Problème de batterie IPhone 3G

Fermé
iron - 24 nov. 2010 à 14:46
 massu - 27 juin 2011 à 20:08
Bonjour



depui que g installer le version 4.2.1 pour mon iphone il ne tien pu la battri dite moi pk et la solution merci
A voir également:

5 réponses

C'est je pense un soucis avec 4.2.1. Il m'est arrivé le même truc à moi aussi.
J'ai tout simplement via itunes restauré les paramètres d'usine, en prenant bien soin de sauvegarder la conf du tel auparavant, et etn le remettant en place après restauration.
Ca ne change pas l'OS, j'ai toujours 4.2.1, mais la batterie fonctionne à merveille, me demandez pas pourquoi.
2
Bonjour , comment as tu sauvergarder tes parametre stp ? merci
0
Merci de me dire comment tu as sauvegarder la config du tel avant !!! J'ai le même problème depuis que j'ai 4.2.1 et je suis maintenant 4.3.1 et tjs pareil !!
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
15 juin 2011 à 18:28
Il faut juste le synchroniser avec iTunes
0
J'ai le même ^roblème de batterie aussi depusi la mise a jour
0
Bonjour le problème de batterie est simple car j'ai eu le même problème pour mon iphone 3gs il suffit juste déjà d'appuyer 2 fois sur le bouton de l'iphone pour pouvoir supprimer les applications en cours d'utilisation (ehhh oui je parle de la fonction multitâche) , et voici un lien qui va vous être très utile et voiçi un lien qui va vous étre très utile (enfin j'éspére ^^) http://www.apple.com/fr/batteries/iphone.html ENJOY :)
1
la batterie d'iphone est trop faiblarde, changée deux fois par apple, j'ai acheté une coque avec batterie solaire chez 100000volts.com, la durée est longue, mais c'est plus gros
0
j'ai le meme probleme quelqun aurait une solution svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélas, à part faire changer la batterie... ça coute 35 euro, c'est pas une ruine.
0