Forfait pour iphone ?
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voila je possede un forfait sfr illimythics 3g+ 2h avec sms et mms illimités pass tv appel illimités de 21h a minuit et surf + mails illimités a 39.90 euros par mois et je voudrais changer de telephone pour me prendre un iphone 3gs 16 go puis je garder mon forfait actuel ou suis je obligé de prendre un forfait iphone sachant que le 1er et a 44 euros pour seulement 1h de communications et sensiblement les memes options que je possede
avec mon forfait actuel ? merci
avec mon forfait actuel ? merci
A voir également:
- Forfait pour iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
15 réponses
Bonjour,
Tu peux reprendre le même forfait que tu as actuellement chez SFR et prendre l'Iphone que tu souhaite ;) par contre, selon ton forfait tu paieras l'iphone plus ou moin cher. Par contre, il faut que tu te réengage. Mais tu paieras tjrs l'Iphone aux alentours de 100 € :(
Bonne chance !
Tu peux reprendre le même forfait que tu as actuellement chez SFR et prendre l'Iphone que tu souhaite ;) par contre, selon ton forfait tu paieras l'iphone plus ou moin cher. Par contre, il faut que tu te réengage. Mais tu paieras tjrs l'Iphone aux alentours de 100 € :(
Bonne chance !
Chez orange le premier prix pour Iphone est Forfait Origami Star 1h de communication, Sms, Mail, Internet 3G Gratuit, Tv orange Gratuit et voila je crois
je veux pas aller chez orange !!! et 1h ça me suffit pas ma question est simple est on obligé de prendre un forfait special iphone ou est ce que je peux garder mon forfait actuel 2h que je paie 39.90 par mois au lieu de payer plus pour un forfait iphone 1h c'est bete !!
Oui je comprend ce que tu veut dire, mais je crois que c'est des forfait spéciaux pour Iphone et le moin chere est 44€ je crois pour 1h, ce qui est relativement chere.
Le plus simple et d'aller chez Orange et de leur demander.
Bon courage
Le plus simple et d'aller chez Orange et de leur demander.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je vois pas pkoi payer plus cher pour moins de forfait !! et pis je te le redit je ne veux pas aller chez orange !! pkoi tu me parles de orange moi je suis chez sfr !!!
Ha pardon dsl j'avais mal vue.
Mais toute façon SFR ou Orange c'est les même forfait et les même prix...
Moi j'étais chez sfr, j'ai voulu prendre un iphone chez eux, j'ai été obliger de changer de numéro de téléphone, donc je l'ai pris chez Orange.
Le mieux est de te déplacer chez les opérateurs.
Mais toute façon SFR ou Orange c'est les même forfait et les même prix...
Moi j'étais chez sfr, j'ai voulu prendre un iphone chez eux, j'ai été obliger de changer de numéro de téléphone, donc je l'ai pris chez Orange.
Le mieux est de te déplacer chez les opérateurs.
non j'm pas orange !!! pis pas envie de me retrouver avec une facture de 35 000 euros !! et je ne veux en aucun cas changer de numero !!
Lol Orange et SFR travail ensemble leurs forfaits sont traiter de la même maniere et partent sur les même bases niveaux budget.
Enfin bref si tu veux rester chez SFR et que tu veux un iphone il te faut un forfait illimithics Iphone, c'est a dire :
1ere tarif:
1H
Appels ILLIMITÉS vers 3 N° SFR 24H/24
ou2 fois plus de temps vers tous les opérateurs
de 18h à 8h + WE
Texto et MMS ILLIMITÉS 24H/24
vers tous les opérateurs
En illimité :
Internet 3G+
Mails
SFR WiFi
TV
SFR Répondeur Visuel
44€ / Mois
Et en plus de ça tu est obliger de changer de numéro !!!
Enfin bref si tu veux rester chez SFR et que tu veux un iphone il te faut un forfait illimithics Iphone, c'est a dire :
1ere tarif:
1H
Appels ILLIMITÉS vers 3 N° SFR 24H/24
ou2 fois plus de temps vers tous les opérateurs
de 18h à 8h + WE
Texto et MMS ILLIMITÉS 24H/24
vers tous les opérateurs
En illimité :
Internet 3G+
Mails
SFR WiFi
TV
SFR Répondeur Visuel
44€ / Mois
Et en plus de ça tu est obliger de changer de numéro !!!
oui j'ai vu celui là mais il est a 42.90 là pour juste 1h alors que moi là j'ai 2h pour 39.90 !! alors c'est un peu nul je pense ya moyen de changer juste de mobile avec reengagement de 24 mois !! sans changer de num je l'ai deja fait avec mon tel actuel car j'avais reçu une offre !! mais là pas enviue de payer le iphone 100 euros !!
enfinnnnnn c'est çà que je voulais savoir en fait !!! mais bon a quoi servent les points fidelités car franchement le prix des telephones ne baissent pas beaucoup !!!
Je vais me renseigner pour toi sur sfr et j'ai déjàconstaté que les abonnés sfr avaient un tarif préférenciel ( 25 € au lieu de 30 €) ;) je vais te dire ça en détail plus tard
De toute manière, l'iphone 3gs 16 go est à 99 € minimum. Peut-être que avec tes points, tu le paieras moins cher. Je n'en sais rien. dsl :(
j'ai 21 000 points !!! mais bon meme vec çà je pense pas qu'il baissent de beaucoup le prix !! oui j'ai vu aussi sur le site sfr mais moi je voudrais en fait faire un renouvellement de 24 mois en gardant le meme numero mais bon le forfait iphone me gene un peu bcp je le trouve trop cher pour ce que c'est et surtout juste pour une heure alors que mon forfait actuel est de 2h pour 39.90 euros forfait illimytichs 3g+ ... alors je sais pas si c'est vraiment indispensable d'avoir un forfait iphone special !!