IPhone 2g

remi du 40 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi du 40 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone 2g au firmware 3.1.3, je l'ais installer sur une chaine hifi et maintenant (meme débrancher) j'ai un popup d'erreur : Cette accesoire n'est pas compatible avec cette iPhone. Pour eviter toute interference audio veuillez activer le mode avions" toute les 2 min il s'affiche ausii il me coupe la musique pour le retransmetre au dock alors qu'il n'est pas branché ce qui fait que je n'entend rien, toute aide sera la bienvenue

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Faut que tu passe en mode avion avant de brancher l'appareil (En gros, les ondes téléphoniques/wifi/autre de l'iPhone sont nuisibles au son de la chaine hifi)
0
remi du 40 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Meme avec ton idée, le résultat est le meme j'ai toujours le popup et j'ai plus de son
0