Les discussions

Mettre une autre carte sim dans un iphone

Bonjour, J'ai acheter un iphone a un pote , alors j'ai mis ma carte sim (je suis chez orange et lui aussi)dans l'iphone mais il me demandez de le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
chenlong

Logiciel pour crer les apl iphone sur windos

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des application iphone sur windows pour eviter l'achat d'un mac j'aimerais un logiciel simple d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tifortune

Ipad

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre les images que l'on à sur son Ipad sur son Ordinateur! On arrive a faire le contraire mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
carotte91

Contraste iphone

Bonjour, l'écran de mon iPhone me convient pas, il me pique les yeux comment regler le contraste ? Merci ! Configuration: ? iMac 21,5" 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tifortune

Sauvergarder cle wifi dans iphone

Bonjour, sauvergarder cle wifi dans iphone sans avoir à la rentrer à nouveau merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
docfed

Iphone

Bonjour, je ne sais pas ou acheter un iphone100€ et comment mettre la mobicarte

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème iphone

Bonjour, Un ami a moi a acheté un Iphone 3 avec l'écran cassé mais qui fonctionnait parfaitement. Il a acheté un écran sur internet et a essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pastrana199

Problème mise à jour applications iphone

Bonjour, voila j'ai voulu me connecter a l'apple store pour faire une mise a jour de mes applications comme j'ai oublié le mot de passe de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
iphoneproblem

Problème de connexion wifi iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous l'IOS 4.2.1, tout marchait très bien jusqu'à ce matin : mon iphone ne se connecte plus à ma livebox, enfin si il se...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Dealerdecoque

Probleme bluetooth iphone 4 connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Ipad 2 pour quand?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin

Iphone et nouveau pc

Bonjour, ma question est toute bête mais je ne l'ai pas trouvé dans les forums. J'ai un nouvel ordinateur, et quand j'ai voulu synchroniser, cela m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mauriceweb

Iphone ne s allume plus

slt hier j ai mis a jour mon iphone et pendant cette mise a jouir j ai eu un message d erreur et depuis ce temps l iphone et bloquer sur logo itunes m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Iphone gps

Bonjour a tous alor voila je vous explique mon probleme.mon pere ve savoir ou je suis a tout moment de la journee alor je voudrai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
foresto

Aide iphone

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre des photos pris d'un iphone sur l'ordinateur grace au cable USB ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
_Ritchi_

Iphone 4 en 4.2.1 ne veux plus s'allumer

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 en 4.2.1. Il ne veut plus du tout s'allumer, même en appuyant sur home+power en même temps ... donc je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Sulli62

Erreur 1015 sur iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone et je l'est restauré, il y a eu d'abord le probleme de la pomme blanche que g résolue puis en suite, lorsque je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tifortune

Iphone 3g detecter en tant que 3gs

Salut je vous explique : n'ayant pas les moyens de m'acheter un iphone neuf un pote ma vendu le sien pour 150 e (il avait la vitre cassé) en me disan...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Flothebobcat

Synchronisation impossible iphone

Bonjour, je poste une deuxième question aujourd'hui concernant encore mon iPhone mais cette fois-ci en rapport avec un problème de synchronisation...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Banana

Comment mettre une photo sur ordinateur avec un iphone

Bonjour, Avec mon iPhone j'ai pris de belles photos mais je n'arrive pas à les mettre sur mon PC depuis que j'ai télécharger iTunes =(. Avant, dè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
JoJoeyM

Iphone 3gs

Bonjour, Je dispose d'un iphone 3gs 16Go (SFR), je les jealbreaké avec Blackrean sur l'iOS 3.1.2 pour que je puisse utiliser ma puce. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lapaixetlamour

Nouveau iphone

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un iphone 3G et j'attend la venue de mon nouveau iphone 4. la question c'est est ce possible de garder mes apl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kingneo

Iphone dans la machine a laver

Bonjour, j'ai pas mégarde,mis en marche une machine avec des jeans,dans la poche d'un se trouvais l'iphone 3g de mon fils,gras savoye ne veu pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2bob3

Comment connecter iphone au pc

Bonjour, j'ai un probleme lors de la connexion de mon iphone au pc j'ai installer itunes mais lors de la connexion il n ya que l'onglet résumé je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
OjamajoChara

Mise à jour impossible sur iphone 3g

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour iOS 4.2 sur mon IPHONE 3G! Sauf qu'au moment ou je lance la mise à jour, la sauvegarde du contenu commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
speedy

Pb envoi mms iphone 3g avec ios 4.2.1

Bonjour, J'ai téléchargé l'IOS 4.2.1 sur mon iphone 3g et depuis je ne peut plus ni envoyer ni recevoir des MMS, selon apple le problème proviendr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aimé

Vol iphone accès aux données

Salut, Je me suis fait voler mon Iphone et je souhaite savoir si le fait de changer les mots de passe de ma messagerie, de facebook, etc... va ren...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lu

Iphone bloqué sur la pomme suite remplacement

Bonjour, Voila le probléme mon iphone 3g, 8go reste bloqué sur la pomme avec le petit "sablier" qui tourne. J'ai remplacer l'écran totalement ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luky67

Mon iphone ne marche plus suite à maj

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Depuis une mise à jour itunes qui a échouée, mon iphone ne fonctionne plus... Meme la res...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tifortune

Importer de la musique sur mon sciphone i68+

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon sciphone i68+, j'ai une carte mémoire micro sd de 1Go, je mets de la musoque dedans et je v...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Morgane

Probleme appli iphone

Bonjour, Je voudrais telecharger des application sur mon iphone, il me dise crée un apple id, je l'ai fait puis sur itunes il me dise cette identif...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mauriceweb

Questions sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et mon gamin à joue avec et quand je lai recupere il etait en mode : "ya une fille qui commente tous les boutons et je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
narlortia36

Mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de faire la mise à jour de mon iphone 4 mais la mise à jour se bloque à la moitié et il ne se passe rien. Merci de vos...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vava0201

Transfert photos d'iphone 3gs a iphone 4 ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme, mon iphone 3gs est cassé, irreparable, et j'ai recemment acheté le iphone 4, je sais comment synchroniser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Anesidora

Iphone plante et ne se détecte pas sur itunes

Bonjour, J'ai mon iphone qui plante à tout moment impossible décroché un appel par exemple et mon second problème c'est qu'il ne détecte pas sur i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
armeol

Iphone mfu m98w

Bonjour, Je cherche sans succès le driver de téléphone MFU M98W, c'est un iphone chinois. Où puis-je l'avoir? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
armeol

Puis-je acheter un iphone avec mes points du

Bonjour, J'explique : En fait mon contrat se termine en août 2009 (après 2 ans !). Étant sous M6 mobile a 29,90/mois, j'aurais environ 1500p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
helene62740

Iphone 3gs en mode récupération, restauration

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus complète possible et d'avance je m'excuse pour mes fautes d'orthographes.. J'ai un iPhone 3gs depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
remy

Synchronisation iphone après formatage pc

Bonjour, Suite à un problème de virus j'ai dû formater mon disque dur. Le PC a été réinstallé avec Itunes. Problème : je voudrais synchroniser ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yami-no-tsubasa

Probeleme sur l' iphone4

Bonjour, j' ai malheureusement supprimé une photo sur mon Iphone, je l'ai supprimé le jour même donc je ne suis pas passé sur Itunes. Y a t- il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ireneeb31

Mon iphone est en mode restauration

Bonjour, mon iphone est 2G est en mode restauration est je sais pas comment faire pour le demarrer.mercie Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ricotech1

Iphone desactivé

Bonjour, C'est vraiment nul l'iphone il est desactivé je ne sais pourquoi et on peut pas le réactiver ils sont bien gentil ils nous disent de le conn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Max80

Débloquer iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour , un pote veux débloquer son iphone 4 (aller savoir pourquoi) , Je voudrais savo...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vinvin189

Iphone a 200 euros

Bonjour, J'ai recu 200 euros et j'aimerai me paye un iphone est ce que c'est pas assez ou en revanche trop pour un iphone (je parle du premier pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
salim81100

Bug iphone écran tactile

Bonjour, J'ai un iphone ancien, le premier je crois 2g et je l'ai fait tomber par terre et suite à ça le tactile ne répond pas mais juste la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
salim81100

Iphone

Bonjour, Quelqu'un saurait comment bloquer les appels masqués sur l'iPhone 3Gs ?? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
julie_moi

Mise a jour pour iphone 3g

Bonjour, j ai un iphone 3G version 3.1.3 et quand je vx telecharger des applications ils me disent version plus recente et requize . je veux faire des...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
xx-mizoxx

Réstaurer iphone sans la mise a jour.

Bonjour, Je voudrais restaurer mon iPhone 3G sous 3.1.3 pour le remplir avec une saubegarde d'un autre iPhone. Mais a la réstauration Apple m'oblige...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Danial91

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un enorme souci avec mon iphone 3gs qui est debloquer sfr , il ne s'allume plus et lorsque j'essai de le restaurer sur itunes un message...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
GiGaPeoN

Application iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3g la plus par des application ne marche pas maintenant que j'apuis sur un aplication ou jeu il se lance s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
snake_007
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 49 948