Iphone vitre brise
Profil bloqué
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain temps je cherche un magasin pour réparer mon écran de vitre qui et casser car il est tombe j'aimerai que se soit pas trop cher
merci de votre réponse
chipsounet96
depuis un certain temps je cherche un magasin pour réparer mon écran de vitre qui et casser car il est tombe j'aimerai que se soit pas trop cher
merci de votre réponse
chipsounet96
A voir également:
- Iphone vitre brise
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonsoir
Tu es d'où car sur paris cela existe et ça coute 79€ ou 69€, je ne sais plus exactement. Sur le site de M6 replay tu auras l'adresse de la boutique une des moins chère d'après une certaine personne qui avait été interrogé d'ailleurs.
Tu es d'où car sur paris cela existe et ça coute 79€ ou 69€, je ne sais plus exactement. Sur le site de M6 replay tu auras l'adresse de la boutique une des moins chère d'après une certaine personne qui avait été interrogé d'ailleurs.
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
Oui. Encore faut-il habiter Paris.
Achete l'écran en pieces détachés (sur iFixit, par exemple) et répare le toi meme ...
(t'as deux vis a enlever, un fil a soulever, c'est pas trop dur :p)
Sa te coutera 120€ ... alors qu'en boutique t'en paye le double ...
(t'as deux vis a enlever, un fil a soulever, c'est pas trop dur :p)
Sa te coutera 120€ ... alors qu'en boutique t'en paye le double ...