Les discussions
Comment télécharger des apllications iphone
Bonjour, je viens de l ahceter l iphone et voila que je suis completement perdue! je n'arrive pas a mettre des sons, je vois plein d applications grat...
Nouveau firmware iphone
Bonjour, Alors j'ai quelque doute en se moment au sujet des nouveau firmwares qui sont de sorti prochainementt. Je m'explique nous avons ete inform...
Iphone
Bonjour, J'ai le iphone 3g,je n'arrive pas à mettre des films.Pourtant j'ai télécharger Movies2iphone pour convertir les films dans le bon format.le ...
Dvd sur l'iphone
Bonjour bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'essaye désespérement de mettre des films provenant de DVD dessus mais je n'y arrive pas. Pour cela ...
Iphone et les jeux
Bonjour, bonsoir :) J'aurais une petite question ;) si quelqun peut m'aider sa serait cool Ma question je possede un iphone chez sfr , avec interne...
Problème iphone
Bonjour, Voila, je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas trop J'ai acheté recemment un Iphone débloqué 16G, carte sim sfr Cependant, ...
Iphone 3g
Bonjour, Voila, je voudrais s'avoir comment ont fes pour jailbreak l'iphone3G mes en fason asser simple car je suis une grosse merde en informatique ...
Sauvegarde iphone
Bonjour, La semaine dernière mon Iphone a eu Quelques souci au niveau de l'écran ( les fonction / touches tactiles fonctionnaient mais l'écran affich...
Iphone 3g en pane acheter y a 2joures
Bonjour, mon iphone 3g ne s allumes plu il restes bloquer sur le logo d apple meme apres 10 tentative de rallumage. ca me lavai deja fais samedi 9 a...
Iphone
Bonjour, Je possede un iphone , chez sfr , ( forfait : illimythic 3g option Iphone ) je dis bien option iphone ;) . Internet , tv , cms illimitees . ...
Achat iphone3g
Bonjour,j'ai trouvé un vendeur en Italie qui propose plusieurs Iphone a la vente.Je shouaiterais en prendre un mais il veut utiliser une méthode qui m...
Iphone
Bonjour, Voilà il y a 1 mois de ça, je suis parti chez Bouygues car niveau réseau il capte mieux. Je voulais me prendre l'Iphone mais le vendeur m'...
Clavier alphabetique iphone
Bonjour,le clavier alphabétique virtuel de mon i phone ne fonctionne pas bien la colonne composée des lettres T,G,C et la colonne composée de I,K,N ne...
Errer 1601--> iphone 3g bloque!!!! help
Bonjour, Je vient d'acheter un iphone 3g. Ce matin, j'ai essayé de le jailbreak avec quickpwn. J'ai donc suivis toute la procédure jusqu'au moment ...
Iphone 3g
Bonjour, J'aimerais savoir si je jailbreak mon iphone 3g 2.2.1 je garderais mes app deja télechargé et app store ? Et pourrais-je encore mettre de...
Réinstallation apps sur iphone
RésoluBonjour, ayant changé de pc, je veux remettre mes apps sur mon iphone, donc déjà je les ai retelechargées une par une, mais voilà lorsque je veux l...
Caméra iphone
Bonjour, Esque le Iphone 3G 8GIGA dispose d'une fonction caméra video ou ya t'il une application pour
App store iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si la connection sur l'app store de l'iphone est payente ?
Ipod et iphone sur un seul itune
Bonjour, J'ai un ipod mais mon ami a un iphone; du coup lorsque lui veut s'incroniser son iphone pour les musiques, moi je perd toutes mes liste de l...
Iphone 2.2.1 je peux le jailbreak ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.
Probleme iphone 3g
Bonjour, j'ai un gros probleme je viens d'acheter un iphone 3g 8 go mais je n'arrive pas a l'activer !mon ordinateur le reconnait en tant que apparei...
Comment supprimer les photos sur mon iphone
Bonjour, J ai transferer des photos depuis mon pc vers mon iphone et je voudrais savoir comment en supprimer directement quand je les visionne sur ...
Besoin d'aide pour iphone svp !!
Bonjour, Voila sa fait une semaine que j'ai acheter mon iphone et impossible d'installer les applications dessu ! J'ai essayer sur un autre pc et...
Problême iphone calendrier
Bonjour, Mon calendrier de l'iPhone est bourré d'exemples de taches comme "amener le chien à la plage". Je suppose que ce sont des exemples vu que...
Iphone 3g ou n85 ??
Bonjour a tous! Voilà j'ai le choix entre en N85 a 120euro ou alors l'iphone 3g a 260 euro (8 giga) Je suis chez bouygues telecom, en sachant que ...
Appli iphonequi ne veut pas s'installer
Bonjour, Je ne peux pas installer une application payante, car au moment de ladite installation, j'ai un message d'erreur qui me dit :"vos coordonnée...
Reseau iphone 3 g
Bonjour, j'ai acheter hiere un Iphone 3G a miami,je suis client cher mobistar et j'ais donc mis ma carte sim mibistar a l'interieur de mon Iphone 3G,...
Probleme facturation wifi avec iphone
Bonjour à tous , Je vous explique mon probleme , hier j'ai été acheté mon iphone 3g chez sfr donc j'ai changé de forfait pour un illimythics 3g+ ip...
Désimlockage iphone 3g
Fermébonjour a tous alors voila ; j'ai eu mon iphone 3G 16go chez orange et j'ai cherché sur le net la façon de le désimlocker il ya pleins de façons (p...
Aidez moi probleme iphone
RésoluBonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer
Iphone
Bonjour a tous ; Je voudrais savoir si les Iphones faisait internet ( si oui coment faire et quel Iphone me conseillré vous) ?? car je cherche un "...
Iphone
Bonjour, a tous j aimerai savoir ; comment faire pour debloquer mon iphone
Iphone
Bonjour, j ai un i phone et je suis bloquer pour télécharger de la musique de mon PC au tel et pourtant j ai bien télécharger i tunes je pense que c...
Wifi avec l'iphone
Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone mais le forait illimité 3G n'est pas encore activé ... J'aimerai donc savoir si, lorsque je suis connecté su...
Information sur tiphone a8 3g
RésoluBonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...
Probleme avec le tiphone a8 3g
RésoluBonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...
Probléme connexion 3g avec iphone 3g!!
Bonjour, voila j'ai un petit soucis. j'ai actuellement un iphone 3G avec une turbosim pour qu'il fonctionne sous SFR. j'ai un forfait illymitics et l...
Iphone ou lg renoir
Bonjour, je voudrai savoir ke et le mieu iphone ou lg renoir
Iphone 3g
Bonjour, actuellement j'ai un problème avec mon iphone. c'est un nouveau iphone qu'on m'a offert et lorsque j'insère une carte sim l'iphone ne le re...
Iphone 3g jailbreaké
Bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis peu. J'ai réussi à le jailbreaké et même en étant jailbreaké je n'arrive pas a installer des applications .ipa g...
Regarder la télé sur l'iphone avec origami tv
Bonjour, je suis le propriétaire d'un iphone v1 et j'ai actuellement un forfait iphone 4h avec internet illimité et est ce que en changeant de forfa...
Iphone
RésoluBonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...
Conexion en wifi avec mon iphone
Bonjour, J'ai aqis ce matin l'Iphone 3G avec mon opérateur sfr. Après avoir galéré pas mal de temps (plus d'1 heure...) je n'arive toujours pas a ...
Iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone où j'ai pu sans problème télécharger de la musique sans le syncroniser avec mon macbook. Le problème c'est q...
Bluetooth,mms=>iphone
Bonjour, jai l iPhone te un sony ericsone 1)j ai plein de photo sur mon sony ericsone et j aimerai bien les transfere par bluetooth a mon iPhone...
Problème conection wifi iphone dartybox
Bonsoir, Je suis en possession d'un Iphone 3G et d'une dartybox avec wifi. Pour connecter mon Iphone au Wifi, il m'est demandé un " mot de passe "...
Iphone
RésoluBonjour, j'ai cru entendre qu'il avait une version 2.2.1 telechargable pour l'iphone mais ou la trouve t-on
Iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, suite a une réinstallation de windows et donc de itunes, mon iphone est detectée mais itunes me dit qu'on ne peut ...
Firmware 2.3 iphone3g
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir quant le firmware 2.3 de l'IPHONE3G va t-il sortir ?
Transferer des fichier d'un pc a un iphone
Bonjour, je n'arrive pas a tranferer der fichie (music,photo.......ect) de mon pc a mon iphone