Problème avec mon iPhone 4 :'(

MermouZza -  
 MermouZza -
Bonjour,

depuis presque deux mois je possède un iPhone 4. tout allé bien, mais depuis 2 jours j'ai un problème de réseau :(

personne n'arrive a me joindre (comme si mon iPhone est éteint ou hors réseau), et je passe mes appels difficilement (je passe 15 minute ou plus pour aboutir un appel !!! il faut vraiment que j'insiste pour que je puisse passé un appel), ce qui est bizarre c'est que sur l'écran y a 5 barres comme si y a aucun problème!

j'ai tout essayé:
j'ai changé de tel pour m'assuré que le problème ne vient pas de la puce.
j'ai réinitialisé les paramètres réseaux sur mon iPhone

que faire =(
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Quel est ton Operateur stp
0
MermouZza

euhhh je suis en Algérie donc c'est pas un opérateur français :p
mais j'ai quand même contacté le service client et ils m'ont dit que ça ne vient pas de chez eux !!
donc c'est mon iPhone qui déconne !! =(
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut donc ta carte SIM correspond bien au reseau de ton pays ,tu as essaié d'enlever la carte sim telephone eteint bien sur et la remettre
0
MermouZza

oui oui ma carte SIM correspond au reseau de mon pays et j'ai essayé d'enlever la puce et de la remettre mais c'est kifkif :p c'est la même chose =(
0