2 Iphones 2 comptes apple comment ça marche ?
Fermé
desperate.13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
-
9 avril 2011 à 15:54
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 12 avril 2011 à 10:22
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 12 avril 2011 à 10:22
A voir également:
- 2 Iphones 2 comptes apple comment ça marche ?
- 2 comptes whatsapp - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Hitman17
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
19
10 avril 2011 à 02:12
10 avril 2011 à 02:12
Bonjour,
Non vous ne perdrez pas vos applications ni vos musiques itunes car un compte apple est fait pour télécharger des applications et de la musique et étant donné que les applications et les musiques sont enregistrés sur votre iphone vous ne perdrez pas vos musiques et vos applications déja téléchargées par votre mari
Coordialement
Non vous ne perdrez pas vos applications ni vos musiques itunes car un compte apple est fait pour télécharger des applications et de la musique et étant donné que les applications et les musiques sont enregistrés sur votre iphone vous ne perdrez pas vos musiques et vos applications déja téléchargées par votre mari
Coordialement
Perso, nous sommes dans la même situation sauf que nous utilisons le même compte car si tu achètes une appli, l'autre l'aura gratuit.
Dans ton cas, je ne sais pas ce qu'il se passe pour tes applis.
Dans ton cas, je ne sais pas ce qu'il se passe pour tes applis.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
10 avril 2011 à 09:07
10 avril 2011 à 09:07
Juste une question ,je pensait que chaque mise a jours etait propre a chaque appareil reconnu par ITUNES avec son numéro de série ???????ne pas pouvoir utiliser 2 appareils sur le meme compte ????
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
10 avril 2011 à 11:18
10 avril 2011 à 11:18
Re tu dis bien que tu peux charger 2 applis sur le meme compte donc si mon fils veux TOMTOM gratuit il vient a la maison et telecharge l'applis gratuitement vu que je l'ai déja payée tout est gratuit pour le deuxième Iphone
Pour moi, oui!
Il n'a pas besoin de venir chez toi, il faut seulement utiliser ton compte du store. Par contre, lors de la première connection, par mesure de sécurité, il demande une confirmation au niveau de tes 3 numéros au dos de ta CB.
Ensuite, tu choisis ton appli (TOMTOM par exemple) tu fais acheté & installé, il te le met sur ton accueil et un message te dis que tu as déjà acheté cette appli et donc que tu la retélécharge gratuitement. Je les fais pour de nombreuses appli sur l'Iphone de mon mari.
Il n'a pas besoin de venir chez toi, il faut seulement utiliser ton compte du store. Par contre, lors de la première connection, par mesure de sécurité, il demande une confirmation au niveau de tes 3 numéros au dos de ta CB.
Ensuite, tu choisis ton appli (TOMTOM par exemple) tu fais acheté & installé, il te le met sur ton accueil et un message te dis que tu as déjà acheté cette appli et donc que tu la retélécharge gratuitement. Je les fais pour de nombreuses appli sur l'Iphone de mon mari.
desperate.13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
12 avril 2011 à 06:55
12 avril 2011 à 06:55
J'ai créé mon second compte apple dans itunes. Toutes les applis sont restées. Je me suis connectée sur mon iphone avec mon nouveau compte, j'ai rien perdu non plus.
Mais comment ça marche lorsqu'il y a une mise à jour ? puisque j'ai téléchargé les applis sur le compte de mon mari, est ce que apple va me proposer les mise à jour sur des applis achetées avec un autre compte ?
Mais comment ça marche lorsqu'il y a une mise à jour ? puisque j'ai téléchargé les applis sur le compte de mon mari, est ce que apple va me proposer les mise à jour sur des applis achetées avec un autre compte ?