Iphone demande Itunes

Fermé
samuelk1391 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 29 juin 2011 à 20:45
samuelk1391 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 29 juin 2011 à 22:38
Bonjour,

Après des heures de recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucun sujet correspondant à mon problème...
Je viens d'effectuer une Mise à jour via Itunes sur mon iphone, donc itunes télécharge la mise à jour, puis au moment de l'installation, cela bug, je vois que mon iphone me demande de le connecter à itunes (alors qu'il est toujours brancher à l'ordinateur en USB...), à ce moment là, Itunes détecte toujours mon Iphone mais bloque au niveau de l'installation de la mise à jour...
Je redémarre donc Itunes, mais à partir de ce moment là il ne détecte plus mon Iphone qui demande toujours qu'on le connecte à Itunes..

J'ai suivi les tutoriels sur le site d'apple pour que Itunes redétecte l'iPhone mais en vain...

Bref maintenant j'ai beau redémarrer mon iphone, il m'affiche à chaque fois qu'il veut être connecter à itunes et je ne peux rien faire d'autre...
Etant un outil important pour moi, si vous pouviez m'aider, cela me sera d'une grande aide..

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas.
Merci d'avance.

Cordialement, Samuel.

A voir également:

3 réponses

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
29 juin 2011 à 20:47
As-tu pratiqué quelconque manipulation telle qu'un jeal-break dessus?
0
samuelk1391 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
29 juin 2011 à 20:50
Non je n'ai pratiquement aucune manipulation dessus, je dois l'avoir depuis environ 2-3mois je dirais, je m'en sers surtout en tant que téléphone, pour une fois que je le connectais à iTunes pour synchroniser mes photos...
Il y avait une mise à jour a faire , je l'ai don lancé, et voilà le problème est arrivé après...

J'ai voulu appellé le service technique d'apple pour Iphone mais il renvoi directement à notre opérateur téléphonique..
0
samuelk1391 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
29 juin 2011 à 22:38
Personne n'a donc de solution à ce problème :( ?
0