Les discussions
Comment suprimé des albums de mon iphone 3g
Bonjour, j ai acheter un iphone 3g , d occasion , il fonctionne tres bien , j en suis tres contente ,mais le souci c est que le mec qi me la vendu...
Aucune carte sim installée (iphone)
Bonjour, Voila l'histoire, j'ai récupéré un Iphone 3G d'occasion par un ami. Suite à cela, le téléphone étant rempli de photo, musique et applica...
Récupérer données iphone vers nouveau itunes
Bonjour, Mon PC a subi une grosse attaque par un virus, j'ai du tout reformater et je n'ai rien récupéré ! Du coup, mes contacts, mes musiques,...
Videos iphone
Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour convertir sa a marcher je les syncroniser sur l'iphonee mais impossible de le voir sur le portable je sais me...
Iphone , l'ecran marche mais le tactil non
Bonjour, mon iphone marche mais le tactil non sauf quand je clique 3 fois sur le bouton retour et qui m'affiche "activer voiceover , activer le zoom ,...
Clé 3g sur ipad wifi ?
Bonjour, je compte acheter une clé 3g détéctable via le wifi depuis un iPad WiFi seulement est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: ...
Changement iphone 3gs > iphone 4 voir 5 ?
Question simple pour un avis simple : Je pense aujourd'hui a changer mon Iphone 3Gs pour le Iphone 4 mais on me dit que le Iphone 5 sort dans 2 mois ...
Iphone 2g sans carte sim
Bonjour, je voudrai savoir si il etait possible d'ouvrire un iphone 2g sans carte sim, si oui pouvais vous me donner une solution??
Iphone 3gs vibreur
Bonjour, j'ai tout essayé donc j'vous demande a l'aide J'ai un iPhone 3Gs qui a 2mois et subitement aujourd'hui en milieu de journée il s'est mis a v...
Ecran iphone 3 g noir reboot impossible
Bonjour, je me permet de poster ma question , enfin mon probleme apres avoir passé la nuit sur des forums a chercher une solution en vain ... L...
Application air play pour iphone
RésoluBonjour, ou puis je trouver l'application air play que l'on voit dans la pub de l'iphone. je n'ai rien trouvé dans l'appstore ? fonctionne t ell...
Prix de l'iphone 5
Bonjour, se serait pour savoir le prix de l'iphone 5 qui va pas tarder a sortir , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Iphone
Bonjour ; J'aimerais mettre mes photos que j'ai prise avec mon iphone sur mon ordinateur . Quand je relis le cable du téléphone a l'ordinateur r...
Comment débloquer un iphone 3 g?
Bonjour, Ma fille a récupéré un iphone 3G d'occasion, mais non débloqué ; donc l'appareil lui demande un carte SIM activée... Comment débloquer...
Configurer iphone 4
Bonjour, comment configurer les mail d'envoi d'orange sur iphone 4 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Help!!!! grave problème iphone 4
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide... Je m'explique: Mon iPhone fonctionnait correctement, jusqu'à ce que j'aille sur l'App store et là ...
Comment activer son iphone 3gs?
Bonjour, J'ai telecharger itune pour mon iphone 3gs mais il ne veux pas s'allumer une fois brancher a l'ordinateur je n'arrive pas a m'actives com...
Mon iphone me demande un code de deverouillag
Bonjour, En effet mon iphone 3gs me demande un code de deverouillage avec ou sans carte sim, c'est lancien tel de ma copine il marche mais impossibl...
Urgent : problème écran tactil iphone.
Bonjour, J'ai récuperer un Iphone, et la coque n'a aucune reyure, jamais tombé. Mais le tactil beug un peu. Il arrive qu'il ne reponde plus, je n'arr...
Sortie de l'iphone 5
Résolu/FerméBonjour,a tous je voudrai savoir quand sortira l'iphone 5 et il fera quoi de plus le desing vas changé ? MERCI Configuration: iPad / Sa...
Problème de comte store sur iphone
Bonjour, comme dernièrement je me suis inscrit sur store des que je telecharge une application on me demande de continuer de réviser puis accepter les...
Débloquer carte sim iphone 3g
RésoluBonjour, j'aimerai débloqué mon iphone car il n'accepte pas une carte sim d'un nouvel opérateur et je ne suis pas au bout de mon abonnement avec l'a...
Comment récupérer mes données sur mon iphone
Bonjour, J'ai brisé mon iphone, la vitre est cassée et l'écran touch ne fonctionne plus... J'ai été m'acheter un autre iphone, je voulais récupér...
Forfait iphone ou pas ??!!!
RésoluBonsoir, Une question que je me pose et que beaucoup d'autre personne aussi, faut-il avoir un forfait spécial pour posséder et faire fonctionner u...
Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.
RésoluBonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...
Fichiers texte sur iphone
Bonjour, je vais bientot prendre un iphone, et j'ai entendu parler qu'il y avait la possibilité d'avoir office dessus. je m'en sert énormément sur ...
Mon iphone
RésoluBonjour, comment on peut telecharger des applications sur l'iphone 3g s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon iphone ne redémarre plus !
Bonjour, Hier j'ai casser mon chargeur " Apple " d'iPhone. Et de la mon iPhone s'est decharger entièrement. Le lendemain j'ai étais acheter un cha...
Appli playstation version 1.0.5 sur iphone4
Bonjour, je viens d'installer l'appli playstation sur mon iphone4 et n'arrive pas a me connecter, ca me dit "nous sommes désolés, vous n'avez pas la p...
Synchro anniversaires contact gmail -> iphone
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet avant de poster ce topic. Tous mes contacts sont dans Gmail et leur date d'anniversaire ...
Iphone
Bonjour, Voila j ai acheter ce matin un panneau solaire lynx TPS-916a en pensant que ca allait sur les iPhone sur internet il dise que ca marche. ...
Probleme d'iphone
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me préocupe, dernierement je me suis offert un iPhone 3GS et j'ai crée un compte store. Mais quand il s'agite de ...
Iphone 3gs écran blanc
Bonjour, Je possede un iphone 3gs 16go 4.3.3 il a l'ecran blanc mais si je fais comme si il etait normal je passe mon doight pour faire deverouill...
Un iphone pour deux ordi
Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de le synchroniser sur deux ordinateurs différents: mon ordi perso et...
Iphone bloqué
Bonjour, Voilà, j'ai acheter un Iphone en france et je vis en Belgique. Le problèem c'est que maintenant il est bloqué et je n'ai pas de carte SIM d...
Sos mon iphone 4 de chine est en anglais :(
bonjour, j'ai acheté un iphone 4 venant de chine. je n'arrive pas à avoir la langue en français.. il y a t-il un moyen pour avoir mon menu autre qu'en...
Iphone ne démmarre plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un mise à jour de mon iphone. Celle-ci a échouée, ou plutôt bloqué (Restée bloquée deux heures sur le même e...
Reglages gps iphone à l'étranger
Bonjour, Je suis en voyage en espagne 2 semaines et j'aurais voulu savoir quels étaient tous les réglages à faire sur iPhone pour ne pas payer pl...
Sonneries iphone
Bonjour, Après de maintes recherches et solutions, je n'arrive toujours pas à mettre une simple sonnerie de 30 secondes sur mon Iphone. L'ongl...
Ipad ou ordinateur portable ?
Bonjour, je rentre en première année de licence en septembre, et j'aimerai investir dans un ordi pour pouvoir prendre mes cours sans écrire. Je regard...
Iphone
RésoluBonjour, Comment installer le systeme d'exploitation androïde sur mon iphone SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iphone du coup j'arrive plus a me connecter meme a itunes ya t-il un moyen de le faire restaurer sans li...
Problème mise a jour applications iphone
Bonjour, J'ai récupérer un iphone 3GS d'occasion, seulement, la personne précédente à laisser son adresse mail dedans. Lorsque je veux télécharger...
Probleme avec iphone
Bonjour, Microsoft Windows 7 x64 Home Premium Edition Service Pack 1 (Build 7601) Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC iTunes 10.2.2.12...
Iphone 3g volé
Bonjour, mon iphone a été volé à Carrefour près de la caisse trois minutes après de payer mes achats, donc c'est sur que la personne qui été dérière m...
Ou trouver un ipad pas cher ?
RésoluSalut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...
Problème skyfire pour lire video sur iphone
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application skyfire pour iPhone qui est censée lire les videos flash comme sur sites wat ou dailymotion mais...
Connexion internet iphone 4
Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 j ai le bon forfait, j ai dans reglage generale reseau donnees cellulaires, point d acces sl2sfr. et ca ne m...
Iphone 4 où sont mes app?
RésoluBonjour, je Vien d'acheter mon iphone (hièr) j'ai téléchargé quelques app, mais je les retrouve pas sur l'iphone! synchronisé et tout! ya pas d...
Iphone - questions [plus ou moins urgente ^^]
Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone, et je me suis dit que comme un iPhone est un ordinateur, il pourrait sans doute attraper des virus. Est...