Installation App - Iphone 3GS
Loopey
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Je précise d'avance : Je suis débutant dans ce domaine, je n'y connait rien de rien !
Tout à l'heure, dans 2-3 heures je vais recevoir mon Iphone 3G S !
Pour l'occasion, j'ai appris que le jeu Final Fantasy III est sorti justement sur Iphone.
Il y a 30 Minutes, j'ai téléchargé Final Fantasy III Gratuitement sur un site externe et là, ben j'attends mon Iphone pour mettre le jeu dessus.
Mais comment mettre le jeu dessus ?
Sur certains sites, j'ai vu qu'il fallait synchroniser le jeu avec iTunes (Que je viens de télécharger.) ! Comment faire ?
Sur le passage, qu'est-ce que la Synchronisation ?
Je précise d'avance : Je suis débutant dans ce domaine, je n'y connait rien de rien !
Tout à l'heure, dans 2-3 heures je vais recevoir mon Iphone 3G S !
Pour l'occasion, j'ai appris que le jeu Final Fantasy III est sorti justement sur Iphone.
Il y a 30 Minutes, j'ai téléchargé Final Fantasy III Gratuitement sur un site externe et là, ben j'attends mon Iphone pour mettre le jeu dessus.
Mais comment mettre le jeu dessus ?
Sur certains sites, j'ai vu qu'il fallait synchroniser le jeu avec iTunes (Que je viens de télécharger.) ! Comment faire ?
Sur le passage, qu'est-ce que la Synchronisation ?
A voir également:
- Installation App - Iphone 3GS
- App data - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide