Les discussions

Iphone 3gs bloqué après restauration

Bonjour, J'ai effectuée une restauration de mon iphone, qui je pensée avait bien fonctionnée, mais par la suite le message suivant c'est affiché: " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
crackman2

Connexion reseau ipad

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipad. J'ai modifié les paramètres de ma live box afin de mettre la clé WEP. Maintenant je n'ai plus de message disan...

dyl

Iphone origami star

Bonjour, Voila je me suis renseigné pour un changement de mobile et forfait, et je suis très intéressé par l'iphone 3g avec le forfait origami star 1...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Simonee

Mon iphone4 est devenu comme le 3

Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis maintenant 2 ans et un jour, je ne sais pas comment j'ai fais, mais mon IPhone 4 est devenu comme le trois. C'est ...

xxakselxx

Iphone 4

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon iPhone 4. Le téléphone est bloqué sur l'image du câble vers iTunes et quand c'est branché la charge de la batte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
isang

Ipad hd ou pc portable ? ...

Bonjour, j'hésite entre un pc portable et un Ipad HD sa serait pour consulter mais email, allez sur internet, jouer a des jeux,allez sur Facebook e...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pauline'

Iphone 4s volé

Bonjour, mon portable iphone 4 s a été volé j'ai le numero imei .qu'est ce que je dois faire

flavbleach

Est-ce que je peut déconnecté internet iphone

Bonjour, Il y a beaucoup de question sur ce sujet mais je ne comprend pas beaucoup, et les réponse sont aléatoire. Je veux donc savoir si je peut gar...

guigui35410

Comparateur de prix sur iphone ?

Bonjour, J'ai eu un iPhone pour Noel !!!! Je recherche un programme qui compare les prix et qui donnent des infos sur les produits... Je n'aime p...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sirena

Sonnerie iphone 4s

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mettre une musique en sonneries J'ai été dans réglages - sonnerie - acheter sonneries puis j'ai télécharger la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pauline'

Le code de iphone

Résolu

Bonjour, svvvvvvvvvvvp j'ai acheté un iphone 3gs alors que instalious et app stors me domande le code alors j'ais pas de code svp aidez moi pllll...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
twix_et_chocobon

Samsung galaxy s3 ou iphone 4s ?

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau smartphone cette semaine et je ne sait pas lequel de ses deux superbes smartphones acheter. Samsung Galax...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
HLMboyR3cordZ

Recherche appli pour iphone

Bonjour, Je recherche une appli pour iPhone qui puisse deformer mes photos, ajouter un texte par dessus ... Merci d avance Configuration: iPod tou...

Robin38340

Problème de détection entre iphone et pc

Bonjour, Depuis quelque temps mon iphone n'est plus détecter par mon ordinateur portable en usb. Il ne se recharge plus via usb mais avec le sect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xeal91

Le son sur mon ipad2 apple est très faible

Bonjour, Depuis qq temps, sur mon iPad2 quand je veux regarder des videos, le son est devenu très faible, alors qu'auparavant le son est à fond. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lillli

Iphone

Bonjour, je veux savoir pourqoui quon je veux allumer mon iphone il se plonter et il se eteindre s"il vous plais je veux savoir

TheTom8851

Installer os5/android sur un faux iphone 4s

Bonjour, s'il vous plait dites-moi comment installer apple OS/android sur un faux iphone 4S 4.3.3(8J2) merci d'avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
caladjo

Iphone 4 volé sans opérateur

Bonjour, Voila je vous expose mon souci. j'ai gagner un iphone 4 sur internet grâce à un jeu concours. lors de la réception de mon lot je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pauline'

Iphone 4s

Bonjour, j'avais un iphone 4 je l'ai changé avec un ihpne 4S, javais des photos sur le nouveau alors quand j voulu le synchroniser avec le pc ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fred.ml

Problème d'allumage du iphone 3gs..

Bonjour, moi c'est caramel j'ai un grave problème. voilà quand j'allume mon iphone l'ecran me met la pomme et direct l'image d'un chargeur usb avec un...

thomas2802

Windows ne reconnait pas iphone

Résolu

Bonjour, On m'a offert recemment l'iphone 3, acheté d'occasion à un particulier et débloqué. J'ai donc sur l'écran ce message : "Aucune carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeanbi

Une enceinte portable pour iphone

Bonjour, Je cherche actuellement une enceinte portable avec un bon son pour mon iPod et pourquoi pas mon mp3 si c'est possible. Il faut evidemmen...

Wizix

Problème iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g qui est bloqué sur "mode de restauration" depuis ce après midi car j'ai essayer de le 'formater' . J'ai déjà essayé de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coolman218

Iphone 5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que l'iphone 5 sort ? merci .

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de sauvegarde iphone via itunes urgent

Bonjour, Je veux faire une sauvegarde de mon iphone via itunes il démarre et au bout d'un moment m'affiche ce message d'erreur : "un problè...

juju

Activation imessage iphone 4

Bonjour, quand j'active les iMessage ils ce désactive tous seule instantanément comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pauline'

Achat d'un iphone

Bonjour, j'ai voulu acheter un iphone 4s sur le bon coin mais à chaque fois l 'annonceur m'envoi un message me disant qu'il est en voyage et il me d...

mpmp93

Probleme a connecter mon iphone a dartybox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon iphone a la dartybox a chaque fois il me dit mot de passe incorect et je tape ma clef derriere la dartybox...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
peyeyo

Mon iphone beugue

Bonjour, Mon Iphone ne marche plus depuis un moment je vous explique : quand j le branche dans une prise il s'allume mais la touche hold et l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, mon iphone 4s s'éteint automatiquement lorsque je l'enlève de sa charge et si je le met en liaison avec mon pc ou mon ordinateur portable,l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Jack51

Débloquage d'un iphone 4 us

Bonjour, J'ai un iphone 4 qui est AT&T, je l'ai jabreké, tout est parfait hormis qu'ilrefuse ma carte SIM, donc pas de téléphone... Avez vous une...

zipe31

Écran noir iphone

Bonjour, J'ai comme dirais-je netoyer l'intérieur de mon iPhone 3G et enfaite javais oublier d'éteindre,est une fois bien remonter l'écran était bla...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fred.ml

Probleme iphone wifi

Bonjour, Mon problème devient embêtant, je fais tout se que dise orange pour connecter mon ihpne a ma livebox, sans réussit. J'appui sur le boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Citron pressé

Adobe flash player pour ipad

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger adobe flash player sur mon iPad Vous n'auriez pas une petite idée merci Configuration: iPad / Safa...

JADIDKHA

Pb wifi nouvel ipad et livebox s 2 &

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ipad ces jours ci et je suis dans l'impossibilité de le connecter avec ma livebox S 2 & ( c'est ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lekev1

7 go de "autres" sur mon iphone 4

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps lorsque je branche mon iphone 4 sur itunes, dans la barre de capacité de mémoire 7Go de AUTRES don...

danix66

Ecran "bleu" iphone 4

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter un Iphone 4 reconditionné, qui avait pourtant l'air de fonctionner parfaitement. Je pense qu'il ét...

Utilisateur anonyme

Comment changer le theme de mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G, et ma question est comment peut on faire pour changer le thème? Merci a tous.

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zino

Branchement disque dur externe sur iphone

Bonjour, Je voudrais utiliser un vieil iphone en lecteur multimédia sur ma chaîne hifi; sa capacité étant trop petite pour ma discothèque, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jeanbi

Probleme iphone

bonjour, hier quand j'ai voulu aller sur mon iphone 4s le page d'accueil était noire, il y avait juste l'heure. je suis obliger d'apuyer deux fois ...

alex95150

Iphone ne rallume plus

Bonjour, tout le monde j ai un iphone3g s et j ai telecharger une aplication avec j ai remarquer que le portable ete chaud mais j ai continue avec...

Jessou95

Applications supprimées sur ipad

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde deux applications de mon iPad. Elles n'étaient pas payantes mais j'avais énormément travaillé dessus et conten...

pauline'

Mon iphone 3gs ne sonne plus en appel

Bonjour, J'ai mon iphone 3GS qui n sonne plus en appel seulement. Le petit bouton noir est bien remonté. Les réglages de la sonnerie sont bien corre...

BP'S

Mon iphone ne se charge plus par ma prise mur

Bonjour, Sans signe avant courreur, mon iphone 3s que j'ai mis en charge comme d'habitude, ne prend plus la charge. Après vérification du bon fonc...

pauline'

L'operateur de mon iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai ressament acheté un IPhone 4 d'occasion il es toujours sous garantie mais lors de l'achat j'ai oublié de demandé l'operateur de celui-ci...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glaive77

Problèmes iphone

Bonjour. En ce moment, j'ai un Iphone 4 sans carte SIM (il y en avait une mais je l'ai enlevé) et jusqu'à là, elle marchait très bien. Depuis peu,...

Apocalypside

Problème avec mon vibreur d'iphone 3gs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez énervant avec mon iPhone 3GS, mon vibreur devient de moins en moins puissant, puis cesse de fonctionner... J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ViriisXP

Deblocage de mot de passe iphone 4s

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 salut a tous jai oublier le mot de passe de mon iphone 4s comment je le renisialiser m...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yoann090

J'ai un probleme sur mon iphone

Bonjour, j'ai un probleme sur mon iphone erreur 0xE8OOOO65

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mwadora

Probleme de messageire hotmail sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4S, et j'ai installé ma messagerie hotmail sur mon iphone pour recevoir directement mes mails sur mon téléphone. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Zit0ir
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000