Les discussions
Inserer carte sim cassé iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3G et je l'ai fais tombé : résultat des courses l'endroit où on insère la carte sim s'est cassé et je ne plus l'insérer es...
Iphone bloqué ...
Bonjour, En voulant mettre à jour mon iphone 3g pour pouvoir télécharger certaines applications qui demande une mise à jours, la fameuse erreur 1015...
Comment ajouter 1 fichier .ipa sur un iphone
Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3g s et je voulais savoir si c'est possible d'intaller un application pour iphone telecharger sur un site (http:/...
Pb connexion wifi iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g que je veux connecter à mon réseau domicile j'ai une carte wifi installé sur mon pc (le serveur de connexion dans la ...
Activation iphone
Bonjour a tous, J'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui permet de ...
Problème de mise a jour de mon iphone 4
Bonjour, voila, j ai effectué une mise a jour de mon iphone 4 avec itunes le problème c'est que j ai tout perdu! mes contact mes photos mes applic...
Gsm chinois imittant iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...
Samsung wave 2 / iphone 3gs / lg optimus blac
Bonjour, Je suis détenteur d'un Iphone 3Gs et d'un Samsung Wave 2. Mais le truc c'est que le Samsung Wave 2 je le trouve assez réstreint niveau A...
Iphone 3gs ne charge plus
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...
Est-ce-que l'iphone 3gs lit toutes les vidéos
Bonjour, je voudrais savoir si l'iphone 3gs pouvait lire toute les vidéos , comme YouTube ou Rutube, par exemple. Et j'aimerais savoir, s'il est déblo...
Carte sim iphone 4s
Bonjour, je m'adresse à vous car je n'ai pas pu avoir d'informations autre par et j'espère que vous pourrez m'aider. En fait, je compte acheter un ...
Maj iphone
Bonjour a tous, J'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui permet de ...
Installation iphone sur itunes
RésoluBonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...
Je n'arrive pas à télécharger ios 5
Bonjour, J'ai pu voir que ce sujet à été posé bon nombre de fois mais j'ai essayé toutes les solutions proposées (réinstaller iTunes, dernière vers...
Iphone 3gs
Bonjour / bonsoir Voilà je un iPhone 3GS et on a rouler sur mon iPhone 3GS sait une voiture ou plusieurs voiture qui les rouler de desu je voudre ...
Iphone restauration impossible
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 3gs il reste sur l'image du cable usb avec le logo itunes,et quand je veux le restaurer sur itunes...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus alors qu'il a encore de la batterie, j'ai essayer la technique du start et power pendant 10 sec puis start 10 s...
Upgrade de l'iphone 3g
Bonjour, je tente d'installer certains application sur mon iphone 3g et a chaque fois j'ai le message suivant" update required 4.3" alors je vais ...
Iphone 3gs ecran tous blanc tous blanc
Bonjour, Je viens de changer l'ecran de mon Iphone 3 gs Mais quand je l'ai redemmarré, l'écran s'est rallumé en blanc. Et depuis, il ne répond pl...
Coque nouvel ipad
Bonjour je voudrais savoir si les coques de l'ipad 2 est compatible avec le nouvel iPad (comme les smart cover et les coques pour proteger l'a...
Vidéo lourde de iphone à copier sur clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à copier des vidéo de mon iphone sur une clé USB. Fichier trop lourd certainement. Existe t'il un système pour les compre...
Ipad.
Bonjour, J'ai un IPad et je voudrais savoir comment mettre de la musique de mon téléphone sur mon iPad.? Merci. Configuration: iPad / Safar...
Ipad
RésoluBonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...
Quel tablette ipad3 ou acer iconia a510
Bonjour, à tous. Voilà ma question, je compte acheter une tablette tactile pour ma femme. Elle se sert essentiellement de internet, elle aime les jeux...
Ipad urgent
FerméBonjour, j'ai un ipad et lorsque je veut me connecter à safari il me dit qu'i est impossible d'ouvrir la page la connexion au serveur est impo...
Suppression de contacts sur mon iphone 4
Bonjour, J'ai mes contacts qui se supprimes tout seul sur mon Iphone 4 et sans brancher mon tel sur itunes !!! Ce n'est pas la 1ère fois que ça...
Sauvegarder les videos de l iphone 4 sur pc
Bonjour, un pc avec itune bien entendu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Panne sur iphone 4 s
Bonjour, mon iphone 4 s ne repond plus qu'elle est la solution merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...
Probleme j'ai pas internet sur iphone free
Bonjour, mon iphone 3GS etait boquer sfr donc apres 3 mois d'abonnemant jai fait une demande de dsimloquer mon iphone , apres 4 semaines dattente ...
Sons sur iphone
Bonjour, J'utilise ITUNES pour mes mises à jour sur mon IPHONE 3 16GB, impossible de mettre les sons enregistrés sur Itunes sur mon portable, je l...
Question pour iphone
Bonjour, Voilà mon probléme, ma copine ma passer un iPhone dont la touche pour l'allumer ou bien l'eteindre est casser, et il est completement d...
Iphone restaurer; problème de démarrage sim
Bonjour, Je viens à vous, en espérant que vous allez pouvoir m'aidée à mon problème. J'ai "restaurer" mon téléphone, il y a même pas 1h, que j'ai...
Besoin de faire la mise a jour de mon iphone
slt je possède un iphone 4s sous ios 5.1 et je voudrais faire la mise a jour vers ios 5.1.1 mais le probleme est que cet iphone a été acheté chez bou...
Image d'un iphone 4
RésoluBonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...
Pour faire marcher iphone 3
Bonjour, j'ai achete un iphone 3 d'occasion mais j'arrive pas a le le faire marcher avec ma carte sim free ca me marque en haut de iphone reseau...
Protéger le contenu de l'iphone connexion usb
Bonjour, Le proviseur de mon lycée a la facheuse tendance à vouloir lire le contenu des téléphones confisqués dans ma classe (on est les geeks du ...
Iphone changement de thème ! aidez moi svp !
Bonjour, j'ai un Iphone 3gs que je veux lui changer son thème , pouvez vous me passer une tuto indiquant la méthode de transferer le thème du PC...
Iphone qui ne marche plus
Bonjour, Alors voila depuis un certain temps mon iphone ne s'allume plus. J'ai régulièrement essayé la méthode du bouton home et du bouton pour al...
Probléme avec la mise a jour de mon iphone
Bonjour, bon voila mon problème; j ai un i phone 4 version 5.0.1 et je voulais le mettre a jour, j ai essayé de téléchargé la version 5.1.1 sur i...
Recuperer photo iphone
Bonjour je viens de faire une synchronisation sur iTunes sur mon Pc a mon iPhone 4s et je viens de perdre tout les photo je voudrais les recupere mais...
Mon iphone se bloque et ne réagit plus.
Bonjour, Mon iPhone 4s reste allumer et ne reçoit aucun coup de fil. Il ne réagit pas. Je suis obliger de le laisser s'éteindre tout seul pour q...
Pb avc mn iphone 3gs
Bonjour, comment faire pour désactiver mon Iphone 3gs.
Grésillement son iphone 3gs
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS , lorsque j'écoute de la musique par exemple le son se met a grésiller , et je suis obliger d'appuyer fo...
Prix d'un iphone 3gs?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...
Iphone 3g ne s'allume et ne charge plus
Bonjour, Voila la situation: mon iphone ne s'allume plus même en faisant la restauration, il ne charge plus même en le branchant sur secteur et U...
Probleme iphone desimlockage
RésoluBonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...
Mms et iphone première génération
Bonjour, existe t'il une application permettant d' envoyer et de recevoir des mms avec un Iphone première génération ?
"pas de wifi" gisé iphone 2g
Bonjour, j'ai un iphone 2g et j'ai un probléme qui m'enmerde , la case de wifi est grisé et je peux acceder au wifi. alors si vous pouvez m'aider ç...
Android vers ios
Bonjour, Je me demandais si il serait possible de remplacer le systeme d'exploitation Android de mon Samsung Galaxy Y contre le systeme d'exploitati...