Internet sur ordi grace à l'iphone

Fermé
Azoth85 - 13 avril 2011 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 13:14
Bonjour, j'ai depuis peu réussi a avoir une connexion a internet grâce a mon iphone 3G. Je précise que je suis sur Bouygue et que j'utilise un ordi portable acer avec windows 7 acheté tout récemment.
La connexion fonctionne bien, mais j'ai des soucis pour voir des vidéo sur youtube ou autres, un message d'erreur apparait dans le lecteur du type "une erreur est survenu, reesayer plus tard." Certaine page internet ne s'affiche pas et m'affiche une erreur 403.

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 13:14
Alors tu fraudes et tu voudrais que ça marche ,
faut pas rêver ,
ce que tu fais est interdit , relis ton contrat FAI ,
En plus en 3G t'as rien de bon , tu ne peux pas télécharger rapidement , la preuve t'arrives même pas à capter Youtube et c'est le plus facile .
Pour te connecter à internet via ton pc tu dois avoir un forfait pour ton pc "point final" , une Box quoi ,
pour ton iphone , le 3G ça lui suffit , mais pas pour un PC , certains se connectent à internet via wifi avec leur iphones, mais si tout le monde fait çà , on a pas fini de payer pour des irresponsables ,
Ceci n'est que mon avis , en plus pendant que des gens fraudent , les nouveautés on du mal à passer , vu que la confiance n'est plus ni chez les internautes , ni chez les FAI , l'âge de pierre , on va y rester si personne ne veut faire d'efforts concluants , ce sera la fin d'internet tranquille tout devra être sécurisé ,
c'est pas çà l'avenir , faut réfléchir avant de faire n'importe quoi .
Prendre son avenir en mains voilà un beau sujet , non ???
@+
0