IOS 4.2 sur Iphone 3g

Fermé
iphone3g - 24 janv. 2011 à 17:54
 Pitchoune - 13 avril 2011 à 12:53
Bonjour,
J'aimerai mettre l'ios 4.2 mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'abimer mon iphone 3g .


AIDER MOI :)


A voir également:

2 réponses

ninamil Messages postés 101 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 26
24 janv. 2011 à 18:24
Bonjour,

Quand tu mets ton iPhone sur l'ordinateur et que tu ouvres iTunes, celui-ci te propose surement de mettre à jour ton système tout de suite. Sinon, dans la barre latérale gauche (pour être précis), tu cliques sur ton iPhone, et tu fais "mettre à jour".

Ensuite, tout se fait tout seul, du téléchargement à l'installation.
Normalement, s'il n'y a pas de problème durant l'installation (il n'y a pas de raison pour qu'il y en ait), l'iOS 4.2 marche sur ton iPhone. Il se peut en revanche que ton téléphone soit plus lent...

À bientôt,
Ninamil
1
merci :)
0
mais ça prend combien de temps ?
0
ninamil Messages postés 101 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 26
25 janv. 2011 à 17:15
Maximum une demi-heure. Ca dépend aussi ta connexion internet.
0
ok
0
bonjour ,
mais moi quand j ai mais la mise a jour 4.0 mon iphone 3g c est bloque ( il est orange )
j ai peur de le bloquer a nouveau avec la 4.2 ... pouvez vous m aider
merci cordialement
0
xSabryna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
24 janv. 2011 à 19:18
Je viens de faire cette mise à jour sur mon iPhone et surprise je ne peux plus me servir de mon iPhone !!!! Quand je l'allume sa me demande mon code pin et après sa me met " appel d'urgence " ! Sa fais même pas un mois que j'ai mon iPhone et il marche déjà plus à cause d'une mise à jour merdique ... Enfin toi tu peux toujours essayer peut - être que sa marcheras sur le tien. A bientôt
0
une mise à jour ne bloque pas l'iphone, essaye le code pin d'origine => 0000
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
25 janv. 2011 à 09:13
Bonjour ton Iphone est Neuf ou d'OCCASE
0
xSabryna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 17:15
Bah pourtant mon iPhone est bloquer ... Quand je branche mon iPhone a mon ordi sa me met un message sur iTunes en me disant que la carte Sim installée ne permet pas l'activation de l'iPhone ! Je pense que je vais allez voir chez bouygues, peut - être qu'ils pourront m'aider enfin en tout cas je l'espère parce que sa fais même pas 1 mois que j'ai mon iPhone :(
0
moi c exactement pareil mais sur orange ... et j ai peur de le rebloquer si je fais la mise a jour 4.2
merci de m aider
0
bjr j'ai un sacré problème depuis la dernière maj le réveil sonne une heure avant depuis le changement d'heure.. et rien n'y fait.. je ne peux plus aller sur facebook ...et quand je peux je ne peux rien publier.. je ne peux plus voir ma conso (je suis bytel) itune et iphone ne se synchonise plus etc etc qui peut m'aider j'ai un 3gs. par avance merci
0