Synchronisation Iphone - Windows 7

Fermé
Lecueck - 16 avril 2011 à 10:07
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 16 avril 2011 à 10:32
Bonjour, J'ai un gros problème, lors de l'opération précitée, une fenêtre me mentionne que certaines applications achetées ne sont plus sur mon Iphone. Je peux les réinstaller ou ne rien modifier. Que j'opte pour l'une ou l'autre opération, le résultat est le même. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et me précise que mon Iphone à déjà été installé sur 5 ordinateurs et qu'il faut supprimer la connection sur un PC ????? Grosse surprise car je posséde que 3 PC. Comment faire pour supprimer ou effacer l'application demandée et où la trouver dans mes programmes. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
16 avril 2011 à 10:32
Salut il y a une appli pour supprimer tes (5) installations sur ITUNES je l'ai déja vue mais la incapable de te dire ou désolé ,mais sur qu'elle existe
0