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

absolument , mais a mon avis plus au niveau du conneteur de la carte mere qui ce troue extremement fragile...cause de connaisance j en repare souvent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

si tes courageux ouvre ton iphon et deconnect le cable ensuite rebranche le ta un mauvais contact sur le connecteur suiste a une chute ou un coup surment ?

attention il s ouvre facilement , mais a ne surtous pas faire comme une brute
0
Utilisateur anonyme

oui effectivement il est tombé il y a peu de temps. Je vais suivre ton conseil. Merci beaucoup de ta réponse.
0

temps qu'il fonctionne c pas la peine de l ouvrir , car si ta nappe ne tiend pas beaucoup ou que le connecteur et cassé tu risquerais de l agravé

des qu'il recommence a ce moment la ben n exite pas a l ouvrir ou le faire voir a un reparateur si tes pas sur de toi ..
0