Les discussions

Iphone gps avec affichage vitesse autorisée ?

Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 3GS avec abonnement free à 2eur (sans data, donc sans acces internet) Je cherche une application qui affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
PELNAUDE

Transferer music vers iphone 3

Bonjour, j'avais un ordi sur lequel j'avais installe itunes pour tranferer mes fichiers audio vers mon iphone. cet ordi est hors d'usage. j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rubenfoot2000

Musik itunes vers iphone 3gs = marche plus !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je suis très colère lol : il y a peu, j'ai du réinstaller Itunes sur mon ordi su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Grouch

Info sur garantie iphone 4s

 Résolu

bonjour a tous, j'ai achete un iphone 4s chez free. On me dit que l'assurance est de 1 an par le constructeur (Apple). Hors la loi française me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kakashi131

Ordinateur qui ne reconnait pas l'iphone ?

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec mon Iphone 4S. Lorsque je le branche avec le cable usb sur mon ordinateur, l'ordinateur ne le reconna...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Voldo

Utiliser mon iphone 4 comme moden pour mon pc

Bonjour, J'ai un pc Elitebook et je souhaiterai utiliser mon iphone 4 avec forfait illimité pour accéder à internet .j'ai regardé sur des forums e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sam

Problème avec un iphone 3gs d'occasion.

Bonjour, J'ai un iphone 3gs depuis quelque jour mais il est d'occasion, j'ai fait une mise a jour sur itunes et quand j'ai ralumé mon téléphone j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Leïla.1902

Iphone 3g free reseau indisponible

Bonjour, J'ai eu ma carte sim Free en Fevrier tout marchais bien jusqu'aujourd'hui ou j'ai fait une mise a jour sur Itune. Maintenant mon reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mei4320

Erreur 1013 sur iphone

 Résolu

Bonjour, probleme pour restorer iphone a la fin ca me mes erreur 1013 kelkun a une solution merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SMed79

Réparer iphone oxyder

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux réparer mon ihone 3 G oxydé qui n'est pas couvert par mon assurance. Merci à tous Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fatoudu62

Ecrire des documents sur mon ipad

Bonjoour, Ma mère a acheté un Ipad 2 , il y a un 1 mois , elle essaye de mettre un logiciel type Open Office,sur certains forum certaines personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rejictem

Plus de son iphone

Bonjour, je n'ai plus aucun son venant de mon iPhone je ne peux ni entendre ma sonnerie ni la musique etc... avez-vous une solution pour remidier a ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Mon iphone 3gs ne répond plus

Bonjour, j'ai lu pas mal de sujet sur le fait qu'un iPhone ne s'allume plus mais aucune solution ne fonctionne avec moi. En effet mon iPhone c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MoMax38

Mon iphone 3gs a un ecran blanc

Bonjour, a tous Voici mon problème avec mon iphone 3gs il a l écran blanc, je ne peux pas l éteindre non plus, il reste allume en permanence ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Iphone - reconnaissance vocale - anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone (dernière version), j'utilise pour composer les sms l'icone micro sur le clavier pour dicter le contenu du SMS en Francais. ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Glidys

Installer internet sur mon iphone via livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé internet sur mon Iphone mais j'ai beau entrer la clé WEP cela ne marche pas. Je voudrais l'installer car j'en ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Recovery iphone

Bonjour, comment vous allez jai un probleme avec mon iphone 4s a chaque fin de restauration sa ne marche pas sil vous plais dite moi comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Restauration de mon iphone 4s par erreur

Bonjour, j'ai restaurer mon Iphone par erreur et je voudrais savoir si c'est possible de retrouver les sms qui étaient dedans. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cascroute13

Mettre windows sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Crazybabby

Iphone oxidé

Bonjour, mon iphone est tombé quelque seconde dans l'eau, il fonctionne mais le son begue un peu. que dois-je faire svp? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hibou 92

Carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, depuis Noël j'ai le Galaxy S et mon oncle ma offert l'iPhone 4 car il travaille dans une grande entreprise et il gère la téléphonie. Mais don...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
nany

Iphone charger, ne se rallume plus

Bonjour, Me re voilà, comme dit dans le titre, mon portable à de la charge, ne se rallume pas malgré la manip vu sur le site comme appuyer simult...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mysterekif

Récupérer des photos effacées sur iphone

Bonjour, Voilà j'aimerais récupérer des photos que j'ai effacé sur mon iPhone 4 32Gb, sans avoir effectué la moindre sauvegarde et sans avoir bien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Miss-aurore11

Iphone désactiver se connecter à itunes

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
elaid

Iphone 3gs ou autre smartphone

Bonjour, Mon forfait arrivera à son terme en août prochain. Et je me posais la question du portable que j' allais prendre. J'ai la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tipau35

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone, après avoir effectué qqs mises à jour, il m'a proposé de récupérer mes contacts sur sfr.fr j'ai donc acce...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kingzak34

Iphone4 - forfait bloquée sans internet

Bonjour, Je vais ésseiller de faire court , J'ai pris un forfait bloquer dont 1h d'appel et 24h/24 7j/7 SMS illimité , je n'est pas pris internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malabluue

Comment descativer son iphone

Bonsoir, Je me suis fait voler mon iPhone 4S hier soir et j'aimerais savoir si je pouvais désactiver mon iPhone avec iTunes aidez moi svp car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
DarkPixel

Iphone 3

Bonjour, Une amie aimerais me racheter mon Iphone 3g, je l'ai déjà depuis 3ans, et il a quelques griffes A combien je pourrai lui vendre environt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mauriceweb

Iphone 3g problème carte sim

Bonjour, Je viens à vous, amis iPhoniens avec le problème suivant : ma tante m'a légué son ancien iPhone 3G. Afin de l'utiliser dans des condition...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeRoiAragorn

Iphone 4s ou samsung galaxy note ou s2 ?

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour vous demander votre avis, pour mes 18 ans je compte acheter un nouveau smartphone, mais je ne sais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zebestdu76

Ecran iphone edge/2g

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran. L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souha...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
JeanMarie55

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes SMS sur mon iPhone 4s. Quelle manipulation dois je faire pour les retrouver. Merci pour vos réponses Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sciphone airphone no4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone suite au vol de mon iphone. J'ai vu sur internet que certains commerçants proposent un portable "...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scan_35

Iphone ne s allume plus

Bonjour, J'ai envoyé des sms ce matin, rangé mon portable je le ressort ce midi écran noir. Je fais la manip conseillée sur internet bouton de d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
calvoraton

Je n'arrive pas à télécharger ios 5 !!

Bonjour, J'ai pu voir que ce sujet à été posé bon nombre de fois mais j'ai essayé toutes les solutions proposées (réinstaller iTunes, dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zipe31

Le nouvel ipad ou l'ipad 2

Bonjour, je doute entre l'ipad 2 et 3 car on dit que le nouvel ipad est plein de défauts. Ps: ce n'est pas une question d'argent juste de perf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Thelodger

Désimlockage iphone 3g orange

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 3G orange provenant de mon entourage et ma carte sim sfr forfait bloqué ne marche pas pouvez vous m'aider a trouver le co...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zipe31

La curiosité est un vilain défaut...

 Résolu

...du moins on le prétend... Elle permet aussi d' améliorer ses connaissances. "La Science est une longue et systématique curiosité." disait André M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nan !

Probleme touche de fonction clavier sans-fil ipad

Bonjour, je vien d'acheter un clavier bluetooth pour mon ipad et selon plusieur article ou video sur internet on peut baisser/augmenter le volume play...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Ghistr3

Quand j'alume mon iphone!!

Bonjour, J'ai un gros probleme quand j'alume mon écran de mon iphone 4s a reste blanche! vue que mon chum a reparer mon écran parce-que il étais toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
alienwardx

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone. J'ai un Iphone 4, et lorsque je le branche sur mon ordinateur mon téléphone le détecte mais pas le PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Lilou !

Probleme iphone 4

Bonjour, Voila ..j'ai un probleme avec mon iphone 4. ça va faire 2 jours il marchait à merveille jusqu'a ce qu'il s'eteigne une fois pour toute..j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Exodiax

Problème connection ipad 3 et itunes

Bonjour, j'ai la dernière version de itunes qui est connecté avec mon ipod. Ici tout va bien. Super je reçois en cadeau un ipad 3 après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Exodiax

Problème de parole sur iphone 4

Bonjour, J'arrive à mettre les paroles sur les musiques que je souhaite via Itunes mais le problème, c'est quand je met la mise à jour sur mon Iph...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Anyme

Combien de point pour l'iphone 4

Bonjour, je suis cher virgin et j'aimerai bien savoir combien de point faut -t-il pôur avoir l'iphone pas cher

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Maud30

Problème config répondeur iphone

Bonjour, Voilà mon problème dur mon iPhone quand je choisis messagerie, j'ai accès directement à un menu qui me permet d'écouter mes messages vocaux...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TurKx32

Iphone3gs

Bonjour, jai un petit probleme mon tactile fonctionne a part pour deverouilller et pour selectioner les icon en bas Windows Vista / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TurKx32

Iphone avec forfait bloqué, quelles fonctions

Bonjour, Je sais que la question a deja été posée mais je ne la retrouve pas et peu de temps de connection devant moi donc je repose! Voila je v...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Mel

Rajout de musique sur iphone4s

Bonjour, Mon ordinateur etant indisponible pour le moment, je n ai plus acces à mon itune et je souhaite mettre de la musique sur mon iphone. comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Vsta
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 49 958