Iconnu iPhone 4

LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luke14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qunad quelq'un mapelle sur mon iphone ca marque inconnu et non le numéro de la personnes.
Qu'est que je dois faire pour savoir qui mapelle?
Merci!

A voir également:

6 réponses

luke14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Soit il a cacher son numéro
ou sinon ben regarde dans les configuration

désoler de ne pas pouvoir t'aider plus
0
magiskull Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement c'est pas toi mais c'est eux qui masquent leurs numéro de téléphone mais c'est vrai que c'est bizarre que tout les numéros soient pour toi , inconnu
0
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je le sait! J'y comprend vraiment rien!
0
magiskull Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

test : demande à un ami de se mettre numéro non masqué si il est numéro masqué , si ca marque toujours inconnu , je te conseille de regarder dans tes réglages téléphoniques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désoler pour le retard!
Oui j'ai deja faites ce test et ca me marque toujour ce '''' de numéro inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
luke14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben pour te dire il faudrait que tu aille dans un magasin apple
Ou sinon c'est ton opérateur
Tu est aboné a quelle opérateur ?
0