Restauration bloqué iphone 3g

Fermé
floooo - 1 juil. 2011 à 23:17
 floooo - 2 juil. 2011 à 10:07
Bonjour,

"
Bonjour,

Je vous transmets ci-dessous la description de la manip qui m'a permis de restaurer mon iPhone.

Si iTunes affiche qu'il faut taper le mot de passe pour déverrouiller l'iPhone, double-cliquez sur le bouton Home.

Si iTunes affiche qu'il faut taper le code pin, débranchez, éteignez et faites les opérations suivantes :
- Ouvrir Itunes
- Allumer Iphone (il s'allume sur l'image connection USB avec message de restauration requise) ;
- Connecter l'Iphone à l'ordinateur avec le câble USB (il affiche le message ci-dessus réclamant le code Pin) ;
- Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
- Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
- Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !
Bonne chance!"

mais mon itunes ne me demande toujours pas de restauration et mon telephone doit surement etre en mode dfu. que faire??

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 23:26
éteindre tous les appareils
allumer l'iphone
démarrer l'ordinateur
brancher l'iphone
essayer de passer l'iphone en mode dfu
pendant ce temps lancer itunes

restaurer l'iphone sans sauvegarde

éteindre l'iphone une fois la sync opérée
rallumer l'iphone

pendant le chargement de l'iphone, fermer itunes

redémarrer à nouveau l'iphone et le pc

le tour est joué
si le problème persiste : apple.com/fr/support ou Apple Store, Genius Bar
0
mais pour restaurer liphone itunes me demande de toujours le mot de passe!
0