Iphone 3gS en crise!!!!!

Fermé
dmX - 28 juin 2011 à 00:25
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 28 juin 2011 à 11:55
Bonjour,

aprés 1mise a jour via itunes mon iphone est bloqué sur 1cable usb et le logo itunes,juste apel d'urgence autorisé. j'ai essayé d'appuyé sur home et power en meme temps mais ca marche pas!!! faut il éteindre normalment le tel avant de faire cet manipulation ou le laisser brancher sur le pC ou meme le débrancher et faire la manipulation tout en étant allumé??? je sais plus quoi faire :(((( j'ai essayé de restaurer mais dans itunes il reconnai bien le tel mais qd je clic dessus j'pe rien faire... aidez moi SVP c'est URGENT merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
28 juin 2011 à 11:55
alors essai de le dfu mode mais d'aprés se que j'ai lu sa ne marche pas ??? ( bouton home pendant 3 seconde ensuite bouton home et bouton lock pendant 10 sec et apré que le bouton lock 3seconde, si sa ne marche pas utilise se logiciel https://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow tu télécharge IREB et tu suis les instructions ;)
0