Probleme d'iphone3 lydie - Dernière réponse le 15 avr. 2011 4 réponses Bonjour, mon iphone3 s'allume mais pas l'ecran.Je voudrais recuperer mes contacts mais je sais pas comment faire.Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est assez urgent merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler jul0101 bonjour, ton iphone est-il reconu par l'ordi ? ... Signaler lydie non ... Signaler lydie comment faire? Réponse 2 / 4 ... Signaler KumikoDevil Tu peux avoir chacun de tes contacte en te connectant sur itune avec ton PC Réponse 3 / 4 ... Signaler KumikoDevil Passe le en restauration Mode DFU Google t'aidera pour te dire comment faire... ... Signaler lydie quoi??en fait mon tel est reconnu par mon ordi sur itunes donc comment faire apres Réponse 4 / 4 ... Signaler KumikoDevil Sur ta page iTune tu clic sur "contacte" et là ils doivent êtres tous indiquer. Discussions similaires comment confugurer mon iphone3 avec djezzy? arezki Envoi SMS avec iphone3 rendu impossible xris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler jul0101 bonjour, ton iphone est-il reconu par l'ordi ? ... Signaler lydie non ... Signaler lydie comment faire?
Réponse 2 / 4 ... Signaler KumikoDevil Tu peux avoir chacun de tes contacte en te connectant sur itune avec ton PC
Réponse 3 / 4 ... Signaler KumikoDevil Passe le en restauration Mode DFU Google t'aidera pour te dire comment faire... ... Signaler lydie quoi??en fait mon tel est reconnu par mon ordi sur itunes donc comment faire apres
... Signaler lydie quoi??en fait mon tel est reconnu par mon ordi sur itunes donc comment faire apres
Réponse 4 / 4 ... Signaler KumikoDevil Sur ta page iTune tu clic sur "contacte" et là ils doivent êtres tous indiquer.