Iphone

Fermé
Lhermite - 27 juin 2011 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 10:21
Bonjour,
je suis pas bien fort en informatique et en téléphonie. j'ai un iPhone 3GS et je veu faire un reset et une mise a jours.
Le problème ces que j'ai beaucoup de contacte et j'ai beaucoup de note.
Comment faire pour mettre l'iphone a Jours et y faire un reset mais en pouvant tous garder ?
Comment faire aussi pour pouvoir transferai tous les contacte de L'IPHONE sur L'ORDINATEUR ( un HP Pavillon )

et pour finir, comment mettre tous les contacte que j'ai sur l'iphone sur la cart SIM ?

Merci Beaucoup.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 16:11
Tu peux synchroniser iTunes avec Outlook ( si tu possède la suite office ) grâce à ce procédé, tes contacts, comptes email, notes et calendriers seront sauvegarder dans Outlook. Si tu veux plus de renseignements maartiin.b@gmail.com : je t'expliquerai plus en details.
0
Merci
0
Synchronisez votre iPhone à iTunes, il fera automatiquement une sauvegarde de tout ce qu'il y a dans vote téléphone.

Pour les contactes, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez dessus, puis allez dans l'onglet "info", cochez "synchroniser les contactes avec...", si vous ne savez pas quoi prendre laissez "Windows contacts".

Il vous suffit ensuite de synchroniser et vous trouverez vos contacts sur votre PC dans le dossier "contacts"
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 10:21
Penser à mettre votre poste en Résolu.
0