Restaurer iphone 3GS

Fermé
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 28 févr. 2010 à 19:23
 valy - 30 juin 2011 à 23:43
Bonjour,
J'ai l'iphone 3GS, quand je l'allume, l'icone cable usb/discitunes s'affiche et me demande de connecter à itunes.
Je veux le restaurer. Je fais la MAJ iphone toute dernière puis lance la restauration jusqu'à ce que à la fin de la restauration, un massage d'erreur s'affiche et me dit qu'il y a l'erreur 1013. J'ai essayer de redemarrer mon ordinateur, de changer d'utilisateur pour faire la manip, mais rien à faire, la restauration échoue toujours juste avant la fin et me dit erreur1013. Je suis sur Mac Book Air qui à les dernières MAJ de système.
Merci de me dire comment faire la restauration et ainsi que me dire ce qui sera effacé après cette restauration.
Merci d'avance de me répondre clairement et rapidement parce que là je galère à fond

Merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 11
1 mars 2010 à 14:56
hellllllpppppppppp!!!!!!
2
les touche dartille ne marche pas
0
commen on fait pour le mise a jour sur iphon avec le pc
0