Application iphone 4

Charlotte.S -  
 Charlotte.S -
Bonjour,
Je possède un iphone 4 et j'ai voulu télécharger des applications.Cela n'a pas marcher donc j'ai essayé tous les moyens pour les supprimer (car elles sont en attente de chargement)
-j'ai réinitialisé les réglages
-j'ai réinitialisé mon iphone
-je l'ai rebboter
Enfin j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net, donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300
 
Salut tu as bien installé ITUNES ,sur ton pc ton port USB est bon ?? sinon fait tes téléchargements en WIFI un peu long mais ça ne prend sur ton forfait ,moi je les fait en WIFI
0
Cedric06
 
Vous avez essayez de les télécharger depuis iTunes ? Il doit les trouver automatiquement si elles n'ont pas pu être téléchargée depuis votre iPhone
0
Charlotte.S
 
Oui j'ai essayer mais ça marche pas je l'ai ai même téléchargé depuis Itunes je les mets dans mon Iphone mais il les détecte pas.
0