Les discussions
Iphone3g
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g mais qnd j'avais essayé de le brancher vec mon pc ca marche po pouvez vous m'aider svp . merci d'avance Confi...
Bug iphone 4
Bonjour, J'ai installer une application sur mon iphone et puis j'ai rédemarrer mon iphone. Au démarrage, s'affiche l'icône d'apple mais reste bloqu...
Connecter iphone à internet via wifi du pc
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je suis en vacance dans un autre pays qui n'utilise pas le modem avec wifi incorporé. Je voudrai uti...
Espace ipad 2 dossier autre dans itune plein.
Bonjour a tous Mais voila que la partie autre dans itunes prend énormément de place 7.3 Go j'ai pas trouvé d'info pour résoudre le prob...
Iphone récupéré de mon frère!!
Bonjour Le monde!! je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster cela.. Voilà mon souci, mon frère m'a donné son iphone 3. Sauf que tout...
Changer forfait iphone contre un normal
Bonjour, J avais 2 iphone4 que j ai vendu car le forfait était trop cher , j ai donc repris 2 portable de "Base" J ai donc appelé Bouygues pour ch...
Gros problème internet iphone 4
Bonjour, C'est dans un acte de désespoir que je me suis décider à poster un message sur ce forum. En effet, depuis hier soir, j'ai un énorme probl...
Choix de smartphones (iphone, bb , samsung )
Bonjour, Si J'ai la possibilité d'avoir, pour le même prix et neufs un Samsung galaxy Ace ou un IPhone 3G , lequel dois-je choisir? Quels sont les...
Problème iphone 3gs depuis dernière mise à jo
Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour sur mon iphone vendredi dernier et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il redémarre tout seul 3 heur...
Probleme iphone 3g 16 go
Bonjour, voilà mon probleme j'ai acheté un iphone sur ebay, comme un con je n'ai pas vu que c'était un iphone via orange et moi je suis sur sfr. ...
Iphone mouillé
Bonjour, mon iphone a pris l'eau, il a des taches d'eau a l'interieure de l'écran mais il marche mais bug un peu et il n'y a plus de son ! Il y...
Problème iphone !
Bonjour, Mon iPhone , ne veut pas envoyer des images, je ne cest pas comment faire pour qu'il envoyer des MMS. Merci D' avance . Configuration:...
Réseau iphone 4
RésoluBonjour, Lorsque Apple avait sortit l'iPhone 4, il y avait des problèmes de réseaux lorsqu'on tenait l'appareil dans la main du fait du "court cir...
Iphone 3g mouillé
Bonjour, J'ai mon Iphone 3g un peu casser au niveau de l'haut parleur et donc il y'a eu un peu d'eau de pluie qui est rentrer dedans , donc aprés...
Tablette ou ipad ?
Bonjour, je cherche un petit outil transportable sur lequel noter mes nouveaux clients et mes heures de rendez-vous et connaître la date anniversa...
Oblier mot de passe iphone
Bonjour, Jai un iphone 3Gs et javais mit un mot de passe decu pour pas que nimporte qui prenne et utilise mon iphone comme par explemple mon frere...
Pisté par l'iphone?
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 chez Orange et j'ai entendu dire que l'Iphone 4 pourrait nous tracer à notre insu avec le GPS intégré. Qu'...
Iphone 4 vol plané
Bonjour, je reçois des amis chez moi et je commence à débarrasser la table ... et là c'est le drame ! Je secoue la nappe par la fenêtre et je...
Connection internet sur le iphone cect p168
RésoluBonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...
Probléme de réception sur iphone3gs
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 3 gs vesion 4.3.3 mon tomtom ne marche pas il met que mauvaise réception jaimerai bien avoir des éxplication merci d'ava...
Désimbloké un iphone
Bonjour, Comment on désimblok un iphone? est il possible de le faire soit même? merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows Vista...
Iphone 64gb
Bonjour, j'ai trouvé un iphone sur la terrasse d'un café pendant mes vacances en espagne, le hic c'est que biensur il me demande un code a 4 chiffres ...
Probleme iphone 3g et 3gs
Bonjour, je vous demande de l aide car j ai 2 iphone qui son bloquer sur le logo itune et il me dise que j ai une erreur 1015 et je c est pas quoi ...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g et le pb c'est que je lai fai tombé et il ne s'allume plus depuis jai tout essayé meme de le restauré je n'ai plus ...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, je viens d'acquérir un IPhone 3GS qui appartenait à mon frère mais je ne peux pas l'utiliser :-( Il est en effet bloqué à l'opérateur SFR...
Megavideo su ipad
Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir, comment regarder de film en streaming sur iPad 2 sans le jealbreak? merci davance
Bloquer l'iphone quand la batterie est faible
Bonjour, je possède un iPhone et dans mon groupe d'amis tous le monde le veux pour jouer avec, je les comprend et je leur prête à chaque fois. Mai...
Comment supprimer les rayures sur mon iphone?
Bonjour, J'ai un iphone 3 et je souhaiterais enlever les rayures sur la coque noire ainsi que sur l'ecran. que me conseillez vous pour pas trop che...
Onglet sonnerie dans itune sur le menu iphone
Bonjour, Je ne vois pas d'onglet sonnerie dans mon itune quand je suis sur mon le menu de mon iphone je l'ai biend ans mon ITUNE ca pas de pro...
Écran noir iphone 3
Bonjour, On m'a donné un iphone 3, qui n'est plus sous garantie et depuis hier l'écran est noir. Hier il vibrait lorsqu'on m'appelait mais aujour...
Iphone - applecare protection plan ?
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS, reconditionné sur Pixmania.com. Il a une garantie de 6 mois ce qui est peu. Je me demande si une garantie ...
Iphone4 chinois
Bonjour, j'ai acheté un Iphone4 en Chine au mois de mars 2011.Il n'y a pas de carte SIM.L'arrière de l'appareil s'ouvre pour introduire l...
Application itunes sur iphone
Bonjour, L'application iTunes a disparu de mon iPhone je ne sait comment et j'aimerais la reinstale mais je n'ai pas trouvee comment faire :/. De ...
Iphone bloque
Bonjour, Mon iphone reviens du SAV de carrefour. Tout va bien je le branche à itunes il s'active je m'en sert la matinée puis j'installe la mise a...
Contacts iphone perdus lors de la 1ere synchr
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts iphone en voulant faire ma première synchronisation sur itunes. c'est à dire que j'avais rentré manuell...
Contact carte sim sur iphone
Bonjour, Donc, tout d'abord, je souhaite vous informer que j'ai regardé des tuto au préalable conçernant l'importation des contacts vers l'iPhon...
Iphone 4 et 3g+
Bonjour, J'aimerais savoir si on ai obliger de prendre un forfait 3g+ avec l iphone pour se connecter en 3g+ ?? j'ai un forfait bloquer mtv pour l'i...
Carte sim iphone specifique
Bonjour, question peut être bête mais essentiel je voulais savoir si les iPhone(3gs et 4) accepter les cartes sim traditionnelles? exemple; j'ai un ...
Nexus s ou iphone 3gs, et avec quel forfait?
Bonjour, J'hésite encore entre le Nexus S de google et le Iphone 3GS de Apple, lequel me conseiller vous? Je cherche avec lui un forfait a moins de...
Iphone qik video récupération restauration
RésoluBonjour, suite a la restauration de mon iphone l'application Qik video ne s'ouvre plus? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 533....
Problème réseau et déblocage iphone 3g
Bonjour, J' ai un problème avec mon iphone ( on me l' a donné ) et lorsque je met ma carte sim, quelque soit l' opérateur, j' ai une barre de rése...
Applications de mon ipad 2 se ferm tout seul
Bonjour, Voila quelques applications de mon iPad 2 se ferme toute seule. Est-ce que vous m'aider SVP Encore merci d'avance. Les applicati...
Pour iphone
Bonjour, COMMENTS ENLEVER LE CACHE BATTRERIE iphone 3GS
Iphone
Bonjour, j ai un iphone et quand je lalume mon ecran reste blanc merci de me donnee une solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Ecran iphone s'éteind pendant appel impossibl
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS , mon écran s'éteind en cours d'appel et ne se rallume pas je ne peut donc mettre fin à ma conversation.Soit j'attend que...
Iphone
Bonjour, j'ai un iphone, quand je telephone je n'entend pas. je cherche une application qui fait un test sur micro, haut parleur . . . (diagnos...
Iphone 4 ou samsung galaxy s
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le meilleur entre Apple et Androïd et aussi Iphone 4 et Samsung Galaxy S ? Merci de me répondre
Sonnerie sms iphone sur samsung
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'avoir la célèbre sonnerie de sms d'iphone sur un mobile samsung? En la téléchargeant peut être ? ...
Probleme de connection avec l'iphone s
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Iphone 3g que je vien de racheter d'occasion, j'ai fait tout ce qui était possible mais il me dit recherche de rés...
Mon iphone 3g ne s'allume plus
Bonjour, Mon Iphone 3 G s'est éteint alors que je consultais "Plan" et depuis, il ne s'allume plus. Je l'ai mis en charge... Rien! Je l'ai branché...