Les discussions

Inserer carte sim cassé iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G et je l'ai fais tombé : résultat des courses l'endroit où on insère la carte sim s'est cassé et je ne plus l'insérer es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Iphone bloqué ...

Bonjour, En voulant mettre à jour mon iphone 3g pour pouvoir télécharger certaines applications qui demande une mise à jours, la fameuse erreur 1015...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Nouriko

Comment ajouter 1 fichier .ipa sur un iphone

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3g s et je voulais savoir si c'est possible d'intaller un application pour iphone telecharger sur un site (http:/...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
AlphaStrike

Pb connexion wifi iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g que je veux connecter à mon réseau domicile j'ai une carte wifi installé sur mon pc (le serveur de connexion dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
beqa

Activation iphone

Bonjour a tous, J'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
moiumoiu

Problème de mise a jour de mon iphone 4

Bonjour, voila, j ai effectué une mise a jour de mon iphone 4 avec itunes le problème c'est que j ai tout perdu! mes contact mes photos mes applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Gsm chinois imittant iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasa

Samsung wave 2 / iphone 3gs / lg optimus blac

Bonjour, Je suis détenteur d'un Iphone 3Gs et d'un Samsung Wave 2. Mais le truc c'est que le Samsung Wave 2 je le trouve assez réstreint niveau A...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bgbomker

Iphone 3gs ne charge plus

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
infostar31

Est-ce-que l'iphone 3gs lit toutes les vidéos

Bonjour, je voudrais savoir si l'iphone 3gs pouvait lire toute les vidéos , comme YouTube ou Rutube, par exemple. Et j'aimerais savoir, s'il est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
SolidSnake059

Carte sim iphone 4s

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'ai pas pu avoir d'informations autre par et j'espère que vous pourrez m'aider. En fait, je compte acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sylvain_89

Maj iphone

Bonjour a tous, J'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui permet de ...

BP'S

Installation iphone sur itunes

Résolu

Bonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxime

Je n'arrive pas à télécharger ios 5

Bonjour, J'ai pu voir que ce sujet à été posé bon nombre de fois mais j'ai essayé toutes les solutions proposées (réinstaller iTunes, dernière vers...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Fbadoum

Iphone 3gs

Bonjour / bonsoir Voilà je un iPhone 3GS et on a rouler sur mon iPhone 3GS sait une voiture ou plusieurs voiture qui les rouler de desu je voudre ...

Dieu45000

Iphone restauration impossible

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 3gs il reste sur l'image du cable usb avec le logo itunes,et quand je veux le restaurer sur itunes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
DR.Morpheus

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus alors qu'il a encore de la batterie, j'ai essayer la technique du start et power pendant 10 sec puis start 10 s...

cédric0698

Upgrade de l'iphone 3g

Bonjour, je tente d'installer certains application sur mon iphone 3g et a chaque fois j'ai le message suivant" update required 4.3" alors je vais ...

mayuri

Iphone 3gs ecran tous blanc tous blanc

Bonjour, Je viens de changer l'ecran de mon Iphone 3 gs Mais quand je l'ai redemmarré, l'écran s'est rallumé en blanc. Et depuis, il ne répond pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
thomas1poins

Coque nouvel ipad

Bonjour je voudrais savoir si les coques de l'ipad 2 est compatible avec le nouvel iPad (comme les smart cover et les coques pour proteger l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Vidéo lourde de iphone à copier sur clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à copier des vidéo de mon iphone sur une clé USB. Fichier trop lourd certainement. Existe t'il un système pour les compre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pourliver

Ipad.

Bonjour, J'ai un IPad et je voudrais savoir comment mettre de la musique de mon téléphone sur mon iPad.? Merci. Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi68000

Ipad

Résolu

Bonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...

moi68000

Quel tablette ipad3 ou acer iconia a510

Bonjour, à tous. Voilà ma question, je compte acheter une tablette tactile pour ma femme. Elle se sert essentiellement de internet, elle aime les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jojoc4

Ipad urgent

Fermé

Bonjour, j'ai un ipad et lorsque je veut me connecter à safari il me dit qu'i est impossible d'ouvrir la page la connexion au serveur est impo...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zipe31

Suppression de contacts sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai mes contacts qui se supprimes tout seul sur mon Iphone 4 et sans brancher mon tel sur itunes !!! Ce n'est pas la 1ère fois que ça...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jolyjump3r

Sauvegarder les videos de l iphone 4 sur pc

Bonjour, un pc avec itune bien entendu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

nosmarties

Panne sur iphone 4 s

Bonjour, mon iphone 4 s ne repond plus qu'elle est la solution merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Captain

Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Julienbasse

Probleme j'ai pas internet sur iphone free

Bonjour, mon iphone 3GS etait boquer sfr donc apres 3 mois d'abonnemant jai fait une demande de dsimloquer mon iphone , apres 4 semaines dattente ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AAA

Sons sur iphone

Bonjour, J'utilise ITUNES pour mes mises à jour sur mon IPHONE 3 16GB, impossible de mettre les sons enregistrés sur Itunes sur mon portable, je l...

AAA

Question pour iphone

Bonjour, Voilà mon probléme, ma copine ma passer un iPhone dont la touche pour l'allumer ou bien l'eteindre est casser, et il est completement d...

Captain

Iphone restaurer; problème de démarrage sim

Bonjour, Je viens à vous, en espérant que vous allez pouvoir m'aidée à mon problème. J'ai "restaurer" mon téléphone, il y a même pas 1h, que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cédric0698

Besoin de faire la mise a jour de mon iphone

slt je possède un iphone 4s sous ios 5.1 et je voudrais faire la mise a jour vers ios 5.1.1 mais le probleme est que cet iphone a été acheté chez bou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zoulou33

Image d'un iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...

manzo

Pour faire marcher iphone 3

Bonjour, j'ai achete un iphone 3 d'occasion mais j'arrive pas a le le faire marcher avec ma carte sim free ca me marque en haut de iphone reseau...

akim

Protéger le contenu de l'iphone connexion usb

Bonjour, Le proviseur de mon lycée a la facheuse tendance à vouloir lire le contenu des téléphones confisqués dans ma classe (on est les geeks du ...

L00:00ps

Iphone changement de thème ! aidez moi svp !

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs que je veux lui changer son thème , pouvez vous me passer une tuto indiquant la méthode de transferer le thème du PC...

cédric0698

Iphone qui ne marche plus

Bonjour, Alors voila depuis un certain temps mon iphone ne s'allume plus. J'ai régulièrement essayé la méthode du bouton home et du bouton pour al...

cédric0698

Probléme avec la mise a jour de mon iphone

Bonjour, bon voila mon problème; j ai un i phone 4 version 5.0.1 et je voulais le mettre a jour, j ai essayé de téléchargé la version 5.1.1 sur i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tedi19

Recuperer photo iphone

Bonjour je viens de faire une synchronisation sur iTunes sur mon Pc a mon iPhone 4s et je viens de perdre tout les photo je voudrais les recupere mais...

tedi19

Mon iphone se bloque et ne réagit plus.

Bonjour, Mon iPhone 4s reste allumer et ne reçoit aucun coup de fil. Il ne réagit pas. Je suis obliger de le laisser s'éteindre tout seul pour q...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kcinnay83

Pb avc mn iphone 3gs

Bonjour, comment faire pour désactiver mon Iphone 3gs.

zoulou33

Grésillement son iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS , lorsque j'écoute de la musique par exemple le son se met a grésiller , et je suis obliger d'appuyer fo...

Harukaze

Prix d'un iphone 3gs?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pbaye

Iphone 3g ne s'allume et ne charge plus

Bonjour, Voila la situation: mon iphone ne s'allume plus même en faisant la restauration, il ne charge plus même en le branchant sur secteur et U...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kiba-94

Probleme iphone desimlockage

Résolu

Bonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98

Mms et iphone première génération

Bonjour, existe t'il une application permettant d' envoyer et de recevoir des mms avec un Iphone première génération ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^^jimmy^^

"pas de wifi" gisé iphone 2g

Bonjour, j'ai un iphone 2g et j'ai un probléme qui m'enmerde , la case de wifi est grisé et je peux acceder au wifi. alors si vous pouvez m'aider ç...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ASSASINS1994

Android vers ios

Bonjour, Je me demandais si il serait possible de remplacer le systeme d'exploitation Android de mon Samsung Galaxy Y contre le systeme d'exploitati...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
flewtbbt
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000